Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre yabi émoticon préféré?
24 septembre 2007 12:30
Bonjour .. les yabi émoticons .. c'est ça : Clap(tm)evilspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileytongue sticking out smileythumbs up

mais c'est aussi ça angry smileyconfused smileymoody smileysad smileythumbs down

ça aussi d'ailleurs OhNo noperplexeeye popping smiley


Lequel de ces émtions est votre chouchou ..



Moi c'est celui là: Oh .. il résume toute ma bonté et mon innocence Oh


Et vous?
r
24 septembre 2007 12:31
mdrrrrrrr

moi celui que j aime trop c est evil parceque mes phrase ont souvent un double sensevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
24 septembre 2007 12:31
moi c celui la tongue sticking out smiley, moi ça résume toute mes bétisse, ma folie qui surgie encore plus quand je suis sur yabiladi, si non ya celui la ociwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 septembre 2007 12:31
moi c celui la : Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
24 septembre 2007 12:32
Salammm

ana c evil jle kiffe lol il est trop jouli evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
24 septembre 2007 12:32
je n'ai jamais remarqué, qu il avait un spinning smiley sticking its tongue out jaune et un autre tongue sticking out smiley vert!!!!


c'est koi la differenceperplexeperplexe

pour repondre a la question j'aime bcp ça eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley il resume bien mon etonnement winking smiley
B
24 septembre 2007 12:35
N
24 septembre 2007 12:35
24 septembre 2007 12:36
Soubhannallah eye rolling smiley





Clap
n
24 septembre 2007 12:37
Salem,

je les aime bien tous à part celui-ci:smoking smiley

Monsieur le webmaster, est-il possible de retirer la cigarette de la bouche de cette émoticone???
t
24 septembre 2007 12:37
mon prefere est grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
24 septembre 2007 12:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

je les aime bien tous à part celui-ci:smoking smiley

Monsieur le webmaster, est-il possible de retirer la cigarette de la bouche de cette émoticone???



je comprends tu ne veut pas etre un consommateur passifsmoking smiley
p
24 septembre 2007 12:38
smoking smiley

In love

angry smiley

(tm) dima dima dans ma signature


je vais de ce pas demander au webmaster un jeu de smiley "chat" : chat en boule qui ronronne, chat qui griffe, chat qui fait le dos rond, chat qui chatte et chat échaudé grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 septembre 2007 12:39
evil et rien que luievil
p
24 septembre 2007 12:39
mais je crois que celui que j'utilise le plus c'est le classique grinning smiley grinning smiley , comme dans la vie, où je me marre tout le temps ... grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
24 septembre 2007 12:41
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
evil et rien que luievil

a croire que les bidaouiates sont des 3afritates
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
24 septembre 2007 12:43
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

je les aime bien tous à part celui-ci:smoking smiley

Monsieur le webmaster, est-il possible de retirer la cigarette de la bouche de cette émoticone???



je comprends tu ne veut pas etre un consommateur passifsmoking smiley


Pourtant il est cool cet émoticone mais je l'utilise pas rien qu'à cause de çasad smiley
l
24 septembre 2007 12:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
evil et rien que luievil

a croire que les bidaouiates sont des 3afritates

surtout bnat lhaywinking smileyevil
B
24 septembre 2007 12:45
moi aussi mon perfere est: grinning smiley
parfois aussi perplexe ou bien celui la smoking smiley


he dis donc on a presque les memes gouts !! grinning smileygrinning smiley

ps: j'ai bien dit "presque" grinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
mais je crois que celui que j'utilise le plus c'est le classique grinning smiley grinning smiley , comme dans la vie, où je me marre tout le temps ... grinning smiley
24 septembre 2007 12:46
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
evil et rien que luievil

a croire que les bidaouiates sont des 3afritates

surtout bnat lhaywinking smileyevil

bnat alhay Oh ... Oh

c'est vrai 3afritat evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook