Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre téléphone et vous
(
23 mai 2023 12:27
À vos claviers ! Pour ceux qui voteront, pourriez-vous me faire savoir si c'est par choix ou manque de volonté ?

Merci ?
23 mai 2023 13:26
GPS, musique, mails perso pro, appels tél et WhatsApp pro, recherches en tout genre, navigation, scan de documents…. Le portable est incontournable. Et j’en ai deux, mais pas de RS ? donc, + 5h
P
23 mai 2023 14:51
J'ai mis entre 3 et 4 heures, mais si ça se trouve c'est + .

Une bonne partie est par choix (pour le travail notamment), mais pas que, il y a aussi du trainage lassif et paresseux sur les réseaux ptdr , et aussi du maintien de lien social (avec amis, famille...).

De toute manière, pour le boulot, c'est en moyenne 2h30 par jour, pas moins.
23 mai 2023 16:32
Seulement entre 3h et 4h, et je m'efforce pour en faire moins

Dans une journée il y'a 24h, si je dois en faire 7h au boulot et 5h sur mon tél, j'imagine même pas comment aurait été mon couple
Citation
Safira95 a écrit:
À vos claviers ! Pour ceux qui voteront, pourriez-vous me faire savoir si c'est par choix ou manque de volonté ?

Merci ?
F
24 mai 2023 09:02
Malheureusement j'ai déjà 3h de transport en commun tous les jours donc je tue le temps avec , et pendant ma journée de travail aussi . Je suis cadre mais le système est mal fait car j'ai des horaires fixes, donc souvent je finis avant l'heure mais je dois rester au travail donc pareil je suis sur le téléphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook