Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vernis du jour...
A
14 septembre 2014 22:41
J'ouvre ce post pour que l'on mette toutes nos manucures !!!! C'est sympa et cela peut nous donner des idées!!! J'adore les ongles, j'ai pleins de vernis chez moi :-)



Vous aimez ?
14 septembre 2014 22:53
salut

jamais de vernis. c'est de la peinture pleine de formaldehyde. c'est même un des critères de choix de mon ass mat.

ceci dit si tu aimes bien tant mieux mais choisi bien celui qui n'est pas toxique (aucun).Birthday
C
15 septembre 2014 11:25
Salam alaykoum

C est joli moi aussi j aime bien le vernis quand c est biens mis et propre.

Avec la prière et le hijab ben j évite j en met qu en période rouge et encor que sur les pied.

J avais entendus parler du vernis h2o en gros il laisse passer l eau et du coup permet de faire correctement ses ablutions. J étais intéresser dans le sens ou mes ongle sont très fragile et se casse à ras bord ce qui me cause des douleur avec brûlure j aurais bien opter pour un transparent histoire de consolider tout ça.
15 septembre 2014 15:54
Pareil pour moi
Vernis non compatible avec l odo donc j en met qu' en periode rouge et mon mari trouve ca vulgaire donc en gros j'en met qu une fois par an lol
Moi je trouve ca beau. Je trouve que ça fait soigné
T
15 septembre 2014 21:36
J'aime le vernis corailIn love
15 septembre 2014 21:41
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

C est joli moi aussi j aime bien le vernis quand c est biens mis et propre.

Avec la prière et le hijab ben j évite j en met qu en période rouge et encor que sur les pied.

J avais entendus parler du vernis h2o en gros il laisse passer l eau et du coup permet de faire correctement ses ablutions. J étais intéresser dans le sens ou mes ongle sont très fragile et se casse à ras bord ce qui me cause des douleur avec brûlure j aurais bien opter pour un transparent histoire de consolider tout ça.
aleykoum salam et tu sais pas où il se vend ce vernis h2o?
A
15 septembre 2014 22:45
j'aimes trooooooop le vernis je trouve que ca fait classe, féminin des mains de diva lorsqu'il est bien posé

mais dommage pour les ablutions sad smiley


donc j'en mets rarement sad smiley
A
15 septembre 2014 22:49
Le soucis c'est qu'il y en a de partout dans le textile, dans le cuir, du papier, meubles etc. alors bonne chance pour ne pas en trouver du formaldehyde.
A
15 septembre 2014 23:35
le vernis je suis d'accord avec vous cela fait très classe :-)

la j'en ai fais 3 : [conseilcosmetique.wordpress.com]
y
16 septembre 2014 10:05
Salam

Pour les vernis dit "Halal", la blogueuse mode Asmamakeup a fait une super vidéo test... VIDEO VERNIS HALAL

On voit que c'est vraiment bidon. J'adhère pas perso. Moi à part en mettre en période rouge, je n'en mets pas... et encore là je suis enceinte et je compte allaiter inchallah, c'est parti pour ne pas en mettre pendant un sacré moment lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/09/14 10:07 par yasnelle.
k
18 septembre 2014 17:21
Citation
Ameldeluxe a écrit:
le vernis je suis d'accord avec vous cela fait très classe :-)

la j'en ai fais 3 : [conseilcosmetique.wordpress.com]

slm

j ai fait un petit tour sur ton site ... pas mal winking smiley
D
24 septembre 2014 00:28
Citation
kary me a écrit:
Citation
Ameldeluxe a écrit:
le vernis je suis d'accord avec vous cela fait très classe :-)

la j'en ai fais 3 : [conseilcosmetique.wordpress.com]

slm

j ai fait un petit tour sur ton site ... pas mal winking smiley

Merci c trop gentille!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook