Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre verdict sur yabiland..
s
9 septembre 2016 21:52
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous de ce forum ? (points positifs et négatifs)


I begin :

+ J'ai lu et rencontré pas mal de personnes très intéressantes et très intelligentes. Franchement y a pas mal de gens ici qui relèvent le niveau de notre communauté, ça fit plisir grinning smiley
+ J'ai appris beaucoup de choses ici et notamment sur ma propre personne, sur la religion et ma vision des choses qui a changé sur pas mal de trucs.
+ On se marre bien avec certaines interventions style leilamalabar, perle rare, bayligh,.. whistling smiley

- Pour moi ça devient additif..
- On s'attache à des gens et j'ime pas ça confused smiley
- Les posts qui se répètent alala eye rolling smiley
- En gros ici : le mariage c'est le malheur et le célibat c'est le bonheur.. grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 22:20 par soult..
#
9 septembre 2016 21:57
Mdrr moi je me suis attachée car y a vraiment de bonnes personnes ici, on m'a plusieurs fois aider alors que dans la vie, on trouve pas de l'aide gratuitement, ça fait plaisir de voir des personnes qui nous soutiennent et nous aident et les points négatifs,comme tu as dis, toujours les mêmes sujets, problèmes de couples, problèmes de couples, problèmes de couples lol ...
9 septembre 2016 21:58
As salam alaykoum,

Citation
soult. a écrit:
ma vision des choses qui a changé sur pas mal de trucs

moi aussi mon avis a évolué sur certaines choses, et c'était ma raison principale de venir sur ce forum, m'aérer l'esprit en lisant d'autres points de vues que le mien, des témoignages de gens qui ne vivent pas la même vie.

Et aussi l'esprit et la rigolade grinning smiley
I
9 septembre 2016 22:06
Bijour toi Bye

Les + :

- J'ai beaucoup appris, que ce soit sur la religion, sur ma personnalité, sur les autres et sur le monde qui nous entoure.

- J'ai fais la connaissance de très belles personnes qui m'ont complètement fait changer d'avis sur des idées qui étaient bien ancrées dans mon petit cerveau.

- Je me marre bien ici, que ce soit avec les topics ou les yabi(e)s

Les - :

- La détresse et les problèmes des autres qui me font vraiment mal au cœur

- Je m'attache vite aux personnes et moi non plus je n'aime pas beaucoup ça

- Les opinions étriquées de certains posteurs.. mais bon c'est un échantillon de ce qu'on rencontre dans la vie donc..


Comme tu peux le constater je rejoins pas mal ton ressenti smiling smiley
s
9 septembre 2016 22:16
salam,

les + : des personnes intéressantes avec qui ont peu echanger et voir les choses autrement

aider les gens, avec des conseils, délirer aussi, faire "la paix" avec ceux avec qui on etait pas d'accord


les - : les personnes interessantes qui font la malle
les personnes trop fermées, celles qui revent de revenir à l'epoque des hommes de pierre...
les x x x x x sujets sur la femme, tout tournerait autour d'elle sur Yabiland, c'est lassant
Les anciens sujets que les personnes deterrent, allez savoir pourquoi à moins que ce soit un moyen de raviver le forum....

et ceux qui salissent les personnes avec qui ils ont communiqué en MP, c'est nul
9 septembre 2016 22:17
Alekoum Salam,

Point positif:

+++Des presonnes trés bien qui aide et partage avec les autres dans la modestie.

+Divertissant, les échanges et posts de certains.

+Enrichissant le partage et savoir de certain.


Point négatif:

-Des personnes qui rabaissent les gens alors qu'ils sont à terre.

-Additif aussi

-Concentration de personnes en dépréssion du coup quand tes pas bien il vaux mieux pas aller dans certaines rubrique
9 septembre 2016 22:19
As salam aleykoum

Les + :

- J'ai fait de belles rencontres, dont une particulièrement d'où est né une amitié profonde.
- J'ai appris qu'on pouvait apprécier filah des gens qu'on ne connait pas, ne serait-ce qu'en les lisant
- J'ai beaucoup ri, notemment lors de l'enlèvement des smyleys

Les - :

- La tristesse que je ressens lorsque je lis certaines histoires.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
P
9 septembre 2016 22:46
Les + tu fais de belles rencontres et tu marres bien tu apportes ta pierre a l édifice et quand on te remercie ca fait du bien c est en klk sorte valorisant , je m aere l esprit c est mon moment détente ... Et tout ca à portée de clic. Les - trop trop trop de misère sociale une sorte de confession intime de chez nous
9 septembre 2016 22:52
Slm alk

Les +:

La diversité des intervenants il y en a pour tout les goûts.
Certaines personnes qui sont à l'écoute et qui font du bien juste en les lisant et sans être concernés qui sont douces et avenantes.
La précision de certains dans les infos (chnw, al qurtubi, ief ceux qui me viennent à l'esprit.

Les -:

Les gens sectaires et de mauvaise foi, la méchanceté gratuite où on sent que la personne veut faire mal et mettre plus bas que terre une personne déjà en détresse.
Enfin ceux qui mettent des bémols et font leurs propres interprétations d'écrits sacrés tel hadith ou versets, personne n'est parfait on pêche tous mais commencer par admettre la vérité et pas la travestir ni l'interpréter à sa convenance est un bon début pour tout musulman.
S
9 septembre 2016 22:52
salam,

Les + :

-On m'a aidé et conseillé quand ça n'allait pas bien
-On apprend pas mal de choses
-Les posts marrants, la bonne ambiance
-On se sent chez soi ^^
-Les smileys surtout : ptdr spinning smiley sticking its tongue out whistling smileyCool tongue sticking out smiley et le best grinning smiley

Les - :

- Parfois certains posts peuvent me miner le moral mais c'est comme partout (ex: facebook; les infos etc )
- On ne peux pas s'empêcher de revenir sur yabi même après plusieurs semaines d'absence, on revient tôt ou tard grinning smiley

Conclusion:
Je kiiiiiiiiiffeeeee ce site et je ne crois pas que je vais me désinscrire un jour, je peux faire des pauses plus ou moins courtes mais ce ne sera pas définitif inchaAllah.
c
9 septembre 2016 23:03
Le positif : c'est ma minute detente de la journee (ou de la soiree smiling smiley)

Le negatif : je suis trop sensible parfois et je peux m'enerver contre une posteuse car je vis le truc a fond lol
9 septembre 2016 23:49
Welcome
Citation
Missyell a écrit:
As salam aleykoum

Les + :

- J'ai fait de belles rencontres, dont une particulièrement d'où est né une amitié profonde.
- J'ai appris qu'on pouvait apprécier filah des gens qu'on ne connait pas, ne serait-ce qu'en les lisant
- J'ai beaucoup ri, notemment lors de l'enlèvement des smyleys

Les - :

- La tristesse que je ressens lorsque je lis certaines histoires.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
9 septembre 2016 23:53
"ceux qui salissent les personnes avec qui ils ont communiqué en MP, c'est nul"

Pour ça tu penses à une explication ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

les + : des personnes intéressantes avec qui ont peu echanger et voir les choses autrement

aider les gens, avec des conseils, délirer aussi, faire "la paix" avec ceux avec qui on etait pas d'accord


les - : les personnes interessantes qui font la malle
les personnes trop fermées, celles qui revent de revenir à l'epoque des hommes de pierre...
les x x x x x sujets sur la femme, tout tournerait autour d'elle sur Yabiland, c'est lassant
Les anciens sujets que les personnes deterrent, allez savoir pourquoi à moins que ce soit un moyen de raviver le forum....

et ceux qui salissent les personnes avec qui ils ont communiqué en MP, c'est nul
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
10 septembre 2016 09:36
Salam,


Les + :


-Forum où l'on peut trouver aide et soutien lorsque tout va mal...de bons conseils aussi...(parfois)

-De belles rencontres...

- Des barres sur certains topics...


Les - :


Forum qui représente merveilleusement bien "notre mentalité"....tberguigue & co...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
10 septembre 2016 11:54
Arlaykoum Salam

Si je dnne mn verdict sur yabis et sur certaines personnes je risque d'être censuré donc blach.
Citation
soult. a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous de ce forum ? (points positifs et négatifs)


I begin :

+ J'ai lu et rencontré pas mal de personnes très intéressantes et très intelligentes. Franchement y a pas mal de gens ici qui relèvent le niveau de notre communauté, ça fit plisir grinning smiley
+ J'ai appris beaucoup de choses ici et notamment sur ma propre personne, sur la religion et ma vision des choses qui a changé sur pas mal de trucs.
+ On se marre bien avec certaines interventions style leilamalabar, perle rare, bayligh,.. whistling smiley

- Pour moi ça devient additif..
- On s'attache à des gens et j'ime pas ça confused smiley
- Les posts qui se répètent alala eye rolling smiley
- En gros ici : le mariage c'est le malheur et le célibat c'est le bonheur.. grinning smiley
As Salam Arlaykoum
M
10 septembre 2016 17:06
Salam
Les + :
- Une certaine joie de vivre se sent a travers cette communauté
- des personnes qui sont de bons conseils , drôles. .. Et attachantes !!In love
- on peut aborder tout et n'importe quoi .. oui vraiment n'importe quoiwhistling smiley

Les -:

- déjà l'acharnement de certaines personnes , parfois quand quelqu'un se sent mal et explique sa situation y a toujours des méchants qui viennent pourrir encore plus le moral de la personne et ça c'est pas cool ...
- fermés d'esprit ou des aliens mais bon y en a de partout !
- les histoires ou situations triste de posteurs (euses) crying(
-Une morosité assez présente aussi ... entre des couples wtf , des filles ou gars qui se posent des questions très chelou... Et cette image du mariage car c'est l'un des sujets les plus récurrents qui dégage une image...


Bref sinon c'est super quoi!!!
In sha Allah que du bonheur et puis voilaaaaa
l
3 novembre 2016 18:43
Alaykoum salam Soult,

Lol j'avais jamais vu ce post merci pour la dédicace! ci jontil lool

Pour moi les + :

> des yabis de qualité, des personnages vraiment intéressants
> de bons moments de rigolade (des fois j'ai pleuré de rire) et d'incompréhension en mode Oh c'est quoi ste question c'est quoi ce topic ? loool
> relativiser, positiver en lisant certains interventions masculines pour les femmes et féminines pour les hommes, on se dit qu'il reste quand meme pas mal de bonnes personnes encore
> une bonne ambiance dans l'ensemble, c'est une petite famille presque lool

Les - :

> c'est une droggggggguuee ce site laaaaaa angry smiley
> dommage de se dire qu'il y a certains profils qui ont l'air au top qu'on ne rencontrera jamais..
> la récurrence des sujets qui parfois peut saouler
> découvrir certaines mentalités anti-maghrébines, anti-hijebeuse mdr etc..
> ca mine un peu le moral des fois, on peu meme devenir négatif ou défaitiste à la longue en lisant certains témoignages
Citation
soult. a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous de ce forum ? (points positifs et négatifs)


I begin :

+ J'ai lu et rencontré pas mal de personnes très intéressantes et très intelligentes. Franchement y a pas mal de gens ici qui relèvent le niveau de notre communauté, ça fit plisir grinning smiley
+ J'ai appris beaucoup de choses ici et notamment sur ma propre personne, sur la religion et ma vision des choses qui a changé sur pas mal de trucs.
+ On se marre bien avec certaines interventions style leilamalabar, perle rare, bayligh,.. whistling smiley

- Pour moi ça devient additif..
- On s'attache à des gens et j'ime pas ça confused smiley
- Les posts qui se répètent alala eye rolling smiley
- En gros ici : le mariage c'est le malheur et le célibat c'est le bonheur.. grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
3 novembre 2016 18:58
J'aimais bien soult, dommage qu'il soit parti
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
3 novembre 2016 19:07
Ouai laisse tomber je viens de voir ca la...

C'est dommage ce thread est interessant, j'aurais du le voir avant!
Citation
PetitePoule a écrit:
J'aimais bien soult, dommage qu'il soit parti
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
3 novembre 2016 19:22
Mai je crois que l'on va tous disparaitre petit à petit, il y a une épidémie à la walking Dead dans ce forum grinning smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
J'aimais bien soult, dommage qu'il soit parti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook