Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrai savoir
b
11 juin 2017 23:28
Salam

J'ai une copine de 30 an qui me propose à chaque fois de l'accompagner voir un mec et comme vous savez il vient accompagner mais moi sa m'intéresse pas c'est juste pour lui rendre service bref et ce jour le mec en kestion kel devai voir ma proposer un travail comme quoi un pote à lui cherche quelqu'un du cou on est tous rentrer et quelques jours plutard ma copine me dit qu'il y aura rien avec lui par rapport à des choses et jlui demande pour le taf alors el me di Ben tien jte donne son num du cou j'envoie un message pr le taf jai eu une réponse 2semaines après hier et le mec il me di Ben on se voit je lui dit Ben pk tu peu me donner le num ou l'adresse directement il me di on s voit jte di ou cest directement et il me demande tfk ce soir jai trouver sa bizar mais jvai pas vous mentir que se mec me plait mais pr moi yaura rien par rapport à ma copine

Ma copine ma poser des questions ce qu'il ma di etc et el la mal pri kan il ma demandée qu'on se voit ou ce que je fais ce soir

Je lui ai i répondu moi jlui ai juste répondu par rapport à ces kestion et pr le taf

Pensez vous que c'est mal de parler à un mec avec qui de son coter il n'y a rien eu???

Pour el se mal se un manke de respect


Je sais pas si vous allez comprendre
11 juin 2017 23:33
De 1 ton texte pique les yeux lol de 2 ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse alors un conseil sois réglo avec ta copine !
C
11 juin 2017 23:36
Si tu es du genre à ramasser les miettes fonce. On ne sort pas avec les ex des copines. Après tu fais comme tu veux
b
11 juin 2017 23:38
Non ce n'est pas son ex
M
11 juin 2017 23:42
À ta place je le ferai pas parce que oui c'est un peu un manque de respect pour ta pote cependant aller à un rdv accompagner de sa copine si le gars n'est pas encore son gars Bah y'a comme un problème perso j'accepterai pas Mais bon. Et pour le taf franchement de nos jours je sais même plus si il faut y croire certains mecs sont vicieux comme tu peux pas savoir. Donc voila mon avis c'est simple remet le à sa place.
b
11 juin 2017 23:45
Déjà c'est vrai je l'accompagnerai si el a un rdv quel aille seule et oui c'est vrai il y a des mecs qui proposent mais en fait ils veulent un truc en échange
M
11 juin 2017 23:50
C'est ce que je te Dit le mec il ta repère donc fais gaffe à toi ou remet le à sa place parce que le fait de te proposer de te voir alors qu il à quitter ta pote Mais pour moi c'est juste un con'ard sans nom sérieux sa se fait pas de sa part et si tu veux garder ton amitié zappe le et inchalah Allah te donnera ce que tu veux. Il est un peu chelou et c'est mon avis en lisant ton post je veux pas que tu soit seule ou autre juste que tu fasse attention car nous malheureusement on est facilement influençable. Un gars m'a vendu du rêve et je l'ai cru comme une debile hamdulilah Dieu à vue clair dans son jeu et m'en à éloigner c'est pour cela que je te dis fais juste attention beaucoup de mec sont des loups beaucoup trop d'ailleurs
Citation
bella18 a écrit:
Déjà c'est vrai je l'accompagnerai si el a un rdv quel aille seule et oui c'est vrai il y a des mecs qui proposent mais en fait ils veulent un truc en échange
12 juin 2017 00:06
Salam,

Il te drague sinon pourquoi chercherait - il a t'aider, alors qu'il ne te connaît pas?
Les choses dont parle ta copine ça serait pas le fait qu'elle est capté que tu as plu à son ami?
Si c'est cela il a le mérite d'être clair et honnête aulieu de jouer sur les 2 tableaux.
Si c'est autre choses alors ça montre que monsieur est un inconstant qui s'enfuiera voir si l'herbe est plus verte ailleurs à la prochaine occasion.
Dans les 2 cas ça me refroidirait, même s'il y a rien eu entre eux, le fait de te draguer dès le départ sans hechma pour ta copine, en 2 semaines et en mettant en puéril votre relation, je trouve cela malsain et égoïste de sa part.
Je comprends ta copine et je pense pas que tu aurais aimé être à sa place.

Ce type est un baratiner vu comment il tente son approche, aucune subtilité ni respect, mais au moins il va droit au but.
Ça ne durera pas, c'est toi qui vois à qui es-tu le plus attaché : ton amie ou un tchatcheur lambda.
o
12 juin 2017 00:25
Déjà moi un homme me dit : " tu fais quoi ce soir" il tombe de mon estime direct, il est black listé aussitôt .
Alors créer un poste ne me viendrait plus à la esprit ?!
12 juin 2017 01:25
Salam
C est du mytho laisse le ne lui parle plus, tu teouveras du boulot par toi même!
12 juin 2017 03:57
"J envoie un message pr le taf jai eu une réponse 2semaines après" ptdr


Alala les grandes aventures de bella In love
ça nous avais manqué crying(
A
12 juin 2017 06:44
Vous êtes inconscientes toutes les deux ....c est dingues ça, vous cherchez les mecs , donc les ennuis ......si c est un mari , dont vous êtes à la recherche, ce n est sûrement pas dans des rencontres louches que vous le trouverez ....aii aii aii, ,,,,ouvrez les yeux un peu.....
b
12 juin 2017 16:54
Oui cest vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook