Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre viande préférée ?
28 mai 2019 17:55
oh, ça me touche, merci:-)
Citation
Oxy-More a écrit:
Fais attention, c'est un terrain dangereux que de parler de viande sur yabi...! Tu risques de te confronter avec "Antispéciste" .. J'avais fait un post sur le Veganisme, et on s'est chamaillé "grave" ! puis, on s'est réconciliés...

Puis, j'ai découvert en elle une fille très sage, de bon conseil

Je la salue au passage ..Welcome


.
28 mai 2019 18:03
"C'est une question de logique, si tu supprimes totalement un type d'aliment tu vas forcément développer des carences."

Ce que tu dis est faux, que fais tu des 400 millions de la population en inde qui est végétarienne?

L'être humain trouve tous les nutriments dont il a besoin dans les végétaux.



Citation
Tadarth a écrit:
Oula toi faut pas te chercher une vrai tarifecht grinning smiley

Dans l'article y a des témoignages de médecins/nutritionnistes.. Et puis un peu de respect pour RTL hein eye rolling smiley


C'est une question de logique, si tu supprimes totalement un type d'aliment tu vas forcément développer des carences.
28 mai 2019 18:05
Je n'ai pas eu l'occasion de déguster ce morceau qui me fait Saaaaliver ! en tant qu'amateur de la viande d'agneau, tu seras conquis par le pré salé, je te le garantis !!!

Malheureusement de part sa rareté, impossible à trouver dans les bouchers halal... Sauf celui que j'ai goûté en mode Kasher ...


..
Citation
StoneHeart a écrit:
Je suis un grand fan d'agneau aussi, mais crois-moi, un filet mignon de bœuf... C'est un niveau au-dessus !

Le problème c'est que ça ne se trouve pas dans une boucherie halal lambda, ça reste une pièce de choix et assez chère.

Mais franchement... Niveau tendresse... Jamais goûté mieux.
Le summum de la viande à mes yeux : croustillant à l'extérieur, tendre et juteux à l'intérieur.
En bouche ça fond tout seul, pas comme les autres viandes où faut insister parfois pour mâcher.

Là c'est juste un pur bonheur !

Moi je l'avais goûté dans un resto gastronomique accompagné de riz et d'une sauce béarnaise ou thaï si t'aimes épicé. Ma-gni-fique !

J'ai voulu en regoûter y a pas longtemps, mais ils faisaient plus. J'étais tellement triste !
28 mai 2019 18:06
Dans le rif c'est halal
Citation
FraiseMenthe a écrit:
manger du serpent c'est halal ?
28 mai 2019 18:06
Arrêtez j'ai les CROCS !
surtout un truc que j'aurai jamais les moyens de me payer
Citation
Oxy-More a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion de déguster ce morceau qui me fait Saaaaliver ! en tant qu'amateur de la viande d'agneau, tu seras conquis par le pré salé, je te le garantis !!!

Malheureusement de part sa rareté, impossible à trouver dans les bouchers halal... Sauf celui que j'ai goûté en mode Kasher ...


..
*
28 mai 2019 18:48
j'en sais rien
mais t'en a déjà manger ?
Citation
freeAssange a écrit:
Dans le rif c'est halal
G
28 mai 2019 19:36
Toutes les viandes ! En barbecue et tajin c'est se que je préfère avec des légumes, pommes de terre, salade.
Sauf le hérisson sa ma toujours dégouté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 19:40 par Ghtnh.
T
28 mai 2019 19:37
J'aime pas beaucoup la viande rouge mais quand j'en mange je préfère les grillades.
J'aime mieux la volaille (surtout le coquelet), sous toutes les formes de cuissons et de plats.

Par contre le lapin Ill
28 mai 2019 19:43
J'ai pas attrapé un, j'attends les vacances.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
j'en sais rien
mais t'en a déjà manger ?
*
28 mai 2019 19:46
hein ? donc t'en attrape un et ensuite tu le mange Ill

t'es sérieux?
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai pas attrapé un, j'attends les vacances.
28 mai 2019 20:18
Non suis pas un barbare quand même, d'abord faut lui couper la tête, le dépecer et le cuire à feu doux, puis l'avaler en morceaux.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
hein ? donc t'en attrape un et ensuite tu le mange Ill

t'es sérieux?
*
28 mai 2019 20:24
et c'est bon ?

Citation
freeAssange a écrit:
Non suis pas un barbare quand même, d'abord faut lui couper la tête, le dépecer et le cuire à feu doux, puis l'avaler en morceaux.
s
28 mai 2019 20:28
Au féminin ? Sérieusement ? Les connaisseurs s'informent chez Choumicha, t'es vraiment dépassée ma pauvre..
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Bien-sûr il y'a toujours divergence sur tout, a part l'unicité de Dieu tout le reste est sujet au débat grinning smiley


En plus de RTL tu t informes sur Aufeminin aussi ? Et marie-clair?
28 mai 2019 20:36
Il s'est cru dans into the wildptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Non suis pas un barbare quand même, d'abord faut lui couper la tête, le dépecer et le cuire à feu doux, puis l'avaler en morceaux.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
28 mai 2019 21:34
Mais je te dis que j'ai pas attrapé un encore, j'en sais rien. ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et c'est bon ?
K
28 mai 2019 22:22
Askip ça a un goût de poulet
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et c'est bon ?
28 mai 2019 22:34
T'as vu ??
Citation
Manostalgie a écrit:
Il s'est cru dans into the wildptdr
*
28 mai 2019 22:44
Mais même comment ils font Ill
Beurk ...

Citation
KingKotes II a écrit:
Askip ça a un goût de poulet
K
28 mai 2019 22:59
Je sais pas j'ai jamais goûter et c'est pas dans mes projets, c'est dans man vs wild, le gars il en avait mangé, et il disait que ça avait un goût de poulet, je suis même pas sûr que ce soit halal
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais même comment ils font Ill
Beurk ...
28 mai 2019 23:04
Yen a qui ont parlé de hérisson aussi SOS
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook