Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre yabis préféré ?
D
5 novembre 2010 16:16
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mon yabis préféré c'est le webmaster Angel

Fayotte ! tongue sticking out smiley


ma liste et tellement longue que je préfère la réduire Football

sinon tu es dans le top 5

Oh c'est gentil ça, et c'est réciproque yawning smiley

Ca me fait penser, et si on élisait les plus chiants ? J'aurais peut-être mes chances Danse

Non!

La je te battrai haut la main...

Ptêt bien oui, si on reste dans A&S, mais si on passe dans les actualités ou général c'est pas si sûr. tongue sticking out smiley

Égale à moi même, je suis chiante partout.

Oui, moi aussi, la preuve. grinning smiley
5 novembre 2010 16:23
Citation
bellacoco a écrit:
L'FLFLA thumbs up mais malheureusement il n'est plus là..

LVP,Lemask, aicha, soltana47, petitchat, joliedounia.. les anciens de yabi !

alla i hafdak merci c'est reciproque, il fut un temps ou il y avait une sacrée equipe, deux yabis d'avignons qui se reconnaitront sans doute aussi In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 novembre 2010 16:30
salam

je me rejoin a vous ( au passage g changer de pseudo lancien c'était aida34)

les yabies jaime bien , ben pika11 , kaoutar84 , djemila75 et gemia car elle est tjrs poser ds ces écris et tjr très calme et répond très bien aux autres yabies!

mais il y en a d'autres qui sont simpa smiling smiley
s
5 novembre 2010 16:32
Salam.

Tandis que la schizophrénie aigüe touche un nombre inestimable de membres du forum, le Grand Sebti caracole tout seul en tête de classement !

Cordialement.
F
5 novembre 2010 16:34
Citation
sisi_ji a écrit:
salem alikoum
voilà je lance un nvo sujet qui est :
quel est votre yabis préféré? ou plutot vos yabis préféré si vous en avai plusieurs
alors voilà comment ça marche vous écrivez le nom du yabis puis à coté vous donner les raison de ce choix ( par exemple kel ou il est gentil de bon conseil blablabla )
comprendo?( ché pa si ça sdi ça jihane Oh)
allé je commence ...

moi mon yabis préféré c'est In love LeVraiPersonne : il est intelligent,de bon conseil,il a un humour In lovewaaaaaa mohim j'aime comment il parle

à vous ...winking smiley

salam alaykoum

t'es entrée dans mon cerveau toi??lol

je comptais faire presque la même chose aujourd'hui en créant un post, mais j'ai laissé tomber, c'était pas pour dire que lavraipersonne est mon yabis préféré, (car je suis contre certains de ses points de vue), mais plutôt c'était pour dire que y a des yabis qui ont une personnalité exceptionnelle (dans les deux sens négatif et positif),et ça se sent à travers leurs commentaires( que j'aime bien lire)

et ces yabis sont : lavraipersonne, pika11, bejaadi, lemask, karkana.

(y en a d'autres mais ceux ci sont les plus marquants)

^^
Y
5 novembre 2010 17:01
Citation
Djemila75 a écrit:
D'amour tout de suite...

Et alors ? Y a pas de mal à dire aux gens qu'on les apprécie, si

Zen je taquine la posteuse, elle l'a bien compris elle...
s
5 novembre 2010 17:12
Citation
Fouzia&Walid a écrit:
Citation
sisi_ji a écrit:
salem alikoum
voilà je lance un nvo sujet qui est :
quel est votre yabis préféré? ou plutot vos yabis préféré si vous en avai plusieurs
alors voilà comment ça marche vous écrivez le nom du yabis puis à coté vous donner les raison de ce choix ( par exemple kel ou il est gentil de bon conseil blablabla )
comprendo?( ché pa si ça sdi ça jihane Oh)
allé je commence ...

moi mon yabis préféré c'est In love LeVraiPersonne : il est intelligent,de bon conseil,il a un humour In lovewaaaaaa mohim j'aime comment il parle

à vous ...winking smiley









confused smiley oupsss je suis dsl
en tou cas merci pour ta participation winking smiley




salam alaykoum

t'es entrée dans mon cerveau toi??lol

je comptais faire presque la même chose aujourd'hui en créant un post, mais j'ai laissé tomber, c'était pas pour dire que lavraipersonne est mon yabis préféré, (car je suis contre certains de ses points de vue), mais plutôt c'était pour dire que y a des yabis qui ont une personnalité exceptionnelle (dans les deux sens négatif et positif),et ça se sent à travers leurs commentaires( que j'aime bien lire)

et ces yabis sont : lavraipersonne, pika11, bejaadi, lemask, karkana.

(y en a d'autres mais ceux ci sont les plus marquants)

^^
P
5 novembre 2010 18:51
Cacahuette, Fafou, Hananou, Bedoon essm, Manano, Aïda Pitchoune Oups, Karmaboss, Casainfo, Habib, La fille à Caractère, VDM, Pieuse, Essaouirabest, Pouki, Razou, Lunaa, Mille et une splendeur, N-is, Zarrouk, modérateur mdrrr confused smiley mais lui il m'est infidèle je crois il ne m'a plus rien envoyé depuis un moment perplexe.

Bon il y en a d'autres (d'administratif notamment) mais eux, j'aiiiiiiiiiiiime confused smiley et particulièrement certains d'entre eux Angel.

Par contre voter pour moi me prouve qu'une seule chose : on est bel et bien chez les fous grinning smiley, ma parole vous êtes maso ptdr
Je suis Horriiiiiiiiiiile et j'assume !!!! spinning smiley sticking its tongue out
N
5 novembre 2010 19:04
Rifiiaa =>Sympathique yawning smiley

Voldemacdo Voldemodo => J'aime bien ces post grinning smiley

Pika11 => C'est ma méchante mangeuse de serpent

LeFauxPersonne LeVraipersonne => Il est Marrant Are you crazy


Edit : J'ai beaucoup de rature, je sais Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 19:10 par N-is.
F
5 novembre 2010 19:07
salam alaykoum


pika11 In love
M
5 novembre 2010 19:31
Salam,

Il y a beaucoup de Yabis qui apportent beaucoup et nous font sourire.

Ceux qui m'ont marquée:

Pika11 (et ses cheveux roses winking smiley), Karkana, LeVraiPersonne, Voldemodo, WIEMFEN, LeMask, Kaoutar, Sebti, Labiar (disparu?), Matrix Gamma...

Et bien d'autres!!
P
5 novembre 2010 19:48
Vous êtes barjo smoking smiley

Tiens la suite de ma liste : Snrit, LeMask (de la part de petite peste spinning smiley sticking its tongue out), Fruit, Mimm's, fouzia&walid mdrrr grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out, .....

Bon le père noël passe quand ? Et il me déposera tout ce beau monde où ? Dans la chimilé Heu je pourrais en user comme j'en aurais envie smoking smiley
J'ai jusqu'au 25 evil, je reviendrais grinning smiley
M
5 novembre 2010 19:51
Citation
Pika11 a écrit:
Vous êtes barjo smoking smiley

Tiens la suite de ma liste : Snrit, LeMask (de la part de petite peste spinning smiley sticking its tongue out), Fruit, Mimm's, fouzia&walid mdrrr grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out, .....

Bon le père noël passe quand ? Et il me déposera tout ce beau monde où ? Dans la chimilé Heu je pourrais en user comme j'en aurais envie smoking smiley
J'ai jusqu'au 25 evil, je reviendrais grinning smiley

Il faut que tu sois sage. Attention, avant le passage du père Noêl, il y a celui du père fouettard evil
5 novembre 2010 20:00
bla bla bla
arretez de vous lancer des fleurs
vous croyez que vous parlez à de vraies personnes? non, c'est que des pseudo
dans la vraie vie, on est tous différents
moi je ne peux admirer que les personnes que je connais en chair et en os
Speaks only Arabic and English
A
5 novembre 2010 20:20
Je pensais exactement la même chose que toi, Oussama.

Parfois les gens se cache deriére une identité qui n'est pas la leurs. D'autres s'inventent une vie pour se rassurer de la vie sinistre qu'ils ont.

Des personnes qui préferent vivre dans l'iréel que d'afronter la réalité.
F
5 novembre 2010 20:35
Citation
Pika11 a écrit:
Vous êtes barjo smoking smiley

Tiens la suite de ma liste : Snrit, LeMask (de la part de petite peste spinning smiley sticking its tongue out), Fruit, Mimm's, fouzia&walid mdrrr grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out, .....

Bon le père noël passe quand ? Et il me déposera tout ce beau monde où ? Dans la chimilé Heu je pourrais en user comme j'en aurais envie smoking smiley
J'ai jusqu'au 25 evil, je reviendrais grinning smiley

ah bon!! tongue sticking out smiley
k
5 novembre 2010 20:36
C'est bien, continuez à fantasmer sur des pseudos grinning smiley

Yabi est un passe temps pour certains, et une vitrine pour s'inventer une vie pour d'autre.

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'anciens par ici, ou peut être ils ont changé de pseudo grinning smiley
5 novembre 2010 20:39
Salam,

Pour moi, c'est Snirt mais pas pour la rubrique amour et sentiments ... L'intelligence même !!!

J'aime bien la grande gueule de Le MASK, même si je suis pas toujours du même avis que lui ...je suis morte de rire à chacune de ses interventions .
F
5 novembre 2010 20:53
salam alaykoum

j'ai oublié de citer les plus importants, mes chéres intervenants : sweetlatifa et mohtsu, In love
F
5 novembre 2010 20:58
Salam,

Très touchée que tu m'aies cité So...sad saches que cela est reciprok!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook