Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre yabis préféré ?
5 novembre 2010 21:17
Citation
karimero a écrit:
C'est bien, continuez à fantasmer sur des pseudos grinning smiley

Yabi est un passe temps pour certains, et une vitrine pour s'inventer une vie pour d'autre.

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'anciens par ici, ou peut être ils ont changé de pseudo grinning smiley

hello i'm present et je suis d'accord avec toi certains sont tellement malheureux qu'ils vivent a travers leurs mensonges allah i hdehom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
5 novembre 2010 21:18
As sallam wa aleykoum hbibatongue sticking out smiley

mes yabis préférer même si ils sont virtuel ,il y a des personnes bien réelle derrières leurs écrans qui sont sincères ou pas.
sont: ma p'tite pikouwinking smiley,LVP,matrix gamma,cacahuéte oukouilive,habib,fafou,Aicha(et ces savoureuse recettesChef),adilimam,ect ....il y en encore bcp d'autre désolée pour ceux que j'ai oubliée.confused smiley
j'ai découvert grâce a yabis des gens très généreux ,sincères et sa fait du bien des fois de ce défoulé et de trouvée de bons conseilles.
wa aleykoum sallam.



Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette, Fafou, Hananou, Bedoon essm, Manano, Aïda Pitchoune Oups, Karmaboss, Casainfo, Habib, La fille à Caractère, VDM, Pieuse, Essaouirabest, Pouki, Razou, Lunaa, Mille et une splendeur, N-is, Zarrouk, modérateur mdrrr confused smiley mais lui il m'est infidèle je crois il ne m'a plus rien envoyé depuis un moment perplexe.

Bon il y en a d'autres (d'administratif notamment) mais eux, j'aiiiiiiiiiiiime confused smiley et particulièrement certains d'entre eux Angel.

Par contre voter pour moi me prouve qu'une seule chose : on est bel et bien chez les fous grinning smiley, ma parole vous êtes maso ptdr
Je suis Horriiiiiiiiiiile et j'assume !!!! spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 21:19 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
5 novembre 2010 21:24
salam smiling smiley moi j'aime tout le monde sauf les fouteuses de bouse grinning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
5 novembre 2010 21:27
salam

je suis tout à fait d'accord avec aicha. Certains yabis répondent avec honnêteté et c'est cela que j'apprécie.

En revanche, je n'aime pas les mythomanes (car eux ils sont vraiment malades) et ceux qui n'ont aucune compassion pour les autres...
s
5 novembre 2010 21:39
Salam.

Je tiens à rendre hommage à mon Ami d'enfance 1artiste, à mon ami conspirationniste Fakiri; à mon ami Barcelonais Anas,

Sans oublier, mon ami, le traître Bilel et mon ami, le schizophrène Chibani !

Cordialement.
f
5 novembre 2010 21:45
le schizophrène Chibani


Il ne l'est pas,c'est un poète plutôt
A
5 novembre 2010 21:47
On est sur un forum où les gens n'ont rien d'autres a faire que de raconter leurs vie..

Pourquoi parler de compassion?? désolé, mais je ne compatis pas quand une fille c'est fait froté par un homme cotre un arbre et qu'elle en redemande ou alors parce qu'une autre se plaint d'avoir des p'tit seins... ou parce que c'est une alumeuse malgrés elle...

Moi je compatis pour des gens qui souffrent sinon non.

Faut arrêter de prendre les choses au serieu et de dire que certaines personnes jugent sans connaître alors que vous êtes les premiers a le faire.
P
5 novembre 2010 21:55
slm,

mon yabi préféré c'est mon frangin (même s'il ne me parle plus, il se reconnaîtra!) & ma yabie préférée a disparusad smiley elle n'intervient plussad smiley.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
n
5 novembre 2010 22:00
Ass!A

je suis d'accord avec toi donc pas la peine de s'énerver.... Evidemment qu'on ne peut pas "défendre" une fille qui fait ce que tu as dit, mais ce n'est pas une raison pour l'enfoncer. C'est tout ce que j'ai dit
5 novembre 2010 22:02
moi j'aime bien pour leur originalité et leur ouverture d'esprit :

gemia
karkana


Pour son franc parlé :

lamyaâ

Pour sa simplicité et sa logique :

karmaboss

Pour sa vision juste et objective

LVP

et les disparus de yabis et leur esprit

muslimaswt
elflfla


et tant d'autres tels que :
khalid 2009
snirt
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 novembre 2010 22:02
Citation
ASS!A a écrit:
On est sur un forum où les gens n'ont rien d'autres a faire que de raconter leurs vie..

Pourquoi parler de compassion?? désolé, mais je ne compatis pas quand une fille c'est fait froté par un homme cotre un arbre et qu'elle en redemande ou alors parce qu'une autre se plaint d'avoir des p'tit seins... ou parce que c'est une alumeuse malgrés elle...

Moi je compatis pour des gens qui souffrent sinon non.

Faut arrêter de prendre les choses au serieu et de dire que certaines personnes jugent sans connaître alors que vous êtes les premiers a le faire.

Ce post t'a marqué à ce que je vois... grinning smiley

A mon tour, quitte à passer pour une psychopathe, j'apprécie énormément les interventions de Pika. Toujours piquantes mais tellement réaliste... Une de ces yabies sur qui ont peut compter lorsqu'on a besoin d'un bon coup au derrière... J'en suis la preuve vivante... grinning smiley

Sinon, il y a également :

* Voldemodo avec son humour décalé,
* ma petite Aïcha sur qui on peut toujours compter en cas de pépin culinaire,
* Okouilive qui se dévoue corps et âme pour venir en aide aux personnes en difficulté,
* Adilimam pour sa lutte et tout son dévouement...

* Mais il y en a tellement d'autres...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
g
5 novembre 2010 22:04
Citation
karimero a écrit:
C'est bien, continuez à fantasmer sur des pseudos grinning smiley

Yabi est un passe temps pour certains, et une vitrine pour s'inventer une vie pour d'autre.

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'anciens par ici, ou peut être ils ont changé de pseudo grinning smiley


si jdevais fantasmer sur un pseudo ça serait toi In love

ok je sors grinning smiley
5 novembre 2010 22:09
Citation
Fouzia&Walid a écrit:
salam alaykoum

j'ai oublié de citer les plus importants, mes chéres intervenants : sweetlatifa et mohtsu, In love
salam,
je suis du même avis que toi!!
et pour ma part j'ajouterais à ma liste:
-la grande pikatongue sticking out smiley,
-snirt et zz95thumbs up qui apportent beaucoup à la rubrique religion,
il ya d'autres yabis qui me font sourire avec leurs interventions mais la liste serait trop longue!confused smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
A
5 novembre 2010 22:17
Citation
nora12 a écrit:
Ass!A

je suis d'accord avec toi donc pas la peine de s'énerver.... Evidemment qu'on ne peut pas "défendre" une fille qui fait ce que tu as dit, mais ce n'est pas une raison pour l'enfoncer. C'est tout ce que j'ai dit

Non je m'énerve pas evil

j'ai juste passé une semaine stressante winking smiley
P
5 novembre 2010 22:23
Pourquoi ce post vit-il encore ? C'est pas normal ça perplexe

Bon je continue alors ?? grinning smiley

zz95, rastapopulos, matrix, aicha, petite rifaine, djemila, coco chanel, zina..... Alliiii papa noël, certains sont mes préférés pour pouvoir les découper en petits morceaux smoking smiley grinning smiley
A
5 novembre 2010 22:43
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
On est sur un forum où les gens n'ont rien d'autres a faire que de raconter leurs vie..

Pourquoi parler de compassion?? désolé, mais je ne compatis pas quand une fille c'est fait froté par un homme cotre un arbre et qu'elle en redemande ou alors parce qu'une autre se plaint d'avoir des p'tit seins... ou parce que c'est une alumeuse malgrés elle...

Moi je compatis pour des gens qui souffrent sinon non.

Faut arrêter de prendre les choses au serieu et de dire que certaines personnes jugent sans connaître alors que vous êtes les premiers a le faire.

Ce post t'a marqué à ce que je vois...

.


J'aime remêttre les choses a leurs places..Angel
5 novembre 2010 22:45
Salam,

Merci Skender75019

Alors moi, j´aime tous les yabis (es) et ceux (celles) qui s´inscriront aussi à l´avenir sauf les hypocrites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 22:47 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
5 novembre 2010 22:46
slm

moi j'aime bcp sweetatifa, que je ne vois plus sur yabi dommage car c'est un plaisir de la lire (contrairement à d'autres comme themask grinning smiley)

j'aime aussi voldemodo (elle me fait rire), N-is et samirdesbois ainsi que d'autres


voila smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
5 novembre 2010 23:16
j'aimerai les critères pour pouvoir les classer
suivant quels critères?
instruction
culture
styles
conduites
éducation
caractères etc.........
pour bien les noter et les classer d'une façon juste et équitable
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
v
5 novembre 2010 23:23
Salam

Merci de vos gentilles attentions smiling smiley

@ bientôt Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook