Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrai ouvrire une pharmacie mais je ne sais pas si c est possible!
d
9 août 2006 22:39
je suis actuellement preparatrice en pharmacie je souhaiterée ouvrir une parapharmacie au maroc! mais je ne sais pas si sela est possible pourriez vous me renseigner?je vous remercie d avance!!!!!!!!!!!!!!
10 août 2006 11:06
salam drinette Je ne voudrai pas te décevoirsad smiley mais j’aimerai te mettre en garde, ouvrir une pharmacie au Maroc c’est risqué en ce moment, et je sais de quoi je parle le frère de mon mari,est pharmacien au Maroc,
Il se plaint beaucoup de l'avenir de ce métier au Maroc.
Mettre aux normes les locaux coutent la peau des f.e.s.s.essad smiley Même dans les villes les plus éloignées du royaume.
Le cotas des pharmaciens est dépassé au Maroc, et hélas beaucoup sont au chômage fautes de trouver des locaux.
Essaye plutôt d’ouvrir quelques chose ici en France, bonne chance et bon couragesmiling smiley
sinon si tu es vraiment déterminer à ouvrir quelques chose la bas voici un site ou tu pourrais te renseigner. allah y 3ounek

[www.pharmacies.ma]

[www.pharmacies.ma]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/06 21:57 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook