Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
t
12 septembre 2007 23:34
pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire,mon mariage est prevu dans les prochains mois,au maroc,je voudrais pouvoir partir en voyage de noce,pas n'importe ou parce que mon futur conjoint est au maroc,il a la possibilité d'avoir visa et d'ici la ,on verra bref ,nous voulions partir quelques jours ou plus apres le mariage,avez vous des idées au maroc ou ailleurs
merci
f
12 septembre 2007 23:36
djerba?.... ou rép dominicaine..; c'est lui ( mon chaton) qui m'a proposé ça.
M
12 septembre 2007 23:42
pkoi tjrs le Maroc ?

allez au Viet-nam thumbs up
l
12 septembre 2007 23:44
mon voyage de noce je les passe chez méchante 7 c etait superbe, ha la la , mdrrrrrrrrrrrrrr le pieds koi, bon je rigole avant le ramadan, ça va etre dur,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
12 septembre 2007 23:47
Citation
lamyaâ a écrit:
mon voyage de noce je les passe chez méchante 7 c etait superbe, ha la la , mdrrrrrrrrrrrrrr le pied koi, bon je rigole avant le ramadan, ça va etre dur,

ça tu l'as dis BB In love
t
12 septembre 2007 23:56
et les coquine vous repondez a mes questions
m
13 septembre 2007 00:03
moi aussi je me marie bientôt et je me pose la même question que toi voilà voilou smiling smiley
13 septembre 2007 00:22
Citation
mechante7 a écrit:
pkoi tjrs le Maroc ?

allez au Viet-nam thumbs up



T'es déjà partis?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 septembre 2007 00:25
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mon voyage de noce je les passe chez méchante 7 c etait superbe, ha la la , mdrrrrrrrrrrrrrr le pied koi, bon je rigole avant le ramadan, ça va etre dur,

ça tu l'as dis BB In love


Hummmmm...une histoire?In love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
13 septembre 2007 00:46
In love

c'était à tahiti l'année d'après en republique dominicaine et l'année d'après a tahiti

les iles au eau turquoise c tro bo In love


et oui tout sa dans mes rêves bien sur mdr grinning smiley
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
l
13 septembre 2007 00:56
jte conseil d aller en irak ya bcp de choz a visiter lol

nan en vrai jte conseil republik
i
13 septembre 2007 01:45
Aller à la Mecque incha Allah In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
C
13 septembre 2007 09:30
Citation
islah a écrit:
Aller à la Mecque incha Allah In love


Elle n’a pas dit k’elle voulait faire un pèlerinage !! Un parcours de marathon !!
Elle a dit k’elle allait en voyage de noce, cela veut dire s’amuser , profiter de son conjoint avant la reprise du boulot, les noces ne ressemblent à aucune autre période , alors il faut en profiter à max, et aller dans un endroit de rêve pour commencer leur vie à deux .

L’île Maurice est un coin de paradis aussi.Clap
De très bonnes noces.
t
13 septembre 2007 09:36
merci pour vos reponse,bon j'ai envie deja d'aller faire un tour dans le desert,oui je sais ca semble bizarre,mais je crois que c'est ce qu'on va faire ,pour le voyage dans les iles on attendra un peu
C
13 septembre 2007 09:41
Je ne trouve pas ca bizarre, une amie l'a fait,et a trouvé ca super beau , ca change , et l'idée est originale.
En tout cas félicitation pour votre mariage smiling smileythumbs up
s
13 septembre 2007 11:02
a venise In love
M
13 septembre 2007 12:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mon voyage de noce je les passe chez méchante 7 c etait superbe, ha la la , mdrrrrrrrrrrrrrr le pied koi, bon je rigole avant le ramadan, ça va etre dur,

ça tu l'as dis BB In love


Hummmmm...une histoire?In love

confused smiley In love
k
13 septembre 2007 12:35
achete le guide du rourad pour la Maroc. tres util!!
circuits, hotels, prix tout.....
h
13 septembre 2007 14:04
A verone pour graver nos 2 prénoms sur le mur de "la casa di giulietta" In love
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
13 septembre 2007 23:46
ha willi toi arrette je suis hétéro pas bi donc stop angry smiley



Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mon voyage de noce je les passe chez méchante 7 c etait superbe, ha la la , mdrrrrrrrrrrrrrr le pied koi, bon je rigole avant le ramadan, ça va etre dur,

ça tu l'as dis BB In love


Hummmmm...une histoire?In love

confused smiley In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook