Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre yabis préféré ?
s
7 novembre 2010 18:36
Citation
2passage06 a écrit:
Salam.

Tu es sur un topic superflu, donc débiter des sottises ou non, c'est du même au pareil !

sebti permets moi de te reprendre mais on dit "du pareil au même"

Molière risque de se retourne dans sa tombe meskine
grinning smiley

Cordialement.

Salam.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne qui ne demandait que ça !

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 18:40 par sebti.
s
7 novembre 2010 18:38
Citation
casainfo1 a écrit:
l'bonsoir 3lik

Je n'ai nul besoin d'une demande le post est édité dans ce sens, "l'3a9el bil ramza , w l'mejnoune bi addabza " ..

Corchialement

Salam.

Khitamoho misk!

Cordialement.
s
7 novembre 2010 18:39
Citation
2passage06 a écrit:
t'as raison sebti faut surtout pas fermer ce topic il est trop marrant en plus d'être instructif grâce à toi j'ai enrichi mon vocabulaire grinning smiley

qui a dit que sur A et S n'avait pas une vocation pédagogique et de surcroît sociologique, un bon terrain pour étudier le comportement humain sous couvert de pseudos, ils sont capables de s'insulter, de s'avouer leur flamme et même de s'auto-aimer.

Ben dis donc heureusement que c'est un post pour désigner nos chouchous sinon qu'est ce que ça donnerat.

Moi jdis peace and lovesmoking smiley

Salam.

Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !

Cordialement.
s
7 novembre 2010 18:42
Citation
habib75 a écrit:
waw la classe ... t'as un coeur grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaa ...

j'espere que tu me pardonne de t'avoir tutoyer .. sad smiley

Salam.

Derrière ce pseudo, se cache un vrai personnage, une personne agréable et bien aimable.

En tout cas, je suis très content de faire partie des membres de votre forum.

Cordialement.
A
7 novembre 2010 18:48
vous voulez des gants de boxe grinning smileygrinning smiley
rien ne sert de courir ....
7 novembre 2010 18:55
Citation
sebti a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw la classe ... t'as un coeur grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaa ...

j'espere que tu me pardonne de t'avoir tutoyer .. sad smiley

Salam.

Derrière ce pseudo, se cache un vrai personnage, une personne agréable et bien aimable.

En tout cas, je suis très content de faire partie des membres de votre forum.

Cordialement.

pourquoi dis tu votre forum ?

personne ici n'a le "privilège" d'être propritaire de yabi, il est ouvert à tous même si on trouve mjoritairement la communauté maghrébine.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
7 novembre 2010 19:07
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw la classe ... t'as un coeur grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaa ...

j'espere que tu me pardonne de t'avoir tutoyer .. sad smiley

Salam.

Derrière ce pseudo, se cache un vrai personnage, une personne agréable et bien aimable.

En tout cas, je suis très content de faire partie des membres de votre forum.

Cordialement.

pourquoi dis tu votre forum ?

personne ici n'a le "privilège" d'être propritaire de yabi, il est ouvert à tous même si on trouve mjoritairement la communauté maghrébine.

il n'a pas tort , ce forum m'appartient .. je vois pas pourquoi, tu t'y oppose.?
assalam o alykoum
s
7 novembre 2010 19:12
waw ce post n'a fait faire que des prises de tête grinning smiley


allez faites vous plein de bisous les enfants yawning smileyIn love
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
g
7 novembre 2010 19:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw la classe ... t'as un coeur grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaa ...

j'espere que tu me pardonne de t'avoir tutoyer .. sad smiley

Salam.

Derrière ce pseudo, se cache un vrai personnage, une personne agréable et bien aimable.

En tout cas, je suis très content de faire partie des membres de votre forum.

Cordialement.

pourquoi dis tu votre forum ?

personne ici n'a le "privilège" d'être propritaire de yabi, il est ouvert à tous même si on trouve mjoritairement la communauté maghrébine.

il n'a pas tort , ce forum m'appartient .. je vois pas pourquoi, tu t'y oppose.?

sérieu je suis mdr, lah ya2tikoum mataklo vous m'avez fait rire c magnonnnn grinning smiley
7 novembre 2010 19:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
waw la classe ... t'as un coeur grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaa ...

j'espere que tu me pardonne de t'avoir tutoyer .. sad smiley

Salam.

Derrière ce pseudo, se cache un vrai personnage, une personne agréable et bien aimable.

En tout cas, je suis très content de faire partie des membres de votre forum.

Cordialement.



habib le gros macho, il est même possessif avec yabigrinning smiley

sorry pour le h.s

pourquoi dis tu votre forum ?

personne ici n'a le "privilège" d'être propritaire de yabi, il est ouvert à tous même si on trouve mjoritairement la communauté maghrébine.

il n'a pas tort , ce forum m'appartient .. je vois pas pourquoi, tu t'y oppose.?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 novembre 2010 19:17
LOL C GRAV grinning smiley grinning smiley

3 ans d'âge mental grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7 novembre 2010 19:22
ah bon 3ans ? il est très intelligent l'être humain à 3ans ...tu devrais revoir ta marge moi si j'insulte je dis 30 ans d'âge mental pffffff là c'est vraiment moche ...
l
7 novembre 2010 21:04
Salam merci 2passage06 mon franc parlé c'est ma marque de fabrique je ne le changerais pas lool, moi tu sais que je t'apprécie et j'apprécie de te lire sur le forum.
Par contre je ne fantasme pas sur les yabis étant très réaliste et après plusieurs années passé sur ce site je me dit que le virtuelle na rien de bon, c juste un moment de détente, dommage que les anciens ne soit plus la, j adoré lire petitchat et bien d'autre .


Citation
2passage06 a écrit:
moi j'aime bien pour leur originalité et leur ouverture d'esprit :

gemia
karkana


Pour son franc parlé :

lamyaâ

Pour sa simplicité et sa logique :

karmaboss

Pour sa vision juste et objective

LVP

et les disparus de yabis et leur esprit

muslimaswt
elflfla


et tant d'autres tels que :
khalid 2009
snirt
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 novembre 2010 10:58
Merci so...saad tu es trop mignonne In love
k
8 novembre 2010 11:19
Les filles aiment bien se faire des compliments même si c'est du faux parfois grinning smiley
D
8 novembre 2010 11:32
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
gabana a écrit:
Je suis nouvelle sad smiley je connais aucun !!

Marahba bik, t'as encore deux mois, tu repasseras d'ici là. winking smiley


Merci finalement j'en ai ==) Djemila75 Pour ta sympathie confused smileyCool


Amicalement DGabana Danse

Merci DGabana yawning smiley

Faut pas écouter Casainfo1, il a eu affaire à mon côté chiant lui. grinning smiley
8 novembre 2010 13:31
mon préférer c'est chibaniR,,,,,,Clap
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
10 novembre 2010 01:09
Citation
sebti a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
t'as raison sebti faut surtout pas fermer ce topic il est trop marrant en plus d'être instructif grâce à toi j'ai enrichi mon vocabulaire grinning smiley

qui a dit que sur A et S n'avait pas une vocation pédagogique et de surcroît sociologique, un bon terrain pour étudier le comportement humain sous couvert de pseudos, ils sont capables de s'insulter, de s'avouer leur flamme et même de s'auto-aimer.

Ben dis donc heureusement que c'est un post pour désigner nos chouchous sinon qu'est ce que ça donnerat.

Moi jdis peace and lovesmoking smiley

Salam.

Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !

Cordialement.


BIEN DIT MR SEBTI .

j'aime.
s
10 novembre 2010 17:18
Citation
optimiste25 a écrit:
BIEN DIT MR SEBTI .
j'aime.

Salam.

Des mesures draconiennes devraient être prises à l'égard :

- Des fanatiques qui polluent les topics.
- Des malotrus qui insultent leurs interlocuteurs sans le moindre scrupule.
- Des exaltés en pleine crise, aussi bien d'identité que d'adolescence.

Cordialement.
P
10 novembre 2010 21:34
Pour un membre de l'académie française, il serait préférable de mettre à jour VOS expressions toutes faites

Salam.

Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !

Cordialement.
[/

eh oui j'ai eu droit à la même dans un autre post intitulé "frotti frotta avec un non-musulman"

n'est ce pas sir SEBTIWelcome

smoking smileyc'est pathétique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook