Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votres avissssssssssss stp (femme &homme)
j
17 mai 2011 13:20
bjr a tt le monde
je veu savoir est ce ke a cause de trop s'occupé de son mari ,donné a luiiiiiiiiii tt ce qu'il demande ,etre pour lui tous ,sa femme ,sa copine ,sa maman touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
LUIIIIIIIII s'occupe moiiiiiiiinnn ( la femme)
pcq peut etre je trouve ke j'exagere moiiiiiiii de tous ce ke je lui fais , et je trouve un peu de mankkkkkk enver moi
j'ai decidé de moin donné pour AVOIRRRRRRR DE son cotéssad smiley
d
17 mai 2011 13:25
salam

il ne faut pas croire que en le delaissant et lui enlevant ses droits il va te donner tout ce que tu veut
c est par le dialogue l inteligence de lui parler dans les bon moments le bon choix du conjoint aussi mais bon sa c est avant le mariage qui faut y penser

mais ne croit pas que en lui donnait - il va te traitait mieu sa enelve le de ta tete
et ne lui enleve surtout pas son droit je crois que tu a compris ce que je veut dire on sait jamais si ta pas compris je parle de Censored
beaucoup de femmes se servent de sa pour faire du chantage en islam ta pas le droit la femme a des devoir et c est le droit du mari d avoir sa

c est pas en le privant que il te traitera mieu au contraire il va encore + s eloigner de toi
17 mai 2011 13:27
Salam,

Quand tu fais quelque chose pour lui, il faut le faire parce que ça te fais plaisir et non pas pour avoir quelque chose en retour.

Je pense que tu devrais lui en parler, c'est mieux parce qu'il va voir la différence si tu t'éloigne et il risque de mal le prendre ou mal l'interpréter je sais pas.

La meilleure solution je pense que c'est de lui en parler directement et voir sa réaction.
P
17 mai 2011 13:28
selem


rends toi dans une libraire islamique et achète les bouquin suivants:
"j'aime mon mari"................pour toi
j'aime mon épouse"..................pour lui





et vous y verrez plus clair...

faut comprendre qu'un couple c'est comme un navire en pleine mer...il n'est jamais sur de la tempête qui va lui tomber dessus...sa mission principale: éviter de le faire chavirer
j
17 mai 2011 13:46
re bjr
j'ai tous donné ,et il sait bien que j'aime troppppppppp c pour ça il fait pas trop de choses pour me montré k'il maime,
avant notre mariage ,c lui qui as tou commencé ,tu peu pas imaginé a kel point on diri k'il maimé,trop romantik et la aussi il me fais montré mais MOINnnnnnnnnnnnnnn k'avant , PEUT ETRE PUISQKE IL SAVAIT KE JE SUIS mtn LUIIIIIIII ( on est mariéé) ?!!!!!!!!!!! Là il fait moinnnnnnnnnn sad smileycrying
j
17 mai 2011 13:48
je veu esseyé d'etre forte et de maimer moin comme il faut ,et pas tropppppppppppppppppp sad smiley
comme ça c cool peut etre
d
17 mai 2011 13:49
j ai pas compris
quesque tu lui reproche?
il s occupe pas asser de toi?
il te delaisse?
il te dit plu que il t aime?
n
17 mai 2011 14:02
salam,
juste un truc c'est pas super agreable a lire ton texte avec tes repetitions de lettressssssssssssssssssssssssssss!
Sinon je te souhaite bon courage dans ton couple essaie d'en parler calmement avec lui en lui disant que tu te sens delaissée!
j
17 mai 2011 14:04
siiiiii il me dit tt k'il maimeeeeeeeeeeeeeeeeeee tt le tps
il me traite biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais UN PEU MOINNNNNN k'avant,
et yavait une amie a luiiiiii, k'elle lui a invité a son anniver ,et j'ai vu le message sans k'il sache ,et j'ai suprimé, et apres j'ai lui dis ,ke tu es invité au........ mais J'ai suprimé le message ..........et IL éTAIT UN PEU faché sad smiley
je c bien que son amie a un copain mais ca me fait Grrrr
17 mai 2011 14:48
Arrête de chercher des problèmes là on il y en a pas.

Il t'aime , tu l'aime, vous êtes heureux, alors profite au lieu de te torturer l'esprit pour des détails.
j
17 mai 2011 14:51
d
17 mai 2011 17:01
Citation
jetjet a écrit:
sad smileysad smileysad smiley

arrete d etre triste Tachelhite2575 ta tout dit en haut
tu crois que sa allait se passer comme avant? t es naive si tu pense sa dans un couple y a des haut et des bas
et tu peut pas avoir ton mari a toit toute seule 24heure sur 24

aler arrete de t inquiete vous etes bien marier si il s est marier avec toi c est que la femme qui voulait c est bien toi alors arreter de t en faire c est toi sa petite princesse smiling smiley maintenant arreter de te torturer l esprit
M
M_S
17 mai 2011 17:23
Citation
jetjet a écrit:
bjr a tt le monde
je veu savoir est ce ke a cause de trop s'occupé de son mari ,donné a luiiiiiiiiii tt ce qu'il demande ,etre pour lui tous ,sa femme ,sa copine ,sa maman touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
LUIIIIIIIII s'occupe moiiiiiiiinnn ( la femme)
pcq peut etre je trouve ke j'exagere moiiiiiiii de tous ce ke je lui fais , et je trouve un peu de mankkkkkk enver moi
j'ai decidé de moin donné pour AVOIRRRRRRR DE son cotéssad smiley

Malheureusement pas tous les mecs sont forts sur la question Affection...par contre ils compensent ça avec des gestes qui traduisent leur affection!

Comme avait dit un pote à moi: juste le fait de rentrer à la maison direct après le boulot est un grand signe d'amour.

Par contre, en général, les mecs n'aiment pas le manque d'affection de la part de leur conjointe...ça pourrait être très mal pris...Donc au lieu de colmater, tu risques d'approfondir la brèche...

Il faut oublier ce rapport de force ou je lui donne donc il doit me rendre...Dans un couple il faut être au delà de ses calculs d'épicier...

gardes ton affection, et essaie de dire gentiment à ton mari (sur un ton ironique ou détendu) que ses mots doux te manquent...Sans chercher le rapport de Force...


Voilou.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
17 mai 2011 18:30
alorsssssssssss monnnnnnnnnnnnnn avissssssssssssssss c'esttttttttttttttttttttttttttttt queeeeeeeeeeeeeeee tuuuuuuuuuuuuuu dramatiseeeeeeeeeeeeeee pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr riennnnnnnnnnnnnnnnn

si t'arrive à comprendre se que j'écris bah nous on ne comprend pas forcément se que t'écrit
alrssssssss aretteeeeeeeeeee
m
17 mai 2011 20:02
Citation
nidose a écrit:
salam,
juste un truc c'est pas super agreable a lire ton texte avec tes repetitions de lettressssssssssssssssssssssssssss!
Sinon je te souhaite bon courage dans ton couple essaie d'en parler calmement avec lui en lui disant que tu te sens delaissée!
nidose,je te remerçie du fond du coeur!!!tu m'enlèves les mots de la bouche!
j'ai essayé de comprendre et j'ai laissé tomber!je me suis rabattu sur les réponses des autres pour saisir!!!
n
17 mai 2011 20:27
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
nidose a écrit:
salam,
juste un truc c'est pas super agreable a lire ton texte avec tes repetitions de lettressssssssssssssssssssssssssss!
Sinon je te souhaite bon courage dans ton couple essaie d'en parler calmement avec lui en lui disant que tu te sens delaissée!
nidose,je te remerçie du fond du coeur!!!tu m'enlèves les mots de la bouche!
j'ai essayé de comprendre et j'ai laissé tomber!je me suis rabattu sur les réponses des autres pour saisir!!!

mdr!de rien!meme moi j'ai laché l'affaire sur ses messages je lis que les reponses que les autres donne!enfin sauf minoushka hein!mddrspinning smiley sticking its tongue outwhistling smiley
O
17 mai 2011 20:38
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Malheureusement pas tous les mecs sont forts sur la question Affection...par contre ils compensent ça avec des gestes qui traduisent leur affection!

Il y en qui ne sont fort ni dans l'un ni dans l'autre!evil


Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:


Comme avait dit un pote à moi: juste le fait de rentrer à la maison direct après le boulot est un grand signe d'amour
Voilou.

Non, ça veut surtout dire qu'il est fatigué par le boulot!sleeping


chère posteuse bon courage.
Tu commences à découvrir petit à petit la vraie vie de couple.
Et tu n'est qu'au début de tes surprises.....
m
17 mai 2011 20:42
Citation
Only Girl a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Malheureusement pas tous les mecs sont forts sur la question Affection...par contre ils compensent ça avec des gestes qui traduisent leur affection!

Il y en qui ne sont fort ni dans l'un ni dans l'autre!evil


Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:


Comme avait dit un pote à moi: juste le fait de rentrer à la maison direct après le boulot est un grand signe d'amour
Voilou.

Non, ça veut surtout dire qu'il est fatigué par le boulot!sleeping


chère posteuse bon courage.
Tu commences à découvrir petit à petit la vraie vie de couple.
Et tu n'est qu'au début de tes surprises.....
Voilà,tu as tout dit!!!C'est la vie!
v
17 mai 2011 21:59
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem


rends toi dans une libraire islamique et achète les bouquin suivants:
"j'aime mon mari"................pour toi
j'aime mon épouse"..................pour lui





et vous y verrez plus clair...

faut comprendre qu'un couple c'est comme un navire en pleine mer...il n'est jamais sur de la tempête qui va lui tomber dessus...sa mission principale: éviter de le faire chavirer









C'EST TOUT A FAIT SA? TU A TOUT COMPRIS thumbs up
m
17 mai 2011 22:24
Citation
nidose a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
nidose a écrit:
salam,
juste un truc c'est pas super agreable a lire ton texte avec tes repetitions de lettressssssssssssssssssssssssssss!
Sinon je te souhaite bon courage dans ton couple essaie d'en parler calmement avec lui en lui disant que tu te sens delaissée!
nidose,je te remerçie du fond du coeur!!!tu m'enlèves les mots de la bouche!
j'ai essayé de comprendre et j'ai laissé tomber!je me suis rabattu sur les réponses des autres pour saisir!!!

mdr!de rien!meme moi j'ai laché l'affaire sur ses messages je lis que les reponses que les autres donne!enfin sauf minoushka hein!mddrspinning smiley sticking its tongue outwhistling smiley

mdrrr écoute moi je me façonne au moule, je m'adapte au personne afin de bien me faire comprendre!!! on répond au hiéroglyphes par des hiéroglyphes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook