Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre visage a-t-il changé ?
l
28 janvier 2017 13:29
Saalam les yabiz,

Votre visage a-t-il changé avec les annnées ?
Devenu plus fermé, terne ou moins lumineux ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
'
28 janvier 2017 13:33
Salam Leilamalabar

Du tout, le mien est juste plus affiné que quand jetais adolescente car je me suis affiné je pense.

Mais il est toujours lumineux normal quoi, après jai arété le fond de teint depuis lgtps aussi et le makeup entieremnt depuis peu et j'aime beaucoup
28 janvier 2017 13:36
Salem aleyki

Bah étant petite j'étais toute maigre maintenant j'ai un visage avec des grosses joues, sinon à part ça.. peut être mes sourcils ils se sont mieux desciné avec le temps.

J'ai gardé mes yeux en amande et ma petite bouche sinon, rien n'a changé lol.

Ont me dit souvent j'ai un visage "strict" genre je suis quelqu'un de fermé et reservée. eye rolling smiley
28 janvier 2017 13:43
Salam aleikoum

Leila je kiffe tes sujets continue Clap

Moi je dirais ridules aux coins des yeux lorsque je souris ça vieillis direct !

Les marques du sourire ces rides vieillissent direct le visage en lui donnant 10 ans de + rien que ça.

Plus lumineux je dirais sans doute les soins apportés à la longue et la main plus légère sur le maquillage qui se fait plus light/nude

Les yeux tombent un peu plus il faut les ouvrir avec 3 fois + de mascara et ne mettre que des ombres à paupières très claires! crying(

Les dents prennent un coup de voeux aussi ptdr

Les cheveux s affinent avant de devenir blanc Ill


Bref merci de m'avoir gâché mon we leila evil
'
28 janvier 2017 13:48
Je t'assure tu mas fais trooooop riiiire

Tu ma mit un coup au moral a moi aussi. ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleikoum

Leila je kiffe tes sujets continue Clap

Moi je dirais ridules aux coins des yeux lorsque je souris ça vieillis direct !

Les marques du sourire ces rides vieillissent direct le visage en lui donnant 10 ans de + rien que ça.

Plus lumineux je dirais sans doute les soins apportés à la longue et la main plus légère sur le maquillage qui se fait plus light/nude

Les yeux tombent un peu plus il faut les ouvrir avec 3 fois + de mascara et ne mettre que des ombres à paupières très claires! crying(

Les dents prennent un coup de voeux aussi ptdr

Les cheveux s affinent avant de devenir blanc Ill


Bref merci de m'avoir gâché mon we leila evil
28 janvier 2017 13:49
Moi j'ai pris un sacré coup de vieux car en fait trop pour mon mari, mon fils, notre maison... ! Je suis perfectionniste et je me suis rendu compte que c'était au détriment de ma santé physique et morale !
Ça se voit sur mon visage ! Je fais triste alors que j'ai l'impression d'être heureuse et j'ai surtout un visage terne !
Je n'ai pas pris soin de moi depuis que je suis tombée enceinte c'est à dire 1 mois à peine après mon mariage !
Quand je revois les photos j'ai envie de me baffer !
Mais j'ai changé les choses il y a une semaine seulement et Incha'Allah mon visage s'améliorera ! J'espère qu'il n'y a trop de dégâts irréversibles !
28 janvier 2017 13:54
ptdr

désolé mais je me suis auto flageller crying(
Mais c'est la réalité .

Les filles vous compter contrer comment??
Si le botox et autre soins hyper sophistiqué sans être haram je peux faire je ferais plus tard in ch Allah et vous??


Ps joubliais la poitrine qui tombe et flasque et les rides sur le cou/decollete un peu +tard whistling smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Je t'assure tu mas fais trooooop riiiire

Tu ma mit un coup au moral a moi aussi. ptdr
'
28 janvier 2017 13:58
Perso moi si mon visage change genre ride et tout ca me derange pas.

Mais la après mon accouchement sans blague cava etre intensif niveau sport, je vais me remettre au sport bien comme il faut, travailler le haut du corps et le bas.

Continuez d'hydrater ma peau, d'en prendre soin, continuer une alimentation saine

jspr qu'avec tout ca ca ira crying(


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

désolé mais je me suis auto flageller crying(
Mais c'est la réalité .

Les filles vous compter contrer comment??
Si le botox et autre soins hyper sophistiqué sans être haram je peux faire je ferais plus tard in ch Allah et vous??


Ps joubliais la poitrine qui tombe et flasque et les rides sur le cou/decollete un peu +tard whistling smiley
l
28 janvier 2017 13:59
Alaykoum salam les fiifiiiillles !

Mdrr ecoute babbosh on est la pour s'entraider dans les moments difficiles.

Moi aussi j'ai des rides du sourire au niveau des yeux lool

J'ai exactement les memes rides que lu aux yeux et bouche loool

[img4.hostingpics.net]

J'ai des cernes et ma peau est plus terne, purée j'ai l'impression d'avoir 60 ans mdrrr mais bon j'ai bcp de carences aussi ca doit etre ca.

PS : au plaisir de nous tuer le week end mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 14:01 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
28 janvier 2017 14:07
Salam A3leykoum Leilousha,

Pas tellement, mise à part le fait que j'avais des grosses joues quand j'étais petite grinning smiley. Maintenant non, j'ai un visage plutôt fin, fini les grosses joues.

Niveau lèvres, regard par exemple, ça n'a pas changé. #TeamLèvresPulpeuses

On me dit que je fais légèrement plus âgée mdr

De toute façon, on évolue, mais il y a toujours un petit air. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 14:08 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 janvier 2017 14:22
Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter smiling smiley

#TeamLèvresPulpeuses je me suis reconnue yawning smiley

Moi aussi j'avais des grosses joues je dirais des moyennes joues ptdr bref ça se voyait que j'en avais un peu quand même, c'était trop mimi sur moi, ça allait trop bien avec mon visage d'ange In love

J'aimerais trop retrouver ces joues crying(

Ps : Moi c'est le contraire on me dit que je fais plus jeune, on m'a déjà donné 16 ans eye popping smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum Leilousha,

Pas tellement, mise à part le fait que j'avais des grosses joues quand j'étais petite grinning smiley. Maintenant non, j'ai un visage plutôt fin, fini les grosses joues.

Niveau lèvres, regard par exemple, ça n'a pas changé. #TeamLèvresPulpeuses

On me dit que je fais légèrement plus âgée mdr

De toute façon, on évolue, mais il y a toujours un petit air. Angel
28 janvier 2017 14:27
Salam aleikoum,

Mon visage c'est aussi affiné par rapport à l'adolescence, mais je trouve qu'il a peu changé, je n'ai pas encore de marques de l'age, ni de cernes, et mon teint n'a pas changé.

Par contre je suis moins souriante qu'avant, c'est la plus grosse différence.
Et j'ai l'air moins juvénile.
28 janvier 2017 14:29
salam

je pense le visage c'est à l'image de notre vie, pas de notre age
je connais des jeunes ados avec la peau completement pourri, a la trentaine elle deviennent des mamans super épanoui avec un visage étincelant,
d'autres c'est l'inverse

bon moi je suis l'inverse hein j'ai toujours été très cerné et très maladroite avec le maquillage. Mettre de l'anticerne, meme avec youtube, meme avec les conseils de christina, j'arrive pas crying(
28 janvier 2017 14:33
Lol.

Je ne compte pas contrer les effet du temps, juste m'entretenir en continuant ma routine, peut être en l'adaptant avec le temps.

J'espère que psychologiquement j'accepterais facilement.
Déjà je ne suis plus la jeune fille sur laquelle les regards se posaient avec appréciation. Et ça me convient mieux.

Déjà je vois ma mère je la trouve si belle et délicate malgré les signes de l'age. La "vraie beauté" est plus profonde que des traits lisses et de beaux cheveux.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

désolé mais je me suis auto flageller crying(
Mais c'est la réalité .

Les filles vous compter contrer comment??
Si le botox et autre soins hyper sophistiqué sans être haram je peux faire je ferais plus tard in ch Allah et vous??


Ps joubliais la poitrine qui tombe et flasque et les rides sur le cou/decollete un peu +tard whistling smiley
28 janvier 2017 14:36
Moi aussi j'ai le projet de me mettre plus régulièrement au sport.
Ca commence à me manquer mine de rien...

Avec aussi pour objectif d'avoir un corps plus musclé et ferme, et une meilleure forme et endurance.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Perso moi si mon visage change genre ride et tout ca me derange pas.

Mais la après mon accouchement sans blague cava etre intensif niveau sport, je vais me remettre au sport bien comme il faut, travailler le haut du corps et le bas.

Continuez d'hydrater ma peau, d'en prendre soin, continuer une alimentation saine

jspr qu'avec tout ca ca ira crying(
28 janvier 2017 14:39
J'avoue le visage est à l'image de notre vie, une personne heureuse, bien dans sa peau ça se voit sur son visage même si elle n'est pas belle smiling smiley


Citation
Yoona a écrit:
salam

je pense le visage c'est à l'image de notre vie, pas de notre age
je connais des jeunes ados avec la peau completement pourri, a la trentaine elle deviennent des mamans super épanoui avec un visage étincelant,
d'autres c'est l'inverse

bon moi je suis l'inverse hein j'ai toujours été très cerné et très maladroite avec le maquillage. Mettre de l'anticerne, meme avec youtube, meme avec les conseils de christina, j'arrive pas crying(
28 janvier 2017 14:39
Les rides d'expression je ne trouve pas du tout que ça enlaidis. Ca donne plutôt du caractère au visage.

Il faut que tu prenne soin de toi :
- assainir ton alimentation,
- mieux dormir,
- prendre le soleil autant que possible,
- te chouchouter moralement en prenant soin de toi et en te faisant plaisir.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam les fiifiiiillles !

Mdrr ecoute babbosh on est la pour s'entraider dans les moments difficiles.

Moi aussi j'ai des rides du sourire au niveau des yeux lool

J'ai exactement les memes rides que lu aux yeux et bouche loool

[img4.hostingpics.net]

J'ai des cernes et ma peau est plus terne, purée j'ai l'impression d'avoir 60 ans mdrrr mais bon j'ai bcp de carences aussi ca doit etre ca.

PS : au plaisir de nous tuer le week end mdrr
l
28 janvier 2017 14:55
Moi j'ai embelli al hamdulillahptdr
Sinon mon visage est plus fin depuis que j'ai maigri, et mes cheveux ce sont éclaircis un peu ... plus de bouton, j'aime pas du tout mes sourcils lol vu que je ne les épile plus:
p
28 janvier 2017 14:56
Lol
À vous lire on se croirait dans un forum de gériatrie.

C'est tt simplement ce que apelle " VIEILLIR".
Z
28 janvier 2017 15:16
Visage plus ferme/dessiné, je fais plus " homme " avec le temps .... Mes traits se dessine mieux, mon nez a poussé ( Wtf ), mes sourcils sont plus foncé et pareille que toi, des rides d'expression à fonds ... Mon visage c'est une ride.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook