Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre yaourt préféré ?
f
25 avril 2009 14:12
de che LA LAITIERE le riz a la vanille et les yaourth saveur patissiere

et les PERLE DE LAIT coco et litchi
b
25 avril 2009 14:48
Mon yaourt préférer c Lben le vrai li kayji mane lbgra lefade Ahmed et j'aime bcp ce lben avec des dattes ou Allah c trés bon
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
nah
25 avril 2009 18:21
Salam les filles

Vous savez que dans les danette ya de la gélatine ??? jai lu sa sur la danette choco orange ya 2ans environ apres je sais pas si dans tt les danette winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
o
25 avril 2009 20:10
Les yaourts Nature Brassés.........tongue sticking out smiley
a
25 avril 2009 20:39
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

c'est tres rare que je mange des yaourts, en 1 an je dois en manger peut etre 4, voire 5 et encore je suis gentilleHeu

je prefere les compotesIn love de pommes, sinon pomme/fraisegrinning smiley

eye popping smiley comment tu fais ?

moi mon preferé c'est Gervita fraise melva, avec ses trois couches, yaourt creme et fraise In love


ps : salam rifia au passageyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
26 avril 2009 14:54
danette choco danette vanille

et perle de lait!!!
b
26 avril 2009 16:39
j'aime ps ce danette suite a une pub l'homme qui prépare danette il met son doigt dans la recette et il la lécher
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
26 avril 2009 21:43
Salam,

Tous, je ne suis pas difficile grinning smiley
I
27 avril 2009 12:52
Citation
bent lablade a écrit:
j'aime ps ce danette suite a une pub l'homme qui prépare danette il met son doigt dans la recette et il la lécher

mdr ptdr

Les petits-suisses et les gervais en fait tous les yaourts des petits-enfants.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
27 avril 2009 17:24
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
j'aime ps ce danette suite a une pub l'homme qui prépare danette il met son doigt dans la recette et il la lécher

mdr ptdr

Les petits-suisses et les gervais en fait tous les yaourts des petits-enfants.

grinning smiley ze3ma a7nna chrfna un youart c comme un dessert de toute façon je ne le mange ps bcp menine katkoune lgana je prépare Dan up chez moi haka n3rfou ache kandkhlou lkrchna
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
27 avril 2009 17:58
Moi j'aime bien les yahourt cremueux straciatella de LIDLgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
28 avril 2009 22:03
salam,


yen a trop pour choisir!

un bon MAMY NOVA et tout est là!
s
30 avril 2009 23:40
moi j'aime bien les yaourt yoplait au sucre de canne mmmmmmmmmmmmmm confused smiley
p
30 avril 2009 23:47
alors moi j'aime pas les yaourt, mais y'en a un super originl et trés bon c un danette de tunisie au gout : zgougou
c une sorte de puré de graine de pignon miammmmmmmmmmmmm
:D
Y
30 avril 2009 23:51
Danette vanille In love
l
1 mai 2009 18:00
moi c'est la creme brulée de la laitiere! c'est cro cro bon! avant c'était la mousse au chocolat au lait avec de la creme chantilly, mais maintenant y'a de la gelatine dans TOUS les paquets de TOUS les magasins, de TOUTES les marques (j'ai verifié Grrrr)
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
1 mai 2009 19:58
salam,

le Raibi jamila grinning smiley je 7mak 3lih ptdr

plus sérieusement, c'est la créme aux oeufs à la noix de coco,yaourt brassé nature, les yoplait dial les frouits grinning smiley .... o zid o zid

lmohime ghir mane bkach blach ptdr

bonne soirée
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
1 mai 2009 20:00
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

le Raibi jamila grinning smiley je 7mak 3lih ptdr

plus sérieusement, c'est la créme aux oeufs à la noix de coco,yaourt brassé nature, les yoplait dial les frouits grinning smiley .... o zid o zid

lmohime ghir mane bkach blach ptdr

bonne soirée


raybi jamila et mirandina hssaltke neti mane hadouke li kayghdbou ou kaychriwelhoume raibi jamila ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
1 mai 2009 20:08
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

le Raibi jamila grinning smiley je 7mak 3lih ptdr

plus sérieusement, c'est la créme aux oeufs à la noix de coco,yaourt brassé nature, les yoplait dial les frouits grinning smiley .... o zid o zid

lmohime ghir mane bkach blach ptdr

bonne soirée


raybi jamila et mirandina hssaltke neti mane hadouke li kayghdbou ou kaychriwelhoume raibi jamila ptdr

hadak chi 3lach 3andi rass elguamila ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
3 mai 2009 13:56
Citation
nah a écrit:
Salam

Mamie nowa litchi,passion ou choco blancIn love ya aussi bulle de danone a la manguesmiling smiley


Salam,

Eh fais gaffe un jour j'ai mangé un mamie nova au chocolat blanc sans faire attention à la composition et y'avait du Cointreau (c'est un alcool) dedans, c'était un "mamie nova chocolat blanc au cointreau" et j'étais bien verte quand je m'en suis rendue compte.

Voilà voilà. Lol
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook