Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrai avoir des avis d'hommes ?
eos
9 décembre 2012 00:36
salam à tous

ça fait un bail que j'ai pas fait un tour sur yabiladies, j'avais deja posté un sujet qui me tenait trop à coeur mais au jour d'haujourd'hui ça n'a pas pu tenir la route , je ne sais pas si c'est moi qui est trop naïve ou les autres qui sont trop rusés, mais bon c'est de l'histoire ancienne!!! w hamdollah pour tout

Au fait je veux m'adrésser aux hommes?

franchement sous quels critéres vous choisissez la femme de votre vie? et est ce que la femme de vos rêves peut être celle de votre vie? ou bien vous trouvez qu'elle sera une source de souffrance et jalousie pour vous? j'ai une autre question? y a t il un homme qui a rencontré sa femme via le net? je veux que quelqu'un en témoigne et m'éclair là dessus car j me dis que les hommes prennent goût aux sites de rencontres du coup ça devient un espace pour écouler leur temps et discuter sans plus!! y a t il bien des gens serieux sur le net, et qui savent ce qu'ils veulent surtout ?!!! ça me titille l'esprit de savoir ?!!!

je suis arrivée à un stade ou j me pose un tas de questions, je ne sais pas si ce sont les temps qui sont devenus dur , je n y comprends absolument rien ?!!!!
merci de me repondre
eos
9 décembre 2012 18:46
salam

aucun temoignage???
franchement j'ai besoin que quelqu'un prénne la peine de me repondre !!!
merci
h
9 décembre 2012 19:56
Bonjour eos,
je pense que tu te rend bien compte que c'est un forum dédié à "l'organisation de mariage" et non pas pour les problèmes personnels, et que la majorité pour ne pas dire la totalité des participantes a ce forum sont des filles ! donc la question que tu souhaitent poser aux "HOMMES" restera sans réponse.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'au lieu de poser la question aux gens (qu'ils soient hommes ou femmes) pose la question à toi même : qu'est que tu cherche dans un homme ?
Tu ne peux pas avancer dans la vie si tu ne sais pas ce que tu cherche !
Et permet moi de te dire que les temps ne sont pas dur pour quelqu'un qui sait attendre et respecte ce que dieu lui réserve comme destin. Ce n'est pas en cherchant un mec "coûte que coûte" que la vie sera meilleur, au contraire, tu risque de tomber sur le mauvais !!!
Dans les histoires de coeurs et les relations d'amour il n'y a pas de règles et il n'y a pas de critères à mon avis (je parle de gens honnêtes, pas de ceux qui cherchent un pigeon à plumer), c'est l'amour, la sincérité et le sérieux qui compte.

bonne chance !
eos
10 décembre 2012 23:14
bonsoir

merci d'avoir pris la peine de me repondre hinda 85

Au fait j'avais tellement le ceour rempli que j'ai même pas remarqué ou j'ai posté le sujet en plus ça fait longtemps que je me suis pas connéctée sur le site du coup ça m'a echapé , bon je vais reparler de ce sujet sur une autre forum !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook