Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vision du mariage au jour J
U
22 avril 2018 16:04
Salam aleykoum, j'aimerai connaître un peu votre vision concernant le jour du mariage et voir un peu les différents façon décrite.
Comment le voyez vous de part l'organisation avec les deux familles réuni etc.

Merci smiling smiley
22 avril 2018 16:06
Un petit mariage TRÈS simple avec un bon repas, nos familles très proches et quelque amis très proches. Puis le lendemain ou le jours même aller signer les papiers à la mairies sans aucune grande fête

qu’allah m’accorde un mariage comme celui-ci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 16:07 par أمل**.
M
22 avril 2018 16:07
Je ne l'imagine pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 16:08 par thugkran25.
U
22 avril 2018 16:09
C'est beau thumbs up ( ça me rassure )
Qu'Allah te l'accorde et te le facilite, Amin ya Rabi !

Ducoup au niveau de l'ambiance la music et dance c'est à prévoir ou ?

Citation
أمل** a écrit:
Un petit mariage TRÈS simple avec un bon repas, nos familles très proches et quelque amis très proches. Puis le lendemain ou le jours même aller signer les papiers à la mairies sans aucune grande fête

qu’allah m’accorde un mariage comme celui-ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 16:10 par Un-Anonyme^.^.
U
22 avril 2018 16:10
Pourquoi ça ? =/
Citation
thugkran25 a écrit:
Je ne l'imagine pas.
M
22 avril 2018 16:11
J'ai pas d'imagination pour ça.
Et c'est loin d'être ma préoccupation actuelle le mariage.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Pourquoi ça ? =/
22 avril 2018 16:11
Des musique / anasheed oui sans doute de toute façon les hommes et les femmes seront séparer inshallah
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
C'est beau thumbs up ( ça me rassure )
Qu'Allah te l'accorde et te le facilite, Amin ya Rabi !

Ducoup au niveau de l'ambiance la music et dance c'est à prévoir ou ?
D
22 avril 2018 16:12
Salam ,

J'aimerai un mariage le plus simple possible.
Rendez vous à la mairie vers 10h , Ensuite , on irai faire des jolies photos dans un beau parc
Enfin , on ira manger dans un joli restaurant qu' on aura privatiser.
Je ne mettrai qu'une seule robe mais je mettrai les sous dans le budget "bouf " ,
On en a marre des fausses pastillas , des poulets aux olives pas cuit! ptdr

Je voudrais un vrai repas quitte à réduire le nombres d'invités ! ( pas plus de 50 personnes )

Après le déjeuner , c'est le grand départ pour les iles marquises , zanzibar ou la Polynésie et là c'est budget illimité Danse

Pour résumé , petit mariage où on mange bien et voyage de noces de dingue !grinning smiley
U
22 avril 2018 16:14
Ah, je vois ^^ mais il ne faut pas te relâcher tant que ça !
Reste confiant et met ton Sabar comme allié !
Qu'Allah Azawajal te facilite mon frère thumbs up
Citation
thugkran25 a écrit:
J'ai pas d'imagination pour ça.
Et c'est loin d'être ma préoccupation actuelle le mariage.
M
22 avril 2018 16:15
Insha Allah akhi !
Merci
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Ah, je vois ^^ mais il ne faut pas te relâcher tant que ça !
Reste confiant et met ton Sabar comme allié !
Qu'Allah Azawajal te facilite mon frère thumbs up
U
22 avril 2018 16:15
D'accord, c'est une bonne chose thumbs up

Citation
أمل** a écrit:
Des musique / anasheed oui sans doute de toute façon les hommes et les femmes seront séparer inshallah
U
22 avril 2018 16:20
Poir le moment je n'ai retenue que la "bouf" "restaurant"
Fait attention à ton alimentation quand même pour la robe grinning smiley

Bonne idée, y'a pas mieux qu'un bon petit mariage entre proche pas plus de 50 personnes thumbs up

Euh par contre voyage de noces je vois que beaucoup de femme n'hésite pas à tout claqué la dedans mdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

J'aimerai un mariage le plus simple possible.
Rendez vous à la mairie vers 10h , Ensuite , on irai faire des jolies photos dans un beau parc
Enfin , on ira manger dans un joli restaurant qu' on aura privatiser.
Je ne mettrai qu'une seule robe mais je mettrai les sous dans le budget "bouf " ,
On en a marre des fausses pastillas , des poulets aux olives pas cuit! ptdr

Je voudrais un vrai repas quitte à réduire le nombres d'invités ! ( pas plus de 50 personnes )

Après le déjeuner , c'est le grand départ pour les iles marquises , zanzibar ou la Polynésie et là c'est budget illimité Danse

Pour résumé , petit mariage où on mange bien et voyage de noces de dingue !grinning smiley
E
22 avril 2018 16:21
Laisse, il fait le cœur dur mais quand l'amour le giflera il tiendra un autre discours tongue sticking out smiley
J'étais comme ça aussi il y a 6-7 ans, mais avec le temps notre mentalité change énormément.

Je lui souhaite seulement qu'il ne vit pas de déception amoureuse ! Avant les gens qui disaient vivre ça je les prenais pour des faibles, puis maintenant que j'ai connu ça je le souhaite vraiment à personne.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Ah, je vois ^^ mais il ne faut pas te relâcher tant que ça !
Reste confiant et met ton Sabar comme allié !
Qu'Allah Azawajal te facilite mon frère thumbs up
22 avril 2018 16:23
Arrêter croire que tout le monde recherche l'amour, on a pas besoin de ça pour vivre heureux.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Laisse, il fait le cœur dur mais quand l'amour le giflera il tiendra un autre discours tongue sticking out smiley
J'étais comme ça aussi il y a 6-7 ans, mais avec le temps notre mentalité change énormément.

Je lui souhaite seulement qu'il ne vit pas de déception amoureuse ! Avant les gens qui disaient vivre ça je les prenais pour des faibles, puis maintenant que j'ai connu ça je le souhaite vraiment à personne.
22 avril 2018 16:25
Trop tard pour moi smoking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
D
22 avril 2018 16:26
Oups Réfléchis , je rentrera déjà dans ma robe avant de manger au restos !
Et ce n'est pas parce que je propose un bon repas que je vais prendre 30kg !
Sache mon cher monsieur pas très élégant que toutes les femmes perdent du poid à l'approche de leur mariage ( le stress surement )

Un mariage sans voyages ????

Moi , j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup voyagé !!! C'est l'un des critères lorsque je rencontre un homme !

S'il n'aime pas voyager , cela ne va pas être possible ! Je ne me vois pas vivre une vie sans voyager , c'est impossible !

Je préfère rester célibataire toute ma vie et voyager même seule que de vivre un mariage sans voyager avec mon mari !
U
22 avril 2018 16:29
Ah non je n'ai jamais dit le cas contraire ^^"

Également de même, j'aime voyager !
Citation
Darélia a écrit:
Oups Réfléchis , je rentrera déjà dans ma robe avant de manger au restos !
Et ce n'est pas parce que je propose un bon repas que je vais prendre 30kg !
Sache mon cher monsieur pas très élégant que toutes les femmes perdent du poid à l'approche de leur mariage ( le stress surement )

Un mariage sans voyages ????

Moi , j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup voyagé !!! C'est l'un des critères lorsque je rencontre un homme !

S'il n'aime pas voyager , cela ne va pas être possible ! Je ne me vois pas vivre une vie sans voyager , c'est impossible !

Je préfère rester célibataire toute ma vie et voyager même seule que de vivre un mariage sans voyager avec mon mari !
L
22 avril 2018 16:29
Petit repas,petit comité
Famille proche et amis
Et basta basta...

Mariage religieux et mairie le meme jour
À la mairie juste les mariés et témoins
Je ne veux pas de tout le tralala à la maghrébine là tongue sticking out smiley
22 avril 2018 16:34
Amiiiiiiiiiiiiine Angel


Par contre faut nous inviter moi et l'autruche, tu as parlé d'un bon repas, on va cotiser si tu veux Chef
Citation
أمل** a écrit:
Un petit mariage TRÈS simple avec un bon repas, nos familles très proches et quelque amis très proches. Puis le lendemain ou le jours même aller signer les papiers à la mairies sans aucune grande fête

qu’allah m’accorde un mariage comme celui-ci
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
M
22 avril 2018 16:35
Alaykoum salam!

Franchement je suis pas difficile ptdr, tout dépendra de ma femme en réalité.

Si elle désire (ou mes parents, ou ses parents) une fête traditionnelle, on la fera de façon raisonnable, séparé un côté homme/femme, où le côté homme sera juste un gros repas avec la famille et les proches.

Si elle a la même vision que moi, on fera un truc très simple, un repas pour tout le monde et puis voilà. Ensuite direction un pays de notre choix lol.
Parmi mes frères et soeur, je suis celui qui a le moins voyagé, et qui n'a jamais eu d'occasions réelle (pour ne pas dire presque pas), et ma grande soeur comme mon frère à chaque fois qu'ils voyagent ça donne très très envie Oups
Par exemple, il nous a envoyé ce matin même le début de son ascension dans une montagne en malaisie avec sa femme, ils font plaisir à voir, et c'est très intéressant.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerai connaître un peu votre vision concernant le jour du mariage et voir un peu les différents façon décrite.
Comment le voyez vous de part l'organisation avec les deux familles réuni etc.

Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook