Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre touche beauté??
l
22 mai 2012 23:03
slm les filles,

voilà j'aimerai connaître vos touches beautés, vous savez la toute dernière petite ou grande d'ailleurs touche à laquelle vous avez recours avant de sortir au grand jour au vue de tous lol?

Genre certaines repositionneront leur voile Heu, d'autre ce sera un petit coup de rouge à lèvre enfin voilà dites nous vos secrets pour être étincelante..
t
22 mai 2012 23:17
Citation
lafi a écrit:
slm les filles,

voilà j'aimerai connaître vos touches beautés, vous savez la toute dernière petite ou grande d'ailleurs touche à laquelle vous avez recours avant de sortir au grand jour au vue de tous lol?

Genre certaines repositionneront leur voile Heu, d'autre ce sera un petit coup de rouge à lèvre enfin voilà dites nous vos secrets pour être étincelante..


Slm,

un coup de fard à joues et je deviens une vraie bombe !
L
22 mai 2012 23:19
Citation
lafi a écrit:
slm les filles,

voilà j'aimerai connaître vos touches beautés, vous savez la toute dernière petite ou grande d'ailleurs touche à laquelle vous avez recours avant de sortir au grand jour au vue de tous lol?

Genre certaines repositionneront leur voile Heu, d'autre ce sera un petit coup de rouge à lèvre enfin voilà dites nous vos secrets pour être étincelante..


Un coup de blush est un indispensable beauté pour moi !! Welcome
l
22 mai 2012 23:49
re les filles

tania68 je veux bien te croire lol, c'est fou ce qu'une touche de quelque chose peut apporter beaucoup

Luna je parie qu'avec ton petit coup de blush tu dois être pas mal non plus..
l
22 mai 2012 23:56
slm

mon voile bien fai =D et mon noir b1 tracé ...
22 mai 2012 23:59
salam moi jaime me mettre une touche lumière sur le haut de mes pommettes... cela illumine le visage
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
l
23 mai 2012 00:02
personne ne mise sur le regard ?? je trouve que c'est ce qu'on voit en premier non? genre le trait noir de la miss<3
m
23 mai 2012 00:05
moi rien je suis une bombe au naturel Cool

smoking smiley

pour etre sérieuse, je met mon rouge a lèvre dior juste avant de sortir

concernant le regard je met du mascara mais c'est bien bien bien avant de sortir
C
23 mai 2012 01:00
Salam,

Moi mon indispensable c'est le blush.

Mais bon je ne vais pas mentir quand je me maquille je ne met jamais du blush seul. Il me faut la totale sinon rien Lol.
K
23 mai 2012 10:38
salam

un double pshiiit de pure poison midnight de dior
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
l
23 mai 2012 10:40
slmmm derniére touche le crayon khole
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
p
23 mai 2012 11:57
Mes indispensables sont dans ma voiture : TOUT mes rouges à lèvres sephora ! Je le met en fonction de ma tenue ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
23 mai 2012 12:32
Salam

Ma dernière touche une goutte de miracle de Lancôme et hop ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
23 mai 2012 12:47
Mes deux dernières touches beauté avant de sortir ce sont le gloss et le parfum.
l
23 mai 2012 13:51
slm , je vois que la touche beauté est commune à pas mal de personne winking smiley

Pure poison, miracle de lancôme c'est des touche pour ensorceler ça nan? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 21:26 par lafi.
K
23 mai 2012 14:01
lol lafi!

ce parfum poison midnight, le bleu hein, est un petit trésor. on me dit souvent que ce parfum est ensorcellant.
j'aime aussi beaucoup allure sensuelle de chanel
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
l
23 mai 2012 14:05
voilà lol c'est bien ce que je me disait... vous voulez faire tomber des têtes vous lol. très bon gout en tous cas...
S
23 mai 2012 16:37
smocky noir lègerement pailleté et blush exhibit A de chez nars
et gloss nude

mon make up des grands soir
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
23 mai 2012 17:18
un trait de crayon bleu ou vert kaki irisé en dessous de l'oeil :-) ça réhausse la couleur de mes yeux
S
23 mai 2012 18:05
En ce moment avec le beau temps : un trait de liner super fin, un bon mascara, un blush corail, un rouge à lèvres mate et discret et du "Love etc" en parfum
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook