Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre tenue au mariage religieux les filles
21 avril 2012 09:53
Salam les filles

Alors qu avez vous choisi pour le mariage religieux?
casperitooooo
l
21 avril 2012 11:21
salam aleykoum !

Pour ma part mon hlel aura lieu samedi prochain in sha Allah et j'ai prévu une takchita blanche avec un hijeb blanc (que j'ai fais faire). Je vais accessoiriser le tout avec une parure de bijoux en argent.
M
21 avril 2012 13:13
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Alors pour ma part, j'ai fais faire une takchita sur mesure, le tissu est un sari blanc, brodé et perlé en doré. Pour les accessoire je n'y ai pas encore pensé lool.

Bouuuussa <3
p
21 avril 2012 13:54
salam helikoum alor mon mariage religieu aura lieu moi auusi samedi prochain inchallah
alor j'ai prie une robe rose fushia avk une traine brode de perle sur les bord
et pour finir la soire une robe de princess bleu roi inchallah plein de bonheur avec ton mari ma soeur
M
21 avril 2012 17:41
Lila-chelha et ptitealgérienne : ma sha Allah <3 Qu'Allah 'Azzawajel vous facilite et vous comble de bonheur mes belles
p
21 avril 2012 18:05
Citation
Meriouma44 a écrit:
Lila-chelha et ptitealgérienne : ma sha Allah <3 Qu'Allah 'Azzawajel vous facilite et vous comble de bonheur mes belles

Amine ma soeur tu te marie quand ? <3confused smiley
21 avril 2012 18:06
Oulala vous allez être magnifique les filles smiling smiley
casperitooooo
M
21 avril 2012 18:30
Alors moi le 15 septembre in sha Allah et le halal le 14 septembre in sha Allah grinning smiley

J'ai trop trop trop hâte wallah loool
p
21 avril 2012 18:52
Citation
Meriouma44 a écrit:
Alors moi le 15 septembre in sha Allah et le halal le 14 septembre in sha Allah grinning smiley

J'ai trop trop trop hâte wallah loool

Machallah ma soeur sava tu as le temp hihi mais sa passe super vite je te souhaite plein de bonheur inchallah yawning smiley
M
21 avril 2012 19:03
Ameeen ajma'îne ma belle ! Ué c clair sobhan'Allah ca passe super vite mais el hamdoulillah c'est du pur bonheur <3
p
21 avril 2012 19:11
Citation
Meriouma44 a écrit:
Ameeen ajma'îne ma belle ! Ué c clair sobhan'Allah ca passe super vite mais el hamdoulillah c'est du pur bonheur <3


hihi sava pas trop stresser tu a commencer tes prepa ?smiling smiley
M
21 avril 2012 19:15
Lool stresser comme je suis, j'ai commencé les prépas directement après la khotoba looooool (c'est-à-dire à partir du 8 octobre 2011) mdr

mais el hamdoulillah j'ai bien fait, car j'ai failli ne pas avoir de salle (j'ai eu la mienne grâce à un désistement), sinon le traiteur est pris.
En ce qui concerne les robes, je les ai envoyé à coudre en Algérie et au Maroc, donc j'attends de les récupérer (on verra bien le résultat)

Et pour le reste ça suit son cours lool, mais je vois Mr pas du tout stresser (genre "ms stresses pas, on a le temps" lool)

Et toi alors tu te maries quand in sha Allah?
M
21 avril 2012 20:54
Et toi fruit tu vas mettre quoi in sha Allah ??
21 avril 2012 21:00
Citation
Meriouma44 a écrit:
Et toi fruit tu vas mettre quoi in sha Allah ??

moi inchallah ça sera un caftan rose fushia et or.
Je vois que je suis pas la seule a sortir le fushia hihi
casperitooooo
M
21 avril 2012 22:52
Aaaa ma sha Allah <3<3 ca s'assortie super bien en plus le fushia et l'or <3
l
22 avril 2012 14:43
Citation
Meriouma44 a écrit:
Lila-chelha et ptitealgérienne : ma sha Allah <3 Qu'Allah 'Azzawajel vous facilite et vous comble de bonheur mes belles




Amiine 3lina ou 3liik Oukhty !!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook