Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre voyage de Noces!!!!!!!!!! Sondage...
M
15 avril 2012 23:26
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Ah javais pas vu ton post Marié juin 2012 je suis dans la meme situation ! Je me demander justement si en juillet en Malaisie il pleuvait ?? :s
Rhalalaa si c le cas on devra remttre a plus tard ! Mais ou allez alors ????

Lol franchement je sais pas
- soit l'île maurice
- soit bora bora ou
- soit un pays d'europe + maldive en decembre

Mais en juillet je sais pas où c mieux de partir ???
16 avril 2012 00:24
mouai l'europe c'est pas top, mais c'est vrai y'a la Crète qui est très jolie, les iles canaries, euhhhh jvois pas sinon ... moody smiley

des idées les filles ??
k
16 avril 2012 00:27
Salem

Les Canaries parait c est pourri, des avis???

La Crete thumbs up La Turquiethumbs up le sud de l Italie juste pour se depayser avant LE voyage
16 avril 2012 00:48
Salam

oui ce sont de bonne destination en attendant le grand voyage bien loinnnnnnnnn lol
car en cette saison de mousson dans les pays chaud c'est pas évident faut attendre cet hiver inchAllah !! smiling smiley

je suis tenté par la crète !!
m
16 avril 2012 08:14
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Salam les filles alors moi je ne suis pas encore fixé sad smiley
je voulais les maldives mais c'est foutu comme je me marie fin juin on partirait début juillet et apparemment c la période des pluies là bas
Après j'ai pensé à la malaisie on m'a dit c pluie aussi

Donc je me suis dis je fais un voyage en europe direct apres puis décembre les maldives mais monsieur me parle de tahiti bora bora..pas que je suis contre mais le prix sérieux c abusé!!!!!

Et là je me dis pk pas l'île maurice mais il fait beau là bas début juillet ??? comme je vois que vous etes nombreuses a y aller auriez vous un conseil à me donner ? ...

Merci les filles boussa


alors sur le guide du routard pou début juillet ces noté : nb jour de pluie en moyene 16 et temperature minimum 18 max 24 ils disent période idéal ces avil mai juin setembre octobre novembre


je serais toi pk pas loue une semaine dans un hotel avec spa sympathique voir en espagne tu vois et aprés vous partez en octobrev ? moi je part pck jai pas le choix des vacances mais si tu as le choix tu peux voir sa ou partir en crete ces pas cher et beau
M
16 avril 2012 11:22
Citation
mimie84 a écrit:
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Salam les filles alors moi je ne suis pas encore fixé sad smiley
je voulais les maldives mais c'est foutu comme je me marie fin juin on partirait début juillet et apparemment c la période des pluies là bas
Après j'ai pensé à la malaisie on m'a dit c pluie aussi

Donc je me suis dis je fais un voyage en europe direct apres puis décembre les maldives mais monsieur me parle de tahiti bora bora..pas que je suis contre mais le prix sérieux c abusé!!!!!

Et là je me dis pk pas l'île maurice mais il fait beau là bas début juillet ??? comme je vois que vous etes nombreuses a y aller auriez vous un conseil à me donner ? ...

Merci les filles boussa


alors sur le guide du routard pou début juillet ces noté : nb jour de pluie en moyene 16 et temperature minimum 18 max 24 ils disent période idéal ces avil mai juin setembre octobre novembre


je serais toi pk pas loue une semaine dans un hotel avec spa sympathique voir en espagne tu vois et aprés vous partez en octobrev ? moi je part pck jai pas le choix des vacances mais si tu as le choix tu peux voir sa ou partir en crete ces pas cher et beau

Merci pour les infos ma belle donc d'après toi l'ile maurice début juillet c'est mort? sad smiley
Jsui un peu deg car j'aurais voulu direct le grand voyage mais je crois ça va se faire en deux fois ...ou sinon bora bora ....mais c cher !
B
16 avril 2012 13:10
Oukhti fillah, ayant fait les deux je te conseil largement la Malaisie, Bali c une horreur tu vas regretter si tu y vas. Après je sais pas si juillet est la bonne période pour la Malaisie.
16 avril 2012 15:41
Merci du conseil, je penche aussi largement pour la Malaisie mais en juillet je pense pour un beau voyagr va falloir reporter ca a decembre ! sad smiley
On va se contenter de la crète je pense car je vois rien d'autre !!
Si vous avez des idées de destination franchement elles sont les bienvenues mes soeurs !!

Bisou
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
16 avril 2012 20:47
beh d'aprés ce que dis le routard et les infos d'agence de voyage ces pas trop la période
je suis aller voir ces à coté de mon boulot ils m'ont dit moi déjà je suis limite donc un peu plus tard ces pas top
sad smiley sad smiley
A
17 avril 2012 03:54
CC Alors pr moi je me marie le 5 mai !!! on compte parti 4-5 jrs soit louer a center park ou ds le sud de la france spa,hammam, sauna à voir et en decembre incha allah Les Maldives !!!
sa ns laisse le tps d'économiser !!!
17 avril 2012 11:50
Salam,

Dubai vous en dite quoi pr un premier voyage en namoureux??
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
k
17 avril 2012 12:18
Citation
Amisou76 a écrit:
CC Alors pr moi je me marie le 5 mai !!! on compte parti 4-5 jrs soit louer a center park ou ds le sud de la france spa,hammam, sauna à voir et en decembre incha allah Les Maldives !!!
sa ns laisse le tps d'économiser !!!

Salem

Inchallah ce sera peut etre les Maldives pour moi aussi en decembre janvier

On en reparlera hihithumbs up
H
17 avril 2012 15:00
Ben alors les filles personnes n'est fan de l'ïle maurice? il fait chaud toute l'année la-bas smiling smiley
Vous me faites peur, c'est une mauvaise destination ou quoi?
17 avril 2012 15:13
lol hounayda11 !!
non l'ile maurice c'est magnifique !!
perso je m'y suis jamais vraiment intéresser encore je voulais un pays musulman comme la Malaisie ou Dubai mais vu qu'il fait beau toute l'année là bas c'est pas négligeable !!

je ne connais personne qui est aller là-bas, t'en a eu des échos toi ?
m
17 avril 2012 15:31
ah si moi je vais a l'ile maurice :p !!!!


dubai j'aurais aimé mais pour voyage de noce chez pas sa me perturbé un peu (je suis perturbé de nature dira ton lol)

aprés il fait chaud toute lanée mais ya des périodes à éviter (jai acheter le guide du routard et je me suis bien renseigné avant)

j'ai pris par marmara l'hotel le maritimus
j'ai eu bonne promo

surtout faite le tour des agences et site internet vous pouvez avoir bcp d'avantages !!
17 avril 2012 15:43
lol mimi84 moi aussi pour dubai ça me gêne un peu pour un voyage de noce je sais pas pourquoi d'où ma question pour avoir vos avis ! on dirai que je ne suis pas la seule à le pensé alors lol

tu va donc à l'ile maurice !! tu l'a pris à cmb le séjour et pour cmb de temps inchAllah ??
M
17 avril 2012 16:17
Vous partez quand les filles à l'île maurice, j'hésite à y aller mais les avis divergent quand au beau temps je compte y aller tout début juillet c'est la bonne ou mauvaise période ???
f
17 avril 2012 17:49
Alors nous on part aire le tour des pays en stan smiling smiley . on devrait passer 3 semaine en Ouzbéquistan et au kasakstan... bon j'ai encore quelques mois pour me faire à l'orthographe!!! On part une semaine après notre mariage en juillet Inch'Allah!!! en tout cas j'espère que chacune d'entre vous trouveras sa destination!! le principal étant de partir avec sa moitiée smiling smiley bisous
m
17 avril 2012 21:48
j'ai eu le séjour dans hotel 5*
à 1200 par personne à la place de 2000 (pour la date que j'ai pris)

je part 9 jours 7 nuits
départ de orly

fin mai/début juin
18 avril 2012 14:07
Salaam les Filles grinning smiley

Sa fait rêver tout sa tongue sticking out smiley
Mais personne penche pour la République dominicaine, plus precisement PANTA CANA In love

quesque vous en pensé ???
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook