Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre taille les filles ?
t
11 avril 2010 19:10
salem
Je voudrai savoir que pensez vous de cette taille 1.68 m.
Moi je me trouve trop grande , à chaque fois que je suis devant quelqun , jai l'impression
d'etre une girafe .
snif ... jaurai tellement voulu etre petite de taille ( pas plus de 1.60m)
c tellement mignon detre petite, qd on est grande c moche ( dsl pr les filles qui sont ds le meme cas que moi )

et vs Combien mesurez vous les filles ? juste question de curiosité ...

ya salem
11 avril 2010 19:14
11 avril 2010 19:14
1m67 et je me trouve bien comme ça si je peu avoir encore 6 cm je serais In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
11 avril 2010 19:15
Salam alikoum

grinning smiley Je mesure 1m67! (merci pour le compliment!)

Mais c'est vrai que j'ai souvent eu la même impression que toi! Et c'est tout simplement parce que dans ma famille la plpart des filles sont plus petites que moi, donc même quand on danse ensemble ou qu on se promène ensemble, ça fait grand dadet !

lol
Mais finalement je trouve ça joli d'être grande, ça met plus en valeur la beauté, et ça affine la taille.
Il faut dire que je me sens mieux dans ma taille depuis que je suis mariée avec un homme qui mesure environ 15 ou 20 cm de plus que moi !
z
11 avril 2010 20:29
salam!

mais non c'est pas moche les grandes filles!!!
moi je fais 1m70 et je suis convaincue que tout est dans la tête!! pdt longtemps j'en faisais un complexe et je me comparais aux autres filles et je me disais ohlala je suis une perche....et maintenant je me dis "et alors je vais pas complexer toute ma vie, c'est comme ça et c'est tout!!"

il faut s'accepter et faire de nos petits défauts des "atouts" je suis d'accord avec Shanti quand on est grande ça affine la taille et on est plus élancée winking smiley

tu ne t'en rends peut être pas compte mais je suis sure qu'il y a bcp de filles qui envient ta taille!

et puis mon mari m'a bcp aider à prendre confiance en moi ... donc maintenant je suis quasiment tout le temps en talon alors qu'avant je n'osais jamais en mettreCool
l
11 avril 2010 20:48
de la hauteur de mes 1M76 je me sens bien et dit khemssa ou khemiss
tu doit etre trop complexer Melle.
Bonne soirée
salam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
11 avril 2010 21:04
Salam,
Au contraire c'est une très bonne taille, moi je mesure 1m60 et jme trouve trop petite, je suis toujours en talons
Mais bon mon fiancé n'est pas grand donc c tres bien comme ça...
Comme l'a si justement dit zoudja il faut faire de nos ptis défauts des atous et savoir mettre en valeur ce que nous aimons le plus Cool
m
11 avril 2010 21:26
tu n'es pas du tout une perche!!

je mesures1m70 et j'en suis fière

tout le monde autour de moi aimerais être plus grand. je n'hésite pas à mettre des talons de 6 8 cm, voire plus parfois, je le vis très bien et je trouve que ça fait très féminin, ca affine les jambes en plus et tout le monde me dit que ça me va bien, alors ma belle tu n'as vraiment pas de quoi compléxer.

salam.

Citation
tarificht a écrit:
salem
Je voudrai savoir que pensez vous de cette taille 1.68 m.
Moi je me trouve trop grande , à chaque fois que je suis devant quelqun , jai l'impression
d'etre une girafe .
snif ... jaurai tellement voulu etre petite de taille ( pas plus de 1.60m)
c tellement mignon detre petite, qd on est grande c moche ( dsl pr les filles qui sont ds le meme cas que moi )

et vs Combien mesurez vous les filles ? juste question de curiosité ...

ya salem
12 avril 2010 10:49
salam


tu dois etre entouré de naines parce que 1m68 c'est pas tres grand. je mesure 3 cm de moins que toi, je me trouve,ni trop grande, ni trop petite, ya plus petit et plus grand que moi.1m68 c'est une taille mediane je trouve, c'est une bonne taille

tu fais une fixette pour rien ma jolie, enleve toi sa de la tete!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
12 avril 2010 12:38
salem, merci mes belles d'avoir répondu

Vous avez surement raison les filles , je dois en faire un atout et je ne dois pas me focaliser dessus . Vous avez aussi raison de dire que mon complexe vienne du faite que ds mon entourage, ils sont assez moyen de taille (par exemple je fais la même taille que mon père ... alors vous imaginez bien !! )

Et de ce qui est de rajouter des talons pr etre plus fémine, pour moi c'est impossible parcke sinn je serai deux fois plus grande que les hommes. Moi je trouve que c chou qd je vois un couple ou la femme est toute petite de taille et que son mari soit très grand In love
VS avez réussi a trouver qqelqu'un de plus grand que vous jespere, parcke faire la meme taille que son conjoint y'a comme un hic , non ?

ps : ça me rassure de voir des filles qui mesurent à peu près la meme taille que moi , c tellement rare je trouve ...

merci encore
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
c
cdl
12 avril 2010 16:41
Perso je te trouve pas grande du tout! lol
Pour moi etre grande c'est faire au moins 1.75 et crois moi il y a beaucoup de filles qui s'y rapproche du coup à l'inverse de ce que tu penses je te trouve dans la moyenne et meme plutot petite. Et puis pour celles qui t'entourent c'est drôle qu'elles soient plus petite que toi encore vous devez former une belle petite bande lol
Allez te tracasse pas à mon avis tu fais une fixation qui t'empeche meme de voir que beaucoup de filles sont plus grandes que toi et puis dis toi que la plupart des hommes préferent les grandes si ça peut te rassurer winking smiley
C
12 avril 2010 19:14
Oui en général les hommes n'aiment pas trop les trop petites
O
12 avril 2010 19:17
Salam

meme pas 1m60 et perso jaurai kifféééééééééééé faire ta tailleIn love,

ça méviterait de suffoquer dans le métro quand il y a trop de monde dans un 1er temps ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
12 avril 2010 21:04
Lol je ne suis pas daccord les hommes ne préfèrent pas forcément les grandes, après il suffit d'être bien proportionné car une fille grande sans forme toute maigre c pas beau et une ptite bouboule non plus

Les gouts et les couleurs... Suffit d'etre bien dans sa peau
12 avril 2010 22:45
Citation
YasmineN a écrit:
Lol je ne suis pas daccord les hommes ne préfèrent pas forcément les grandes, après il suffit d'être bien proportionné car une fille grande sans forme toute maigre c pas beau et une ptite bouboule non plus

Les gouts et les couleurs... Suffit d'etre bien dans sa peau




grande maigre on dirait la femme à popey "olive"grinning smiley
I
12 avril 2010 23:46
1.70 m je me trouve ni petite ni grande . Je me permets les chausures compensées, les talons sans pb.
Mon entourage féminin proche est de plus petite taille et alors ... j'aime être Unique Danse
Mon mari mesure 1.85 m donc aucun souci de ce côté là .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
t
13 avril 2010 11:04
salem

c pas le contraire les filles : les hommes préfèrent les femmes de petite taille ... NON ?
c plus simple pour eux de les dominer comme ça . ( non je rigole bien sur confused smiley ) .
Je suis persuadée que les femmes de taille moyenne sont mieux appréciées par les hommes , car + c petit + c mignon .

allez merci à vos toutes.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
13 avril 2010 11:07
1m73 et je me trouve très bien ni trop petite ni trop grande et je porte très souvent des talons ça ne choque pas du tout...
Et puis ça fait moins boudiza lol (vu que je suis assez ronde Danse)
13 avril 2010 11:47
moi je fai 1m57 et j'ai toujours rêvé d etre plus grande In love

on n'a pas tout ce qu'on veut ds la vie
p
6 décembre 2010 19:16
moi jai un 1.55
et ca me géne un peu parce que pa mal de fois j ete vexé par des gens qui n aprecient pa le fait que je sui petite de taille
on me di souvent "te tro belle domage que te si petite de taille" mem quand on me drague ils me disent elle est belle la ptite et tu pe pa realiser combien ca menerve !!!!!!! me bn je porte tj des tallent lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook