Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrai des conseils
c
20 juin 2012 21:30
bien c'est la première fois que je prends la route pour le bled au départ de Marseille
Grace au site covoiturage.fr je suis pratiquement complète c cool

la question que je me pose je veux prendre la bateau algeciras Ceuta car c'est moins cher avec direct ferrie (142e AR voiture)
deux départs 15het18h mais franchement aucune idée de l'heure de mon arrivée peu avoir des incidents en cours de route

Alors sur place reservé a ce prix ou encore moin cher

merci
21 juin 2012 01:29
tu pourras acheter tes billets sur place

il y a bcp d 'agences à algeciras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 01:29 par lahlay9i.
v
21 juin 2012 13:53
bonjour prend tes billet sur place tu auras l'embarras du choix des agences
t
21 juin 2012 14:23
ne tinquiète pas les dates et horaires sont indicatif,les billets sont valables 1 an quand tu arrives au port tu prend le premier bateau même si ta date ou heure est passée, je le fait chaque année tu peut y allé tranquille.smiling smiley

Je vous déconseille de prendre en agence sur place car il prenne leur marge ce qui est normal mais parfois abusif car ils savent que une fois la bas on ne vas pas faire demi tourperplexe

Il faut pendre les billet sur les sites des compagnies c'est moins cher,il y a trois compagnies qui font la traversée algeciras-ceuta, FRS, BALEARIA OU ACCIONA,ce dernier est le moins cher des trois voici leur site : [www.trasmediterranea.es]

Bonne vacances
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
s
21 juin 2012 16:21
NON C FRS
c
21 juin 2012 20:29
je vous remercie de vos réponses
t
21 juin 2012 21:30
Citation
sosos76 a écrit:
NON C FRS


c vrai frs est moins cher en ce moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 21:43 par tetouani73.
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook