Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre taille les filles ?
9 décembre 2010 15:09
Moi je mesure 1m60, je me trouve petite mais je met des talents,et du coup je me sens bien.

Pour le poids 55 kg, sans régime ni frustration, toujours stable,
j'ai hérité les bons gènes, on est toutes comme ça du coté de la famille de mon père donc pas de jalouses. smoking smiley

Merci Papa pour les gènes que tu m'as donnéClap
b
9 décembre 2010 17:41
Citation
salmama a écrit:
Moi je mesure 1m60, je me trouve petite mais je met des talents,et du coup je me sens bien.

Pour le poids 55 kg, sans régime ni frustration, toujours stable,
j'ai hérité les bons gènes, on est toutes comme ça du coté de la famille de mon père donc pas de jalouses. smoking smiley

Merci Papa pour les gènes que tu m'as donnéClap

de quoi veux-tu qu'on soit jalouse ?
55kg pour 1.60 c trop, le poids idéal pour ta taille serait 50kg

cordialment
9 décembre 2010 20:15
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Moi je mesure 1m60, je me trouve petite mais je met des talents,et du coup je me sens bien.

Pour le poids 55 kg, sans régime ni frustration, toujours stable,
j'ai hérité les bons gènes, on est toutes comme ça du coté de la famille de mon père donc pas de jalouses. smoking smiley

Merci Papa pour les gènes que tu m'as donnéClap

de quoi veux-tu qu'on soit jalouse ?
55kg pour 1.60 c trop, le poids idéal pour ta taille serait 50kg

cordialment

Ta pas compris je parlais de ma famille.Oups

Pas de jalouse dans ma famille, puisqu'on a toutes la même taille!!!!!
d
9 décembre 2010 20:22
selem salmana
moi aussi je fait 55kg pour 1m58 je me trouve petite en plus j'ai pas mal de portrine !lol
donc je suis vraiment complexer par raport a sa!
mais bon hamdullah ...
9 décembre 2010 20:26
Tu es mariée Nourhanene?

Moi je suis mariée et je peux te dire que ça c'est parfait, ça donne des formes au niveau de la poitrine et des fesses.
Juste ce que les hommes aiment.
Alors que 1m58 et 50 kg ça fait toute mince, beurk.... pour ton mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 20:28 par salmama.
s
9 décembre 2010 22:53
ta taille elle est idéale je rêêêêve de faire la meme taille que toi mais bon je ne fais qu'un petit 1m60 :-( mais hamdoullah
b
9 décembre 2010 23:39
Citation
salmama a écrit:
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Moi je mesure 1m60, je me trouve petite mais je met des talents,et du coup je me sens bien.

Pour le poids 55 kg, sans régime ni frustration, toujours stable,
j'ai hérité les bons gènes, on est toutes comme ça du coté de la famille de mon père donc pas de jalouses. smoking smiley

Merci Papa pour les gènes que tu m'as donnéClap

de quoi veux-tu qu'on soit jalouse ?
55kg pour 1.60 c trop, le poids idéal pour ta taille serait 50kg

cordialment

Ta pas compris je parlais de ma famille.Oups

Pas de jalouse dans ma famille, puisqu'on a toutes la même taille!!!!!

ouiiiiii excuse moiiiii g compri k'apres !!!! =)
k
10 décembre 2010 13:14
1M68 c'est pas si grand que ça ! C'est moyen.

Moi je fais 1m72 et jme sens pas si grande que ça, alors...
b
10 décembre 2010 13:20
Citation
kenzalyon a écrit:
1M68 c'est pas si grand que ça ! C'est moyen.

Moi je fais 1m72 et jme sens pas si grande que ça, alors...

j'avoue !! j'ai des copines qui fnt 1.74 é jlai trouve normal lool
grande c a partir de 1.77 jdirai
o
10 décembre 2010 18:51
Coucou moi je fait 1m71 et je trouve que c grand du couip j'ose meme pasmettre de talon alor ke je kiff sa et vus ke mon cheri messure 1m94 tbarkallah fau ke je m'y mette lol....jsui abonner au ballerine et au basket grrrrrGrrrr
d
10 décembre 2010 19:38
selem salmana
j'était mariée c'est vrai que c 'est joli surtout qd je met une belle takchita mai je trouve que c'est dure dans la vie de tous les jours!!lol
mes cousines et copines me dise souvent ta de la chance ton amri sera pa malhereux!!
mdr
hamdullah dans tous les cas...
s
10 décembre 2010 21:14
Citation
ouissou75 a écrit:
Coucou moi je fait 1m71 et je trouve que c grand du couip j'ose meme pasmettre de talon alor ke je kiff sa et vus ke mon cheri messure 1m94 tbarkallah fau ke je m'y mette lol....jsui abonner au ballerine et au basket grrrrrGrrrr

j'ai une copine dont le cheri fait fait aussi 1m94 alors qu'elle mesure 1m60 :-)
M
11 décembre 2010 13:10
Salam,

T'as pas à être complexée par ça , on est toute différente et on choisie pas sa taille hein winking smiley

Moi j'suis pas grande du tout !!!! J'fais a peu prés 1m60 mais perso ça me pose pas de problème ..
et être avec un homme plutôt grand me poserait pas de problème lol
** ............................... **
M
11 décembre 2010 14:11
Salam smiling smiley

Moi je mesure 1,62 et j'aurais vraiment aimé faire 5 centimètres de plus!

Mais sa ne me complexe pas, malgré que mon fiancé fasse 1.85 .... Avec des talons de 7-8 centimètres sa passe! grinning smiley

Donc ne complexe surtout pas je trouve que tu as la taille idéale !smiling smiley
m
12 décembre 2010 15:03
bjou orientale ça se dit pas "55kg pour 1.60 c trop, le poids idéal pour ta taille serait 50kg " c'est fou ça quand même pourquoi complexé les personnes si elles sont bien comme ça. De plus tu ne l'a jamais vu , deux filles faisant la même taille et le même poids peuvent avoir un corps totalement différent ( graisse, muscle, proportion etc..)

Il y a tellement de filles complexés, n'en rajoute pas!!
b
12 décembre 2010 15:34
Citation
malou2009 a écrit:
bjou orientale ça se dit pas "55kg pour 1.60 c trop, le poids idéal pour ta taille serait 50kg " c'est fou ça quand même pourquoi complexé les personnes si elles sont bien comme ça. De plus tu ne l'a jamais vu , deux filles faisant la même taille et le même poids peuvent avoir un corps totalement différent ( graisse, muscle, proportion etc..)

Il y a tellement de filles complexés, n'en rajoute pas!!

tapa du comprendre pk g dit ça.
g di ça pske jpensai qu'elle voulé se venter de son corps en disant " pa de jalouses".
mé apré g compri qu'elle disait sa par rapport aux filles dsa famille !! é jmen sui excusé

dc parle pa trp vite thankssss
w
15 décembre 2010 19:17
Grrrr Moi je fais 1m75 et c'est vrai que c'est pas toujours super ! Je peut pas mettre des talons trop haut sinon je touche le plafond... alors que j'adore les talons! crying(
Mais faut pas voir les choses comme ça faut faire avec ce qu'en a et s'accepter comme on est ! eye rolling smiley

mais à part ça je pense pas que être mignonne ça dépend de la taille...
b
16 décembre 2010 00:05
Citation
beautybibi a écrit:
Grrrr Moi je fais 1m75 et c'est vrai que c'est pas toujours super ! Je peut pas mettre des talons trop haut sinon je touche le plafond... alors que j'adore les talons! crying(
Mais faut pas voir les choses comme ça faut faire avec ce qu'en a et s'accepter comme on est ! eye rolling smiley

mais à part ça je pense pas que être mignonne ça dépend de la taille...

exactement !!!!!!!!
quand on aime on regarde pa la taille
p
16 décembre 2010 01:21
c'est chouette à lire tout ca^^whistling smiley
t
16 décembre 2010 22:57
moi 1m60 , jaurais aimé etre un peu plus grande mais c pas grave car je suis belle!! winking smiley donc ça rattrape. Mon copain n'aime pas du tout les grande, il fait 1m86 ( de toute facon il a pas interet a aimer les grandes il doit m'aimer moi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook