Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre teint
s
22 juillet 2007 21:22
qu'est ce que vous faites pour l'ameliorer? quel fond de teint utilisez vous , quel poudre etcsmiling smiley
c
22 juillet 2007 21:46
franchement je met plus de fond du tout met des effet bonne mine ou créme iluminatrice du visage ça donne meilleur mine crois moismiling smiley
I
23 juillet 2007 09:55
Déjà pour l’améliorer faut bien le nettoyer tous les jours avc un gel exfoliant par exemple et une fois par semaine un bon gommage+bain vapeur+masque : ) c’est le premier bien que tu pourras faire à ton teint ensuit si tu es plus fond de teint que poudre terracota ou gel/soin/crème effet bonne mine bah démaquillage obligatoire tous les soirs même quand on a la flêmme lol, en général mettre d’abord sa crème hydratante attendre quelques minute avant d’appliquer le fond de teint winking smiley
t
23 juillet 2007 10:07
pour un bon teint, rien de mieux qu'une peau bien nettoyée chaque jour (matin et soir): gel exfoliant/désincrustant, lotion tonifiante, crème de jour /nuit winking smiley

pour ce qui est du fond de teint, je ne pense pas qu'il puisse améliorer ton teint. su le coup c'est sur que tu parait plus reveillée et plus fraîche mais à force cela détruit ta peau.
ça bouches les pores, surtout si tu ne procèdes pas à un démaquillage.

moi j'ai une crème "réveil éclat" de chez Payot.elle est géniale.elle à un ecouleur pêche.grâce à elle j'ai un teint moins ternewinking smiley.elle hydrate ta peau et elle illumine ton teint.c'est bocou mieux que le fond de teint



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/07/07 15:41 par bouchrou.
k
23 juillet 2007 20:16
salam les filles

moi j'utilise le fond de teint de chez yves rocher il me convient mais ça me saoule d'en mettre. jsuis obligée pke jsui assez blanche de peau g pas dimperfection mai souvent g mauvaise mine. j'aimerai bien opté pour une créme illuminatrice laquelle me conseilleriez vous? ça coute combien à peu prè?

merci
t
23 juillet 2007 20:20
brunette grinning smiley

faut appliquer une créme hydratante avant le fond de teint ? tu peux me dire un peu plus ou me donner une marque qui va avec le fond de teint ! je le mets directement lorsque je mets un fond de teint winking smileygrinning smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
Déjà pour l’améliorer faut bien le nettoyer tous les jours avc un gel exfoliant par exemple et une fois par semaine un bon gommage+bain vapeur+masque : ) c’est le premier bien que tu pourras faire à ton teint ensuit si tu es plus fond de teint que poudre terracota ou gel/soin/crème effet bonne mine bah démaquillage obligatoire tous les soirs même quand on a la flêmme lol, en général mettre d’abord sa crème hydratante attendre quelques minute avant d’appliquer le fond de teint winking smiley
I
24 juillet 2007 09:18
Citation
kamelia_ a écrit:
salam les filles

moi j'utilise le fond de teint de chez yves rocher il me convient mais ça me saoule d'en mettre. jsuis obligée pke jsui assez blanche de peau g pas dimperfection mai souvent g mauvaise mine. j'aimerai bien opté pour une créme illuminatrice laquelle me conseilleriez vous? ça coute combien à peu prè?

merci


alors moi j'utilise le soin efet bonne mine de la marque Nuxe, tu le trouveras en pharmacie pour peau clair et pour peau matte, tu peux même essayer le produit avant décider d'acheter, il est à 15euro.
I
24 juillet 2007 09:20
Citation
tranchederepos a écrit:
brunette grinning smiley

faut appliquer une créme hydratante avant le fond de teint ? tu peux me dire un peu plus ou me donner une marque qui va avec le fond de teint ! je le mets directement lorsque je mets un fond de teint winking smileygrinning smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
Déjà pour l’améliorer faut bien le nettoyer tous les jours avc un gel exfoliant par exemple et une fois par semaine un bon gommage+bain vapeur+masque : ) c’est le premier bien que tu pourras faire à ton teint ensuit si tu es plus fond de teint que poudre terracota ou gel/soin/crème effet bonne mine bah démaquillage obligatoire tous les soirs même quand on a la flêmme lol, en général mettre d’abord sa crème hydratante attendre quelques minute avant d’appliquer le fond de teint winking smiley


looooooooooooooooooool evilbah oui moi j'applique ma crème hudratante de chez Vichy avant le fond de teint, je l'ai acheter en pharmacie. après je pense que tout dépend de ton type de peau, si tu as une peau sèche il faut encore plus utiliser une crème avant le fond de teint miss
n
24 juillet 2007 09:25
salam,
moi je n'ai jamais mis de fond de teint ou de crème. perplexe juste je me lave le visage 2 fois par jour avec DOVE et j'ai un teint éclatant evil
I
24 juillet 2007 09:30
ah bah heureusement enco que tu te laves le visage tu n'as pas supprimé même ça dans tes gestes de tous les jours grinning smiley
n
24 juillet 2007 09:31
sad smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bah heureusement enco que tu te laves le visage tu n'as pas supprimé même ça dans tes gestes de tous les jours grinning smiley
I
24 juillet 2007 09:36
Citation
najka a écrit:
sad smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bah heureusement enco que tu te laves le visage tu n'as pas supprimé même ça dans tes gestes de tous les jours grinning smiley


je suis devenu trop méchante ou quoi!!pourquoi tu ne rigole plus quelque chose t'occupes l'esprit?
n
24 juillet 2007 09:52
t'es trop méchante ! sad smiley
I
24 juillet 2007 09:58
Citation
najka a écrit:
t'es trop méchante ! sad smiley

alors je te présente mes excuses najka...
n
24 juillet 2007 10:04
t tro Angel
en fait je me sens triste, je sais pas pourquoiperplexe mon chéri me manque et je suis triste sad smiley je suis très sensible en ce moment, je sais pas ce qu'il m'arrive perplexe c pas toi Mme Brunette, c'est moi qui m'excuse, tu n'es pa méchante au contraire t'es un fille géniale Angel je t'apprécie énormémentIn love
voilà ! eye rolling smiley
I
24 juillet 2007 10:17
C’est la 2éme fois tu prend mal un truc que je te dis et te connaissant assez rigolote et de bonne humeur comme moi winking smiley je t’ai posé la question aujourd’hui sur ton état d’esprit et tu me confirmes en me disant que ça va pas trop, enfin tu es triste mais tiens bon ma chèrie bientôt le soleil illuminera tes jours et tes nuits et c’est bientôt le grand jour In love alors garde ton sourire et pense aux beaux moments qui t’attendent le 4 août winking smiley avec les deux êtres les plus chers à ton coeur :ta fille et ton future mari et tout le reste de ta vie à partir de ce jour là nchllah smiling smiley
t
24 juillet 2007 10:43
non pas de peau séche donc tu me conseille d'utiliser la créme ou pas ? donc je demande une créme hydratante et c'est tout ? pas de marque en particulier ? grinning smiley

rigole pas trop je te pose la question sérieusemetn grinning smiley

Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
brunette grinning smiley

faut appliquer une créme hydratante avant le fond de teint ? tu peux me dire un peu plus ou me donner une marque qui va avec le fond de teint ! je le mets directement lorsque je mets un fond de teint winking smileygrinning smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
Déjà pour l’améliorer faut bien le nettoyer tous les jours avc un gel exfoliant par exemple et une fois par semaine un bon gommage+bain vapeur+masque : ) c’est le premier bien que tu pourras faire à ton teint ensuit si tu es plus fond de teint que poudre terracota ou gel/soin/crème effet bonne mine bah démaquillage obligatoire tous les soirs même quand on a la flêmme lol, en général mettre d’abord sa crème hydratante attendre quelques minute avant d’appliquer le fond de teint winking smiley


looooooooooooooooooool evilbah oui moi j'applique ma crème hudratante de chez Vichy avant le fond de teint, je l'ai acheter en pharmacie. après je pense que tout dépend de ton type de peau, si tu as une peau sèche il faut encore plus utiliser une crème avant le fond de teint miss
I
24 juillet 2007 10:49
grinning smiley hum..non non je rigoule pas..


bah tu dois connaitre ton type de peau!! lol moi je suis partie à la pharmacie comme une grande et comme j'avais entendu parler des biens de la crème Vichy je l'ai prise smiling smiley et elle me convient, si tu n'as pas d'imprefection bah oui dans ce cas il te faudra une crème juste pour hydrater ta peau et la nourir smiling smiley la pharmacienne saura te conseiller une bonne marque si tu veux
n
24 juillet 2007 11:09
Merci Mme Brunette pour ton réconfort smiling smiley ti si koi ? i bi ji timmmmm bokouuuuuuuuuu evil

Citation
Mme Brunette a écrit:
C’est la 2éme fois tu prend mal un truc que je te dis et te connaissant assez rigolote et de bonne humeur comme moi winking smiley je t’ai posé la question aujourd’hui sur ton état d’esprit et tu me confirmes en me disant que ça va pas trop, enfin tu es triste mais tiens bon ma chèrie bientôt le soleil illuminera tes jours et tes nuits et c’est bientôt le grand jour In love alors garde ton sourire et pense aux beaux moments qui t’attendent le 4 août winking smiley avec les deux êtres les plus chers à ton coeur :ta fille et ton future mari et tout le reste de ta vie à partir de ce jour là nchllah smiling smiley
f
24 juillet 2007 11:11
moi une fois par semaine je vais un gommage, tous les jours je me lave avec un gel , le soir se demaquiller toujours et sinon je sui pa du tout fond de teint je met du teracota c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook