Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre voyage de Noces!!!!!!!!!! Sondage...
M
15 avril 2012 16:05
Salam les filles !

Avez vous bookée votre voyage de noces?

Ou comptez vous partir? Partez vous tout de suite après votre mariage?

Merci

Bisous
m
15 avril 2012 16:34
Salam b nous on devai partir dessuite apre en Turquie mai entre temp g trouver un travail dc pa de conge et on et sur un appart dc entre caution loyer mariage ect ya tro de frais c juste impossible pour nou on prefer etre bien poser et installer ensuite on ce fain notre voyage en septembre in sha allah et toi??
M
15 avril 2012 16:49
Aleykoum salam!

Mon fiancé nous a reservé une semaine dans un hotel Spa Thalasso histoire de se reposer tranquille tout les deux In love
On y va le lendemain apres midi du mariage incha'allah!

Et pour le voyage de noce ce sera pour le mois de novembre incha'allah
m
15 avril 2012 16:58
mlle mlle nou oci on cherch un truk comme sa pour 3-4jr vou avai reserver ou stp?
M
15 avril 2012 17:12
Je te repond en MP Maissa smiling smiley
H
15 avril 2012 17:16
Wa3likoum selem

Nous ont compte partir le lendemain matin à l'île maurice inchallah.
Pas facile à organiser entre voyage et mariage mais inchallah ca se passera bien smiling smiley
Voila bon courage smiling smiley
j
15 avril 2012 17:40
Melle Mel pas mal ton idée tu vas ou? un ordre de prix stp

moi aussi avec les frais du mariage et le rachat d'une voit (du a un accident que j'ai fait) sans compter les frais d'assurance
(hmdl malgré que la voit est été foutu, je suis là moi!!) bin on compte aller en voyage en octobre inchallah et en attendant oartir qq jr après le mariage histoire de souffler!
m
15 avril 2012 17:44
oui c pour sa ya tellement de frais ke c pa evident mai in sha allah on l'aura notre voyage les filles dessuite apre ou kelk mois apres mai in sha allah on lora hihihi!!!!!
k
15 avril 2012 18:01
Salem les filles

Mabrouk a toutes et bon courage pour les prepas grinning smiley

Avec mon futur mari on aimerai partir 2 ou 3 mois apres le mariage
La destination n est pas encore défini mais vu qu on sera en decembre janvier max ce sera forcément loooiiiinnn au soleeiiilll Danse (j aimerai les Maldives lui il prefere du coté de la Republique Dominicaine grinning smiley)

Je vous conseille pas de partir tt de suite laissez le stress du mariage redescendre un peu chaque chose en son temps grinning smiley
M
15 avril 2012 18:09
Citation
jasminetitou a écrit:
Melle Mel pas mal ton idée tu vas ou? un ordre de prix stp

moi aussi avec les frais du mariage et le rachat d'une voit (du a un accident que j'ai fait) sans compter les frais d'assurance
(hmdl malgré que la voit est été foutu, je suis là moi!!) bin on compte aller en voyage en octobre inchallah et en attendant oartir qq jr après le mariage histoire de souffler!

Je t'ai MP
M
15 avril 2012 18:10
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles

Mabrouk a toutes et bon courage pour les prepas grinning smiley

Avec mon futur mari on aimerai partir 2 ou 3 mois apres le mariage
La destination n est pas encore défini mais vu qu on sera en decembre janvier max ce sera forcément loooiiiinnn au soleeiiilll Danse (j aimerai les Maldives lui il prefere du coté de la Republique Dominicaine grinning smiley)

Je vous conseille pas de partir tt de suite laissez le stress du mariage redescendre un peu chaque chose en son temps grinning smiley

thumbs up C'est vrai qu'on profites plus et on a le temps de se preparer tranquillement sans stresse
j
15 avril 2012 18:23
merci pr ton message Melle Mel vais jetter un coup d'oeil!
M
15 avril 2012 18:25
De rien jasminetitou smiling smiley
M
15 avril 2012 18:34
Mon futur voulait qu'on parte quelques jours en Turquie et en septembre aux Maldives mais vu que j'en fais qu'à ma tête je lui ai dis on fait direct le grand voyage et du coup on part le lendemain du mariage à l'ile Maurice.
M
15 avril 2012 18:35
Incha'Allah.
M
15 avril 2012 18:50
InchaAllah
m
15 avril 2012 19:45
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Wa3likoum selem

Nous ont compte partir le lendemain matin à l'île maurice inchallah.
Pas facile à organiser entre voyage et mariage mais inchallah ca se passera bien smiling smiley
Voila bon courage smiling smiley



pareil enfin je me marie le 26 mai je prend l'avion pou l'ile maurice le 29 smiling smiley
M
15 avril 2012 20:35
Salam les filles alors moi je ne suis pas encore fixé sad smiley
je voulais les maldives mais c'est foutu comme je me marie fin juin on partirait début juillet et apparemment c la période des pluies là bas
Après j'ai pensé à la malaisie on m'a dit c pluie aussi

Donc je me suis dis je fais un voyage en europe direct apres puis décembre les maldives mais monsieur me parle de tahiti bora bora..pas que je suis contre mais le prix sérieux c abusé!!!!!

Et là je me dis pk pas l'île maurice mais il fait beau là bas début juillet ??? comme je vois que vous etes nombreuses a y aller auriez vous un conseil à me donner ? ...

Merci les filles boussa
15 avril 2012 21:56
Salam,

Nous on ira dès qu'on sera en vac inchAllah dc en juillet avant ramadan la destination n'est pas encore fixé mais je suis tenté par la Malaisie ou Bali ! Vous avez des idées, Mr me laisse choisir javou que j'hesite bcp je c pas trop !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
15 avril 2012 21:58
Ah javais pas vu ton post Marié juin 2012 je suis dans la meme situation ! Je me demander justement si en juillet en Malaisie il pleuvait ?? :s
Rhalalaa si c le cas on devra remttre a plus tard ! Mais ou allez alors ????
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook