Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Tenue de Sport
p
30 mars 2008 12:00
salamsmiling smiley

j'étais inscrite en club l'année derniere, et pour ma part, c'était tenue discrete exigée
s'il y a bien un endroit où je veux passer totalement inaperçue, c'est bien à la gym, quand je transpire, que je suis toute rouge, que je souffre sur une machinegrinning smiley

un conseil : prends plusieurs tenues, pour pouvoir alterner tous ls jours (et surtout ne pas perdre ta motivation derriere l'excuse du "ma tenue de sport est au sale" grinning smiley) je parle en connaissance de cause..smoking smiley

le mieux : prendre un lot de t'shirts en coton simple + 1 ou 2 top de gym plus moulants, c'est mieux pour les cours de détente quand tu dois aligner ton corps, placer ta colonne vertebrale et compagnie, bref, pour bien réaliser ces exercices (nous on avait le Tai chi par exemple, dans la lignée du yoga : avc un gros t'shirt, c'est carrément + difficile de savoir si tu fais bien les exos)

côté pantalons, pour ma part, je suis adepte des petits pantalons de kung fu, noirs, 100% coton, légerement évasé/bouffant en bas; j'en ai deux + un bas pyjamesque + des leggings pour alterner

et tu completes avc un gilet zippé (avc des poches, c'est mieuxtongue sticking out smiley si tu gardes ton portable, ta ptite clé de casier, tes mouchoirs bref pour aller de machines en machines sans avoir ls mains toujours pleines de petits objets)
et bien sur, un lot de serviettes, sauf si tu as pris la formule serviettes-incluses

bref, le maitre mot : prendre en plusieurs exemplaires de tout, pour etre tranquille tout au long du parcours sportif

bon courage khti smiling smiley si je pouvais, j'aurais renouvellé mon abonnement (mais pas le temps pour la gym, j'ai déjà l'auto-ecole en fin de journée grr) so : profite !! à noter que ce qu'on apprend en salle de gym, on peut ensuite le faire toute seule chez soismiling smiley de quoi devenir autonome après

vive le sport, et c'est très bien de s'inscrire maintenant, pour etre topissime l'été venuIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/08 12:08 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
30 mars 2008 15:48
Salam smiling smiley

Tranchederepos merci pour le lien, c'est pas mal aussi le lien, j'aime bien.Pour les chaussures ils seront uniquement pour la slle de gym, le jogging c'est pas mon truc, j'ai beau essayer non ça ne me convient pas grinning smiley

Petit Chat ça sent l'expérience héhé merci en tout cas pour ces conseils et en effet, il vaut mieux en prévoir plusieurs des tenus de sport 1/ pou ne pas dire "ah zut tenue de sport dans lave-linge bah voilà pas de sport aujourdh'ui grinning smiley" je suis capable de le faire donc oui vaut mieux en avoir au oins 2 tnues. Que cesit pour le t-shirt ou le bas, en coton. J'ai aussi penser qu'il faudra un sous-vêtement spécial bien serré pour la poitrine.

Je note tes remarques miss winking smiley et oui je vais en profiter à fond car très besoin de faire une activité sportive..Contrairement à toi qui passe son permis en ce moment donc déjà occupée bah moi j'ai pas grand chose à faire en attendant sageent le week-end.

Au boulot pour l'été alors winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
30 mars 2008 21:16
slt moi je me suis inscrit il ya plus 1 mois alors ma tenue ou je me sens vraiment a l'aise pour le sport c'est un tee shirt d'homme taille s la plus petite pour pas nager dedans le mien viens des etat unis (un cadeau) et le bas je met un bas de survet pantacourt en coton et les tn comme basket surtout une paire de basket avec des bulles airs car jai essayé sans et jai remarqué la difference et pour l'aquagym un maillot speedo winking smiley
c
31 mars 2008 12:30
Bonjour,

Pour ma part je suis adepte de Decathlon.. je mets les pantalons et pantacourts pour fitness, ils sont confortables et en très bonne matière. les T shirts je ne me casse pas la tête je mets des petits T shirts en coton que je ne peux plus mettre dehors, couleur unie ou avec des motifs...

Je mets aussi des gilets avec fermeture différents coloris, en rouge, marron, bleu, orange... et autres.
Et pour les serviettes, j'ai un lot de 5 la même couleur: bleu.

Pour les chaussures: une paire de Nike avant avec des amortisseurs de choc.. sinon j'en ai d'autres de Decath aussi pour la pratique occasionnelle de sport...

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sport et j'en ai besoin, surtout avec le beau temps et les couces températures à Casa.

Bon Sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook