Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre voyage de noce
f
22 août 2013 00:55
salam arleykoum,

Le voyage de noce c'est en général pour ceux qui en font un le premier voyage d 'un couple, c'est la qu on decouvre comment la personne est vraiment en vacances etcccc comment s'est passer le votre??? et c'etait ou ?
J
22 août 2013 03:54
Salam,


t'es bien curieuse toi dis- moi grinning smiley

Tu ne veux pas aussi les détails ?

Genre quelles positions du kama on été testées aussi ptdrptdr
t
22 août 2013 06:36
salam fiona,

Tes post sont tjs mimi, j'adore!!

Le notre c'était en Thailande. J'étais rassurée qu'il soit aussi free style que moi: on resrevait rien à l'avance afin d'être libre de choisir de rester ou partir, les hôtels on les cherchait sur place des fois à la dernière minute. Les packages pour touristes, il deteste ça autant que moi,

Alors ouffffffffff ça m'a rassurée car j'avoue les voyages c'est trop important pour moi.

Et toi racontes smiling smiley
f
22 août 2013 09:51
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


t'es bien curieuse toi dis- moi grinning smiley

Tu ne veux pas aussi les détails ?

Genre quelles positions du kama on été testées aussi ptdrptdr

Salam arlikoum mdrrr non je veux pas que vous me parlez de la relation intime mdrrr

mais par exemple mon frère avec sa femme en voyage de noce ca a été 10 jours d'embrouilles aucune activité ensemble rienn!!! Il s'adressait a peine la parole!

On dit souvent tu veyux savoir comment la personne est part en vacances avec lol
f
22 août 2013 09:53
Citation
titkoala a écrit:
salam fiona,

Tes post sont tjs mimi, j'adore!!

Le notre c'était en Thailande. J'étais rassurée qu'il soit aussi free style que moi: on resrevait rien à l'avance afin d'être libre de choisir de rester ou partir, les hôtels on les cherchait sur place des fois à la dernière minute. Les packages pour touristes, il deteste ça autant que moi,

Alors ouffffffffff ça m'a rassurée car j'avoue les voyages c'est trop important pour moi.

Et toi racontes smiling smiley

Salam,

ohh un peu de douceur dans le monde de brute des yabies ça fait du bien lol, merciii

Ohh la Thaïlande c'est topppppppp j'ai organiser une surprise a mon mari en mai on est parti la bas! ( On est en Malaisie donc juste à coté lol)

Ben vous avez bien fais en plus la thaïlande c'est une aranaque sur internet tu payes de sprix incroyables et quand t arrives sur place le prix de la chambre n'est pas si élévé que ça!!

C'est trop mignon macha'Allah que vous soyez sur la meme longueur d'onde
s
22 août 2013 10:06
Salam alaykoum,

Alors nous pour notre voyage on a fait la malaisie et l'indonésie.

C'était super en Malaisie la population est adorable et concernant l'Indonésie il y a des endroits qu'on a plus aimé que d'autres mais la Malaisie pour moi c'est le TOP du TOP, je reverais d'y retourner.

C'est le plus beau voyage que j'ai fais, bon nous avons fait aussi la Thailande mais la Malaisie c'est 1000 fois mieux.
f
22 août 2013 10:08
Citation
sabrab a écrit:
Salam alaykoum,

Alors nous pour notre voyage on a fait la malaisie et l'indonésie.

C'était super en Malaisie la population est adorable et concernant l'Indonésie il y a des endroits qu'on a plus aimé que d'autres mais la Malaisie pour moi c'est le TOP du TOP, je reverais d'y retourner.

C'est le plus beau voyage que j'ai fais, bon nous avons fait aussi la Thailande mais la Malaisie c'est 1000 fois mieux.

arlikoum salem,

j y vis actuellement et je te comprend a 100% !!!!!!

J'aime trop ces 2 pays
s
22 août 2013 10:23
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Salam alaykoum,

Alors nous pour notre voyage on a fait la malaisie et l'indonésie.

C'était super en Malaisie la population est adorable et concernant l'Indonésie il y a des endroits qu'on a plus aimé que d'autres mais la Malaisie pour moi c'est le TOP du TOP, je reverais d'y retourner.

C'est le plus beau voyage que j'ai fais, bon nous avons fait aussi la Thailande mais la Malaisie c'est 1000 fois mieux.

arlikoum salem,

j y vis actuellement et je te comprend a 100% !!!!!!

J'aime trop ces 2 pays

WAHWW comme j'aimerais y vivre, marre de Paris et son stress.
f
22 août 2013 10:26
Citation
sabrab a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Salam alaykoum,

Alors nous pour notre voyage on a fait la malaisie et l'indonésie.

C'était super en Malaisie la population est adorable et concernant l'Indonésie il y a des endroits qu'on a plus aimé que d'autres mais la Malaisie pour moi c'est le TOP du TOP, je reverais d'y retourner.

C'est le plus beau voyage que j'ai fais, bon nous avons fait aussi la Thailande mais la Malaisie c'est 1000 fois mieux.

arlikoum salem,

j y vis actuellement et je te comprend a 100% !!!!!!

J'aime trop ces 2 pays

WAHWW comme j'aimerais y vivre, marre de Paris et son stress.

Mdrrr j'ai jamais été aussi détendue de ma vieeee!!!!
Avec mon mari c'est pour ça qu'on est love to love autant je crois ça a prolonger notre VDN je lui ai dis la Chine c'etait marrant mais la Malaisie c'est un contexte particulier...

On vit dans une bulle j'aime tropp
s
22 août 2013 10:44
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Salam alaykoum,

Alors nous pour notre voyage on a fait la malaisie et l'indonésie.

C'était super en Malaisie la population est adorable et concernant l'Indonésie il y a des endroits qu'on a plus aimé que d'autres mais la Malaisie pour moi c'est le TOP du TOP, je reverais d'y retourner.

C'est le plus beau voyage que j'ai fais, bon nous avons fait aussi la Thailande mais la Malaisie c'est 1000 fois mieux.

arlikoum salem,

j y vis actuellement et je te comprend a 100% !!!!!!

J'aime trop ces 2 pays

WAHWW comme j'aimerais y vivre, marre de Paris et son stress.

Mdrrr j'ai jamais été aussi détendue de ma vieeee!!!!
Avec mon mari c'est pour ça qu'on est love to love autant je crois ça a prolonger notre VDN je lui ai dis la Chine c'etait marrant mais la Malaisie c'est un contexte particulier...

On vit dans une bulle j'aime tropp


Profitez en bien, loin de tout loin de tous le monde ça ne eput que bien se passer et puis dans un si beau pays Mach'ALLAH, que demander de plus!!!!
f
22 août 2013 10:46
Citation
sabrab a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Salam alaykoum,

Alors nous pour notre voyage on a fait la malaisie et l'indonésie.

C'était super en Malaisie la population est adorable et concernant l'Indonésie il y a des endroits qu'on a plus aimé que d'autres mais la Malaisie pour moi c'est le TOP du TOP, je reverais d'y retourner.

C'est le plus beau voyage que j'ai fais, bon nous avons fait aussi la Thailande mais la Malaisie c'est 1000 fois mieux.

arlikoum salem,

j y vis actuellement et je te comprend a 100% !!!!!!

J'aime trop ces 2 pays

WAHWW comme j'aimerais y vivre, marre de Paris et son stress.

Mdrrr j'ai jamais été aussi détendue de ma vieeee!!!!
Avec mon mari c'est pour ça qu'on est love to love autant je crois ça a prolonger notre VDN je lui ai dis la Chine c'etait marrant mais la Malaisie c'est un contexte particulier...

On vit dans une bulle j'aime tropp


Profitez en bien, loin de tout loin de tous le monde ça ne eput que bien se passer et puis dans un si beau pays Mach'ALLAH, que demander de plus!!!!

Exactement
22 août 2013 11:09
Salam les filles,

Pour mon voyage de noce qui aura lieu en Octobre, je cherche un lieu ou je pourrais etre en paix avec mon hijab, je rêvais d'allé en Malaisie mais je n'ai pas trouvé d'hotel avec une piscine pour femme !

Du coup je pense a allé en Turquie, car il y a l'embarras du choix pour ce que je cherches.. mais si vous connaissez un hotel avec piscine séparée sa m'interesse ou bien au moin avec plage privative pour les familles
f
22 août 2013 11:25
Citation
Bent_Mohammed a écrit:
Salam les filles,

Pour mon voyage de noce qui aura lieu en Octobre, je cherche un lieu ou je pourrais etre en paix avec mon hijab, je rêvais d'allé en Malaisie mais je n'ai pas trouvé d'hotel avec une piscine pour femme !

Du coup je pense a allé en Turquie, car il y a l'embarras du choix pour ce que je cherches.. mais si vous connaissez un hotel avec piscine séparée sa m'interesse ou bien au moin avec plage privative pour les familles

Sincérement ma belle en Malaisie y a tout pour les soeurs voilées ici tout est faciliter d'ailleurs je suis entrain d y songer serieusement pour te dire...

T as de splages desertes ou il est possible de te baigner a ta guise...

Et une piscine pour femme y en a une a Kualaa tu sais c'est sur place qu'il faut se renseigner...

J ai été a Antalya Kemer et Bordum en turquie j ai rien trouver pour les femmes voilées ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook