Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vision du mariage au jour J
22 avril 2018 16:39
Quand j’aurais trouver le monsieur j’y manquerais pas ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
Amiiiiiiiiiiiiine Angel


Par contre faut nous inviter moi et l'autruche, tu as parlé d'un bon repas, on va cotiser si tu veux Chef
E
22 avril 2018 16:40
Oui pour le moment, mais allez je t'invite au resto que tu veux si tu ne ressens pas le besoin d'être en couple passé un âge (trentaine environ) !
La tu vis avec tes potes, tu sors, tu te divertis... Mais un jour t'en aura marre et tu ressentira comme un vide. Si en plus tu croises une fille que tu trouves exceptionnelle ça y est tu n'auras que le mot mariage dans tes pensées.
"Vivre heureux" est une perception qui change de la même manière que toi même tu changes au cours des années. Ne sois pas si rigide la dessus, tu te surprendra toi même. Par curiosité tu as quel âge ?
Citation
MrSoso a écrit:
Arrêter croire que tout le monde recherche l'amour, on a pas besoin de ça pour vivre heureux.
L
22 avril 2018 16:42
Tu cotise et moi je mange ok? grinning smiley
Citation
Talibαn a écrit:
Amiiiiiiiiiiiiine Angel


Par contre faut nous inviter moi et l'autruche, tu as parlé d'un bon repas, on va cotiser si tu veux Chef
22 avril 2018 16:49
J'ai 26 ans, mes potes ils sont tous marié et même avant que ça sois le cas les trois quart du temps je traîner solo, aujourd'hui quand je sors je suis solo, quand je me divertis je suis solo et je le vis bien j'en ai croisé plusieurs des filles dans ma vie que je trouver exceptionnel mais jamais le mot mariage ma travers l'esprit, j'ai toujours préféré la solitude et la liberté que l'emprisonnement.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui pour le moment, mais allez je t'invite au resto que tu veux si tu ne ressens pas le besoin d'être en couple passé un âge (trentaine environ) !
La tu vis avec tes potes, tu sors, tu te divertis... Mais un jour t'en aura marre et tu ressentira comme un vide. Si en plus tu croises une fille que tu trouves exceptionnelle ça y est tu n'auras que le mot mariage dans tes pensées.
"Vivre heureux" est une perception qui change de la même manière que toi même tu changes au cours des années. Ne sois pas si rigide la dessus, tu te surprendra toi même. Par curiosité tu as quel âge ?
E
22 avril 2018 16:57
Ouais 26 ans j'imagine que tu te divertis encore à base de jeux vidéo, série et manga. On verra quand la routine s'installera, et que tu n'auras plus trop goût à ces choses.
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai 26 ans, mes potes ils sont tous marié et même avant que ça sois le cas les trois quart du temps je traîner solo, aujourd'hui quand je sors je suis solo, quand je me divertis je suis solo et je le vis bien j'en ai croisé plusieurs des filles dans ma vie que je trouver exceptionnel mais jamais le mot mariage ma travers l'esprit, j'ai toujours préféré la solitude et la liberté que l'emprisonnement.
L
22 avril 2018 16:57
Mais ne t'inquiète pas Amel,il s'agit de manger donc on va te trouver ton homme vite fait bien fait
On est forts pour ça le Taliban et moi Angel

Citation
أمل** a écrit:
Quand j’aurais trouver le monsieur j’y manquerais pas ptdr
m
22 avril 2018 17:02
Ahleycoum salem

Moi j ai tjrs voulu un mariage simple. Honnêtement si je pouvais l eviter même ça serait bien ,j aime pas trop de donner en spectacle ..
Du coup ça serait entre famille et amies proches.
B
22 avril 2018 17:05
et ces filles ne t'ont pas fait un signe ptdr pour que tu viens leur demander en mariage ptdr
par ex : regarde moi je suis belle , on fera un beau couple ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai 26 ans, mes potes ils sont tous marié et même avant que ça sois le cas les trois quart du temps je traîner solo, aujourd'hui quand je sors je suis solo, quand je me divertis je suis solo et je le vis bien j'en ai croisé plusieurs des filles dans ma vie que je trouver exceptionnel mais jamais le mot mariage ma travers l'esprit, j'ai toujours préféré la solitude et la liberté que l'emprisonnement.
S
22 avril 2018 17:07
Salam,

Si je le pouvais je ferais rien du tout lol comme ça pas de prise de tête Zen

Mais bon faut quand même un minimum. Donc bon, petit repas entre famille, soit à la maison ou bien resto privatisé si la maison suffit pas (manque de place ou quoi). Mais vraiment que la famille proche ! Parents, frères, sœurs, beaux frères, belles sœurs, et neveux et nièces. Les oncles, cousins, cousines, non.

Un repas, une jolie robe eye rolling smiley , papiers signés l’aprem devant le maire, et voilà.

En revanche j’espère un beau petit voyage incha Allah avec monsieur.
22 avril 2018 17:21
Tes pas un homme toi? perplexe
Citation
Ben Beckman a écrit:
et ces filles ne t'ont pas fait un signe ptdr pour que tu viens leur demander en mariage ptdr
par ex : regarde moi je suis belle , on fera un beau couple ptdr
22 avril 2018 17:28
Ajoute à ça le ciné, littérature et la boxe et c'est bon !
Après ça fait des années que je fais ça et je m'en lasse pas Heu
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ouais 26 ans j'imagine que tu te divertis encore à base de jeux vidéo, série et manga. On verra quand la routine s'installera, et que tu n'auras plus trop goût à ces choses.
22 avril 2018 17:30
Je leur ai toujours fait comprendre de rien n'attendre de moi.

Citation
Ben Beckman a écrit:
et ces filles ne t'ont pas fait un signe ptdr pour que tu viens leur demander en mariage ptdr
par ex : regarde moi je suis belle , on fera un beau couple ptdr
B
22 avril 2018 17:31
non je suis demi homme demi cheval smiling smiley
Citation
أمل** a écrit:
Tes pas un homme toi? perplexe
B
22 avril 2018 17:34
tant mieux , sinon tu aurais un harem là ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je leur ai toujours fait comprendre de rien n'attendre de moi.
22 avril 2018 17:50
Bonjour,

Moi je veux le plus simple et rapide. C'est ce qui me fait rêver. Ca ne me fait pas fantasmer les mariages préparés à l'avance pendant des mois.

Mais dans un mariage on est 2. Peut-être que lui a des impératifs, traditions donc je tiendrai compte.
K
22 avril 2018 18:34
ALeykoum salam

Mariage très simple avec très peu de dépense

Je pense faire le hlel et le henné le vendredi et samedi signature à la mairie puis petite fête en petite communauté. Et dimanche direction île paradisiaque winking smiley
22 avril 2018 18:37
Que tu le veuilles ou non, on arrive tant qu'il y'a à manger, promis on sera sage Angel
Citation
LaPaz... a écrit:
Petit repas,petit comité
Famille proche et amis
Et basta basta...

Mariage religieux et mairie le meme jour
À la mairie juste les mariés et témoins
Je ne veux pas de tout le tralala à la maghrébine là tongue sticking out smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
22 avril 2018 18:40
Ça marche ptdr et les autres restent à la porte, sauf mon enfant
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu cotise et moi je mange ok? grinning smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
22 avril 2018 18:43
Ça va aller il n'est pas loin je le sens Angel

N'oublie pas la soupe aux légumes, et les oeufs d'autruche ptdr
Citation
أمل** a écrit:
Quand j’aurais trouver le monsieur j’y manquerais pas ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
22 avril 2018 18:50
J'ai du mal à me projeter, je ne sais même pas comment se déroule le mariage religieux. En tout cas j'aimerais quelque chose de simple, en petit comité. Je veux pas dépenser de l'argent inutilement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook