Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Tenue de Sport
I
27 mars 2008 20:57
Bonsoir les filles,

Dites-moi, celles qui sont inscrites dans des salles de sport, qu'avez-vous choisi comme tenue de sport? quelle matières avez-vous privilégier? où les avez-vous acheter?

Je m'inscrit enfin dans une salle de sport(je ne veux pas le faire dans la salle de sport de mon entreprise lol pas envie de voir les collègues) pour la principale raison qu'est : envie de changer les idées et oublier un peu le fort désir d'avoir un bébé hihi, m'occuper l'esprit tout simplement...Ensuite perdre les 5 kilos mise de côté à cause de l'hiver(eh oui, bientôt l'été, bientpot les vacances!oui oui je m'y prend tôt grinning smiley), et enfin parce que je crois avoir enfin trouver une fille motivée comme moi pour y aller, donc nchallah on sera deux et ça c'est top!

Alors n'hésitez pas à répondre à ma principale question smiling smiley

Sinon autre question : que faites-vous exactement dans une salle de sport qui vous propose beaucoup d'activités?

Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/08 20:59 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
27 mars 2008 22:07
dommage qu'on soit pas ds la même ville au moins on y serait aller ensemble c'est tellement dur de trouver une copine motivée...

moi j'ai un ensemble jogging plus le haut a capuche style "velour" (jsais pas exactement la matière mais jpenses que tu vois a peu près) acheter chez super sport a pas cher
sinon des fois c pantalon style leggin avec un long tee shirt ou jogging en coton mais toujours un haut long car je desteste mes fesses et mes hanchessad smiley

pour l'instant jme suis pas encore inscrite à la salle mais jvais a des cours de stepp dans une maison de quartier et sinon jogging ou vélo le week end quand jsuis pas trop fatiguéwinking smiley
c
27 mars 2008 23:49
salem,

Moi aussi je m'inscrirais ds 1 salle de sport Bientot Inch Allah

J'aime bien cette Robe de Sport Grise Idéale pour camoufler le"petit dérrière"confused smiley surtout ke ds une salle de sport on n'est pas tte seule et le pantalon sur le coté Droit vas bien avec

[eshop.mexx.com]

Privilégier aussi le COTON pour le sport mais la ils disent ke c'est en Bambou Ohj'irais voir en magasin ...

ps: je suis sure ke tu seras une Super Maman smiling smiley

Patience ça viendra INCH ALLAH ce tt ce ke je te souhaite

Rabbi Sehl

winking smiley
f
28 mars 2008 09:05
Chanel91 elle coute bien 69€ la robe ?????
c
28 mars 2008 12:49
Citation
fdaliya a écrit:
Chanel91 elle coute bien 69€ la robe ?????

69euros oui moi aussi g fait ça => eye popping smiley

Oui C ça je sais c super chèr pour une Robe de Sport ds lakelle on transpire dedans je ne l'ai pas achetée, je suis pas folle g des enfants à nourrir moi!! grinning smiley mais le modèle est sympa

winking smiley
f
28 mars 2008 13:00
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Chanel91 elle coute bien 69€ la robe ?????

69euros oui moi aussi g fait ça => eye popping smiley

Oui C ça je sais c super chèr pour une Robe de Sport ds lakelle on transpire dedans je ne l'ai pas achetée, je suis pas folle g des enfants à nourrir moi!! grinning smiley mais le modèle est sympa

winking smiley

mdrrrevil

tu me rassure, c'est vrai que c'est abuser eye popping smiley
p
28 mars 2008 13:09
Salam les filles,

C'est quoi une robe de sport?

Ca m'intérréserait car moi aussi je voudrai m'inscrire à un club de sport, surtout pour la musculation et aussi sport de combat.

C'est pratique comme tenue de sport?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 13:09 par pounkette.
c
28 mars 2008 13:32
Citation
pounkette a écrit:
Salam les filles,

C'est quoi une robe de sport?

Ca m'intérréserait car moi aussi je voudrai m'inscrire à un club de sport, surtout pour la musculation et aussi sport de combat.

C'est pratique comme tenue de sport?

Salem pounkette

Tiens c ça [eshop.mexx.com]

Moi je pense ke c pratik , elle est facile a porter mais le Prix est très "Musclé"grinning smiley

"sport de combat." eye popping smiley par contre pour donner des coups de "Balayettes" à tes futurs Adversaires,
je sais pas si c elle sera aussi pratikevil

winking smiley
p
28 mars 2008 13:43
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam les filles,

C'est quoi une robe de sport?

Ca m'intérréserait car moi aussi je voudrai m'inscrire à un club de sport, surtout pour la musculation et aussi sport de combat.

C'est pratique comme tenue de sport?

Salem pounkette

Tiens c ça [eshop.mexx.com]

Moi je pense ke c pratik , elle est facile a porter mais le Prix est très "Musclé"grinning smiley

"sport de combat." eye popping smiley par contre pour donner des coups de "Balayettes" à tes futurs Adversaires,
je sais pas si c elle sera aussi pratikevil

winking smiley

Merci beaucoup chanel91winking smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileyPour les sports de combat, j'en fait depuis que je suis petite mais avec mes études j'ai dû arrêté alors je me suis dite pourquoi pas reprendresmiling smiley

Encore merci Chanel!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 13:43 par pounkette.
y
28 mars 2008 14:45
Voila pour vous je pense que ca peut vous interesser smiling smiley------>> [www.bonprixsecure.com]


sinon je vous conseille ca evil:----->> [www.bonprixsecure.com] spinning smiley sticking its tongue out
p
28 mars 2008 14:51
Citation
yaska a écrit:
Voila pour vous je pense que ca peut vous interesser smiling smiley------>> [www.bonprixsecure.com]


sinon je vous conseille ca evil:----->> [www.bonprixsecure.com] spinning smiley sticking its tongue out

Hay hay 3la Yaska, depuis quand les femmes aiment faire du sport avec un chemisier rose à rayures et un jean?evil
y
28 mars 2008 16:02
Citation
pounkette a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Voila pour vous je pense que ca peut vous interesser smiling smiley------>> [www.bonprixsecure.com]


sinon je vous conseille ca evil:----->> [www.bonprixsecure.com] spinning smiley sticking its tongue out

Hay hay 3la Yaska, depuis quand les femmes aiment faire du sport avec un chemisier rose à rayures et un jean?evil


c'etais pas la bonne adresse!! Oh

Voila ceux que je voulais mettre ---->>>> [hiboox.com] evil
c
28 mars 2008 18:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Voila pour vous je pense que ca peut vous interesser smiling smiley------>> [www.bonprixsecure.com]


sinon je vous conseille ca evil:----->> [www.bonprixsecure.com] spinning smiley sticking its tongue out

Hay hay 3la Yaska, depuis quand les femmes aiment faire du sport avec un chemisier rose à rayures et un jean?evil


c'etais pas la bonne adresse!! Oh

Voila ceux que je voulais mettre ---->>>> [hiboox.com] evil

ah ouais pas mal pour faire du JOGGING Forcé pour S'etre Fait COURSée par une Horde de Mecs Enragésevil

winking smiley
N
28 mars 2008 19:28
Salam,

Moi c'est jogging et tee shirt manche longue en hiver et manche courte en été. Le pantalon noir et un peu large parce que comme beaucoup, j'aime pas qu'on voit mes formes. Ça fait 1 an et demi que je fais du fitness, 3 fois par semaine, mais je cherchais justement le style "robe de sport" et c'était introuvable pour moi, donc je vous remercie les filles, j'espère qu'ils livrent sur l'espagne.
N
28 mars 2008 19:32
dommage, pas de livraison sur Espagne, vous savez pas si je peux commander ailleurs? franchement, elle est vraiment bien la tunique longue, c'est exactement ce qu'il me faut. Mercismiling smiley
a
28 mars 2008 19:42
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Moi c'est jogging et tee shirt manche longue en hiver et manche courte en été. Le pantalon noir et un peu large parce que comme beaucoup, j'aime pas qu'on voit mes formes. Ça fait 1 an et demi que je fais du fitness, 3 fois par semaine, mais je cherchais justement le style "robe de sport" et c'était introuvable pour moi, donc je vous remercie les filles, j'espère qu'ils livrent sur l'espagne.


salam il faut regarder du coté des tenues pour le tennis ya des "robe sport"
N
28 mars 2008 20:01
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Moi c'est jogging et tee shirt manche longue en hiver et manche courte en été. Le pantalon noir et un peu large parce que comme beaucoup, j'aime pas qu'on voit mes formes. Ça fait 1 an et demi que je fais du fitness, 3 fois par semaine, mais je cherchais justement le style "robe de sport" et c'était introuvable pour moi, donc je vous remercie les filles, j'espère qu'ils livrent sur l'espagne.


salam il faut regarder du coté des tenues pour le tennis ya des "robe sport"

Merci Asma, je regarderai, on verra si j'ai du pot.
I
29 mars 2008 13:55
thumbs upMerci les filles pour vos réponses,

Chael la robe à l'air mignone mais je me demande si niveau facilité de bouger c'est pratique?

Perso je pense acheter un pantalon et t-shirtn tout simple, en priviligint comme tu as bien is le cotton pour une meilleure absorption. Pasdu tout un truc trop large mais quelques chose dans laquelle je me sentirais bien et belle quand même grinning smiley ( mine de rien ça joue aussi de se donner les moyens de biense sentir et apprécier le moment de sport), ou un pantacourt aussi mais plus des tenues prêt dus corps..si je trouve des photos sur le net je vous montrent winking smiley

Pour les chaussures par contre je ne sais pas du tout..de toute façon cette apr-s-midi direction quelques magasins de sport, y'en a deux nouveau en plus dans le centre commercial pas loin de cez moi(Puma, Nike, Roxy) sinon direction Décathlon.
Je vous tiens au courant winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
29 mars 2008 17:31
salam


Je prends des pantacourts sports en cotonnnnnnnnn surtout pour la marque petit baigneur est celle que j'ai trop adoré le coton doux et ca absorbe. Pour, les tee-shirts je ne me casse pas la tête je prends plutôt ceux que je n'aime plus mettre dehors en coton grinning smiley

regarde le lien


[www.vetement-mode.fr]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
29 mars 2008 17:34
un conseil pour courir, prends toi une pointure de plus grinning smiley

Citation
Inchallah khir a écrit:
thumbs upMerci les filles pour vos réponses,

Chael la robe à l'air mignone mais je me demande si niveau facilité de bouger c'est pratique?

Perso je pense acheter un pantalon et t-shirtn tout simple, en priviligint comme tu as bien is le cotton pour une meilleure absorption. Pasdu tout un truc trop large mais quelques chose dans laquelle je me sentirais bien et belle quand même grinning smiley ( mine de rien ça joue aussi de se donner les moyens de biense sentir et apprécier le moment de sport), ou un pantacourt aussi mais plus des tenues prêt dus corps..si je trouve des photos sur le net je vous montrent winking smiley

Pour les chaussures par contre je ne sais pas du tout..de toute façon cette apr-s-midi direction quelques magasins de sport, y'en a deux nouveau en plus dans le centre commercial pas loin de cez moi(Puma, Nike, Roxy) sinon direction Décathlon.
Je vous tiens au courant winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook