Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type de femme: humour
H
20 avril 2015 15:02
Il y a tout d’abord la mythomane : celle là partout ou elle passe elle raconte des conneries ; au boulot, en famille ou au milieu des amis de son mari , elle détourne , invente et crée des histoires autour des gens ; elle épure au fur et à mesure des années son entourage et son doudou impuissant la regarde faire ses ravages..

Elle n’a aucune amie et ne vit que pour son mari, casse tellement de sucre sur le dos de tout le monde qu’a force elle ne sait plus trop qui attaquer : ah oui il lui restait ses sœurs tant aimer alors elle y va à fond avec un peu de chance elle arrivera à les massacrer.


Il y a la chaude du cul ; mini jupe à ras la moule ; décolleté plongé jusqu’au milieu des nénés, elle comprend pas elle se fait harceler ;elle en vient même jusqu’au procès mais comprend pas qu’elle est déboutée.

Il y a ensuite l’anti belle mère ; celle là depuis qu’elle a son doudou pas question de laisser approcher la belle doche ; tel un roquet, elle aboie et montre les dents et maintenant qu’elle est maman hors de question de filer le môme en garde à la mère de sa moitié, on ne sait jamais elle pourrait l’étouffer.


Après il y a la grande malade de la tête ; celle ci c’est plus mytho qu’elle est c’est folle affirmée ; elle est enceinte de 6 mois mais affirme a tout le monde qu’elle fait de l’aérophagie ; bizarre car pourtant quelques temps plus tard elle le pond son œuf ; mais telle la vierge marie elle comprend pas ce qui lui arrive c’est le bon dieu qui lui a envoyé un mouflet

Il y a la pince du cul serré, celle là pour lui arracher un sourire faudrait qu’elle se brûle ; t’as beau faire ou dire, elle ne veut pas décoincer ; tu ne persistes plus tu l’envoies après quelques temps bouler.

T’as la blonde confirmée, celle la quand tu lui demandes le temps qu’il fait elle te réponds qu’elle est allée aux w.c ; et quand tu lui fais remarquer qu’elle réponds à côté elle te dit qu’elle a pas la science « incluse » ; et oui elle a bien le q.i. d’une méduse
H
20 avril 2015 15:03
T’as pour terminer la narcissique expérimentée ; elle a fait bac +5 et te le met toutes les 4 minutes dans le nez, elle est merveilleuse et tout son travail est bien meilleur que celui d’a côté ; elle attend tous les jours que tu lui dises je t’aime et de compliments faut la ravir mais putain c’est pas c’est pas une crème faut s’la farcir.


Alors mesdames avez -vous, vous aussi autour de vous ,votre club de connasses???
D
20 avril 2015 15:06
Il en manque forcément la ... allez encore un effort grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
20 avril 2015 15:07
Salam aleikoum

grinning smileygrinning smileygrinning smiley trop trop vrai
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
20 avril 2015 15:07
Attention tu vas prendre chère les féministe maghrébines vont arriver en masse ptdr

Moi je les aime toute tant qu'on peut se marrer c'est toujours ça mais je n'en voudrais pas pour femme grinning smiley
20 avril 2015 15:09
t'as oublié les grandes gueules, avec la langue bieeen pendue, c'est les pires pour moi Ill
C
20 avril 2015 15:42
et la fashion victime qui se dit dans le din avec une tête orangée et oses dire je veux un homme pieux mais la religion c'est dans le cœur !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
20 avril 2015 15:54
Citation
Hamza a écrit:
T’as pour terminer la narcissique expérimentée ; elle a fait bac +5 et te le met toutes les 4 minutes dans le nez, elle est merveilleuse et tout son travail est bien meilleur que celui d’a côté ; elle attend tous les jours que tu lui dises je t’aime et de compliments faut la ravir mais putain c’est pas c’est pas une crème faut s’la farcir.


Alors mesdames avez -vous, vous aussi autour de vous ,votre club de connasses???

elle est classé ou la normal qui a fait des étudeS et qui travail et qui est musulmane et qui est gentil????? LOL
c
20 avril 2015 15:57
ET AU FAIT TU PREFERES LAQUELLE????
20 avril 2015 15:59
Ben alors hamza t'as oublié la maghrébine banlieusarde que tu as en horreur ??
20 avril 2015 16:07
Citation
cmoi123 a écrit:
elle est classé ou la normal qui a fait des étudeS et qui travail et qui est musulmane et qui est gentil????? LOL

Tu crois vraiment qu'il va en parler de celle la?

Ça arrange pas son business celles là Ill
c
20 avril 2015 16:11
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Tu crois vraiment qu'il va en parler de celle la?

Ça arrange pas son business celles là Ill

Je pense qu'il vient juste rigoler un parce qu'on peut faire egalement la meme chose avec les hommes lol mais en pire imagine celui qui vient avec sa belle coupe pleines de gel, que tu sens à 10 km à la ronde (car trop de parfum), avec son pontalon à la raz des fesses qu'il remonte toute les 3 seconde, qui s'epile et qui vient te dit "wesh wesh mamoiselle comment va?"
lol
h
20 avril 2015 16:18
Salem,

Il y a tellement de femme belle & simple ( l'intérieur ) et avec un charme fou, après tu as un regard masculin d'où tout ses portraits.

Je n'en connais aucunes, mais je me dis que chaque femme choisi le chemin qu'elle souhaite prendre et le sujet se clôture de lui même pour éviter tout jugement.
C
20 avril 2015 16:27
Il y a aussi la voilée cochonne elle te dit soubhanallah mon ex m'a dit que je suis bonne au lit....va chercher l'erreur !

Exemple tiré de fait réel de la part de quelqu'un que je connais !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
20 avril 2015 16:32
Pour une fois les femmes ne prennent pas tout au premier degré c'est bien elles ont de l'humour ptdr du moins .... heureusement que le posteur à été prudent en mentionnant le mot "humour" dans le titre sinon je crois que y'aurai eu pleins de mort ici ptdr
N
20 avril 2015 16:34
Citation
C.C.B a écrit:
Il y a aussi la voilée cochonne elle te dit soubhanallah mon ex m'a dit que je suis bonne au lit....va chercher l'erreur !

Exemple tiré de fait réel de la part de quelqu'un que je connais !

eye popping smiley eye popping smiley
20 avril 2015 16:35
Je prendrai la blonde confirmée..

Car même si elle répond à côté, tu la dépeins comme qqun d'assez sympathique & gentille

C'est le plus important
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
20 avril 2015 16:36
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Pour une fois les femmes ne prennent pas tout au premier degré c'est bien elles ont de l'humour ptdr du moins .... heureusement que le posteur à été prudent en mentionnant le mot "humour" dans le titre sinon je crois que y'aurai eu pleins de mort ici ptdr

ptdr
c'est parce qu'il n'y a que les filles normal qui ont répondu c'est pour ca mais celles qui vont se reconnaître dans les différents portraits elles vont tirer la tronche je crois lol
D
20 avril 2015 16:36
Ca ressemble pas a Hamza de faire des postes comme ça ... bizarre bizarre eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2015 17:12
Si je peux me permettre une petite contribution... ci dessous une liste non exhaustive de type d'homme winking smiley


Le kéké aquatique : Le kéké aquatique évolue généralement à moitié nu, près d’un point d’eau. A la plage, la piscine ou à proximité de n’importe quelle mollécule H2O, le kéké aquatique aime se croire aux bords d'un oasis. Fier et sûr de son sex-appeal, il aime se pavaner en lunettes de soleil et coupe de cheveux gominée en braillant des mots que seul lui comprends tout en publiant des selfies sur Snapchat : c’est ça la BG attitude.

L’intello complexé : L’intello complexé est un individu qui à grimper l’échelle sociale grâce aux études et éprouve une aversion contre ses origines qui le complexe. Aussi, il est généralement ingénieur issu d’une grande école, et a fait une partie de ses études à « Cambridge you know ». Il pense que sa réussite professionnelle et son statut social lui confère le droit de mépriser « le bas peuple » qui n’a pas fait d’études et tient des propos particulièrement virulent envers les membres de sa communauté qu’il considère comme inculte, analphabète et non intégrée. L’intello complexé est un connard assumé, so what else ?

Le frère Chicha-Halal : Le frère Chicha-Halal prône, chicha pomme à la bouche, un islam de paix et de solidarité. Lui-même sait faire preuve de solidarité d'ailleurs ! En effet, jamais il ne pourrait abandonner un « s'hab » qui l’appelle à 22h00 pour aller faire un billard et claquer une chicha. Mais attention, lui c’est un hlal, il fait salat el Maghreb avant et y va en Kamis. Après avoir fait salat el Icha à la mosquée, il se donne à fond dans la recherche de « la moitié de son dine » sur inchallah.com en rentrant.

Peace Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook