Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE VILLE PREFEREE ?
4 août 2021 21:02
Salam, bonsoir les yabis,

Je voulais savoir quelle est votre ville préférée en France...

J aime beaucoup ma ville...Toulouse et j en ai visité d autres...je cherche à acheter un pied à terre en bord de mer où une ville qui offre un bon cadre de vie...

Merci et bonne soirée...
4 août 2021 21:06
Wlkm slm,

Sans hésiter Montpellier..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
4 août 2021 21:07
Salam romance

Jsp que tu vas bien.

Toulouse c'est vrai que c'est une belle ville.
J'aime bien Montpellier aussi.

Et Toulon.
4 août 2021 21:12
Marseilleptdr surtout l'été
6
4 août 2021 21:14
Tourcoing, Lille , et roubaix aussi, ah qu’est-ce qu’ils ont de la chance ceux qui vivent dans le chnord! ?

Du maroilles au pti dej, au goûter, des maroilles de partout, à la poste, à la pharmacie,à la mosquée pour rompre le jeûne .

Ahhh le nord, l’anti dépresseur naturel et 100% bio.
Vol de nuit
4 août 2021 21:38
Walaykoum salam

Comme il ta été Di Montpellier !!!
Je viens D'y passé 6j et il y a vraiment un bon cadre !
Tout est a proximité , plage (20mnt) , montagne, centre commercial, activités, restaurant.... Etc
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir les yabis,

Je voulais savoir quelle est votre ville préférée en France...

J aime beaucoup ma ville...Toulouse et j en ai visité d autres...je cherche à acheter un pied à terre en bord de mer où une ville qui offre un bon cadre de vie...

Merci et bonne soirée...
L
4 août 2021 21:50
J’ai mangé qu’une fois du maroille et pourtant plus de 30 ans que j’y vais d’un chnord !
Citation
Petit Beurre a écrit:
Tourcoing, Lille , et roubaix aussi, ah qu’est-ce qu’ils ont de la chance ceux qui vivent dans le chnord! ?

Du maroilles au pti dej, au goûter, des maroilles de partout, à la poste, à la pharmacie,à la mosquée pour rompre le jeûne .

Ahhh le nord, l’anti dépresseur naturel et 100% bio.
4 août 2021 22:05
As Salamu ´alaykum,

Pourquoi aimez-vous tant Montpellier plus qu’une autre ville ?
K
4 août 2021 22:26
Bonsoir

Je dirais paris pour l'année travail ou études, mais pour les vacances vers la mer, Montpellier j'ai déjà etait en été j'aime bien il y a de bonne plage, mais pas pour travailler il y a moins d'offres que Paris.
Mais en vacances si on a l'opportunité c'est mieux dautre pays, sa change et ou la plage est chaude.
J'ai aimé Montpellier mais la plage est froide comparé a la Tunisie, la bas c'est vraiment chaud.
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir les yabis,

Je voulais savoir quelle est votre ville préférée en France...

J aime beaucoup ma ville...Toulouse et j en ai visité d autres...je cherche à acheter un pied à terre en bord de mer où une ville qui offre un bon cadre de vie...

Merci et bonne soirée...
.
4 août 2021 22:59
Moi c'est Le Raincy. Il y fait bon vivre ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
4 août 2021 23:18
Paris. Le reste de la France c’est nul.
6
5 août 2021 10:51
J’y suis allé deux fois là bas.
Il faut être vacciné ?
Citation
Lalla’ a écrit:
J’ai mangé qu’une fois du maroille et pourtant plus de 30 ans que j’y vais d’un chnord !
Vol de nuit
n
5 août 2021 13:24
salam
Vannes
la douceur de son climat
son littoral
de plus en plus de parisiens s'y installent car elle offre un cadre exceptionnel
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonsoir les yabis,

Je voulais savoir quelle est votre ville préférée en France...

J aime beaucoup ma ville...Toulouse et j en ai visité d autres...je cherche à acheter un pied à terre en bord de mer où une ville qui offre un bon cadre de vie...

Merci et bonne soirée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook