Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre technique
L
20 octobre 2014 23:14
Question du soir, BONSOIR !

Comment d'après vous les filles (et les garçons aussi peuvent répondre ) rend on un homme amoureux ?

A chacun sa technique qu'elle est la vôtre ? Hihi
20 octobre 2014 23:17
un homme ne peut tomber amoureux de toi, que parce qu'il te trouve differente des autres, que tu as ce petit truc en plus, que les autres n'ont pas, et que quand toi seule, tu as réussi a le faire arreter les sortis avec les copains, et beaucoup d'autre chose


quand il pose son regard sur toi, il se sent comme apaisé, et seule toi lui donne cette sensation...



Mais bon, ya beaucoup plus de choses que ca, mais fo juste savoir qu'un homme ne tombe pas facilement amoureux, mais le jour ou il tombe, il tombe, et ca fait mal lol
20 octobre 2014 23:32
Salam


Rester égale à soi-même ni plus ni moins.
Ne pas être dans la séduction,ni dans la complaisance,ne pas indexer son comportement sur la personnalité de l'autre.

Les hommes aiment les femmes saines d'esprit et équilibrées qui ne leur courent pas après en mode canidés qui ne se prennent pas la tête,qui disent ce dont elles ont envie,ce qu'elles pensent et qui apprécient la débilité de leurs vannes.

Bref,ma technique m'a vachement rendu service ceci dit elle me correspond une vraie technique de feignasse.
Je n'ai pas eu à me peroxyder la touffe ni à me jucher sur des échasses de 15cms tout en feignant adorer manger deux feuilles de laitue alors qu'en réalité moi j'aime la pizza quatre fromages au roquefort qui pue la mort =)
a
21 octobre 2014 00:23
Ahlan!

iwa la tiknik ,c'est de le faire renifler un bon djej mhamer citron confit et zitoun !!!!s'il ne tombe pas amoureux de toi,alors je mange mon voile!lol
O
21 octobre 2014 00:25
Le s7our Angel
a
21 octobre 2014 00:30
Pour ma part,ça s'est fait naturellement et spontanément.il n'y a eu aucun jeu de séduction.

tente l' honnêteté et la sincérité.si tu lui plais tant mieux,sinon lbaaaaaab!!!
*
21 octobre 2014 00:32
Il n'y a pas de "technique", si Dieu veut, ça se fera et puis c'est tout, ne force pas les choses... yawning smiley
21 octobre 2014 00:38
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam


Rester égale à soi-même ni plus ni moins.
Ne pas être dans la séduction,ni dans la complaisance,ne pas indexer son comportement sur la personnalité de l'autre.

Les hommes aiment les femmes saines d'esprit et équilibrées qui ne leur courent pas après en mode canidés qui ne se prennent pas la tête,qui disent ce dont elles ont envie,ce qu'elles pensent et qui apprécient la débilité de leurs vannes.

Bref,ma technique m'a vachement rendu service ceci dit elle me correspond une vraie technique de feignasse.
Je n'ai pas eu à me peroxyder la touffe ni à me jucher sur des échasses de 15cms tout en feignant adorer manger deux feuilles de laitue alors qu'en réalité moi j'aime la pizza quatre fromages au roquefort qui pue la mort =)

J'aime vraiment tes interventions thumbs up
21 octobre 2014 00:41
Je rajouterai qu'il faut se respecter pour être respecté.
S' aimer pour être aimé.
Ne rien attendre de l'autre si ce n'est le respect et le bon comportement.
Ne pas attendre qu'il nous rende heureuse. Être épanoui sans lui.

Avec tous ces ingrédients les hommes craquent.

Beaucoup n'ont pas compris que c pas en courant après un homme, en étant à ces petits soin et le laisser nous traiter de la façon dont il en a envie qu'elles gagneront sont coeur. Mais les hommes ne respectent pas les femmes qui ne se respectent pas.
21 octobre 2014 00:42
Citation
Areej' a écrit:
Le s7our Angel


ah ca c'est sur que beaucoup de femmes ne se cassent meme pas la tete mdr

ca fout le jetons , mais elles assument



je me demande comment ca se finit ces histoire, mal c sur, mais g jamais vu ca de mes yeux alors
M
21 octobre 2014 08:01
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le s7our Angel


ah ca c'est sur que beaucoup de femmes ne se cassent meme pas la tete mdr

ca fout le jetons , mais elles assument



je me demande comment ca se finit ces histoire, mal c sur, mais g jamais vu ca de mes yeux alors

ca finit tjrs par se savoir
21 octobre 2014 08:11
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le s7our Angel


ah ca c'est sur que beaucoup de femmes ne se cassent meme pas la tete mdr

ca fout le jetons , mais elles assument



je me demande comment ca se finit ces histoire, mal c sur, mais g jamais vu ca de mes yeux alors

ca finit tjrs par se savoir

mouais.... en attendant, elles ont u ce qu'elles voulaient

et puis au moins, certains hommes paient le mal qu'ils ont commis, donc tu vois qu'il y a vraiment une justice quelque part avant meme qu'on meurt
M
21 octobre 2014 08:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le s7our Angel


ah ca c'est sur que beaucoup de femmes ne se cassent meme pas la tete mdr

ca fout le jetons , mais elles assument



je me demande comment ca se finit ces histoire, mal c sur, mais g jamais vu ca de mes yeux alors

ca finit tjrs par se savoir

mouais.... en attendant, elles ont u ce qu'elles voulaient

Oui mais c'est un acte qui mne directement à la mécreance puis on peut pas forcer qqun a nous aimer ou rester avec nous

et puis au moins, certains hommes paient le mal qu'ils ont commis, donc tu vois qu'il y a vraiment une justice quelque part avant meme qu'on meurt

Ca c'est claire et c'est bien fait pour certain !!!!
21 octobre 2014 08:46
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le s7our Angel


ah ca c'est sur que beaucoup de femmes ne se cassent meme pas la tete mdr

ca fout le jetons , mais elles assument



je me demande comment ca se finit ces histoire, mal c sur, mais g jamais vu ca de mes yeux alors

ca finit tjrs par se savoir

mouais.... en attendant, elles ont u ce qu'elles voulaient

Oui mais c'est un acte qui mne directement à la mécreance puis on peut pas forcer qqun a nous aimer ou rester avec nous

et puis au moins, certains hommes paient le mal qu'ils ont commis, donc tu vois qu'il y a vraiment une justice quelque part avant meme qu'on meurt

Ca c'est claire et c'est bien fait pour certain !!!!


ah ca c sur que c un acte meme pire que la mecreance, c l'association d'allah, et l'adoration de satan, les femmes ne se rendent pas compte comme c grave

vendre son ame au diable, pour un homme.... Are you crazy


menfin, c quand meme bien fait, pour certain comme tu le dis


o moins ca réequilibre un peu les choses lol brefi brefou, ne souhaiton de mal a personne quand meme, mais on est pas dans un monde de bisounours crying(

les pieges sont partout
21 octobre 2014 09:56
Salam

avoir ce "petit truc " que les autres n'ont pas.
u
21 octobre 2014 10:19
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam


Rester égale à soi-même ni plus ni moins.
Ne pas être dans la séduction,ni dans la complaisance,ne pas indexer son comportement sur la personnalité de l'autre.

Les hommes aiment les femmes saines d'esprit et équilibrées qui ne leur courent pas après en mode canidés qui ne se prennent pas la tête,qui disent ce dont elles ont envie,ce qu'elles pensent et qui apprécient la débilité de leurs vannes.

Bref,ma technique m'a vachement rendu service ceci dit elle me correspond une vraie technique de feignasse.
Je n'ai pas eu à me peroxyder la touffe ni à me jucher sur des échasses de 15cms tout en feignant adorer manger deux feuilles de laitue alors qu'en réalité moi j'aime la pizza quatre fromages au roquefort qui pue la mort =)

MDRRRR!! des barres grinning smiley

la pizza 4 fromages au roquefort grinning smiley lol

j'adore ta technique c'est la mienne aussi! rester sois meme ya pas mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 10:20 par une_yabies.
B
21 octobre 2014 11:23
reste toi meme,
aime toi
c
21 octobre 2014 11:49
Citation
Areej' a écrit:
Le s7our Angel



Ah pour ca vous etes les championnes du monde !!!!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
O
21 octobre 2014 11:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le s7our Angel


ah ca c'est sur que beaucoup de femmes ne se cassent meme pas la tete mdr

ca fout le jetons , mais elles assument



je me demande comment ca se finit ces histoire, mal c sur, mais g jamais vu ca de mes yeux alors


J'ai répondu de manière ironique tellement je trouve absurde la question de quelle est la technique pour

qu'un homme soit amoureux grinning smiley Bon je sais que ça existe la sorcellerie dans un couple mais souvent

quand les femmes font du s7our à leur mari c'est surtout pour qu'il leur obéisse au doigt et à l'oeil lol.
O
21 octobre 2014 11:56
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le s7our Angel



Ah pour ca vous etes les championnes du monde !!!!!!!



Chlahbiya f7alkom ma ystahlo ghi lmokh d'dba3 o lwdnine d'l7mar ptdr


ps : c'était de l'humour ma réponse faut pas tout prendre au premier degré Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook