Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J voudrai avoir votre avis sur ...
p
13 octobre 2004 17:03
Que pensez vous des jeunes femmes qui de prennent un appartement seul avant le mariage (alors qu'elle ont encore le choix de rester chez leur parents)...
Bien vu ou mal vu ???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/04 17:03 par dilara.
t
13 octobre 2004 17:05
Mal vu en général de plus en plus fait mais si on devait faire attention à ts ce ke les gens disent.
Chez elle ou chez ses parents une nana ki fait d conneries ne va pas se gener.
h
13 octobre 2004 17:07
elle fait ce qu'elle veut.......chacun a besoin d'un niveau d'indépendance....
s
13 octobre 2004 17:07
Qu'est ce que ca fait si une fille prend son appartement elle a le droit non?
En quoi on peut se permettre de juger? Elle ne fait rien de mal, elle prend son indépensance et alors?

La plupart du temps nos familles sont nombreuses et il est des fois difficile de cohabiter avce des petits frère et soeurs.
B
13 octobre 2004 17:20
Salam,

Je pars du principe, qu'étant donné que de nos jours une femme se marient beaucoup plus tard qu'auparavant, il est normal qu'à un moment où à un autre elle ressente le besoin de prendre son indépendance...Et oui, elle ne va pas rester chez ses parents jusqu'à la femme de sa vie... smiling smiley

Pour ce qui est de l'image que les gens peuvent avoir!!! Et bien ma foi, de toute manière ils trouveront toujours à redire, alors le mieux c'est d'apprendre à faire abstraction de leur jugement!

Mais, jpense qu'il est certain que les mamas le verront toujours d'un mauvais oeil, mais il ne faut pas leur en vouloir quelque part elles ont été eduqués dans ces principes là!

Personnellement, je sais que des fois j'aborde des sujets comme ça avec mes parents, et que mon père reste catégorique sur ce sujet là, il est hors de question que sa fille prenne un appartement sans être mariée...pourtant il a confiance en moi et c'est une personne relativement compréhensive, mais là il bloque...De toute façon, je n'en suis pas encore là, mais il a exprimé sa volonté et c'est celle que je respecterai...

Mais si mes parents avaient été d'accord, le regard que les gens auraient pu porter sur mon comportement m'aurai importer peu, étant donné que mes parents auraient approuvé, et ça aurait été l'essentiel!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook