Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre taille
y
7 mai 2012 12:50
Bon voila jai ouvert ce post parce que ces derniers temps je focalise un peu trop sur ma taille ! Alors jai 17ans et je fais 1m58 pour 50kg !! Mon pere qui est medecin ma dit que ca sera possible que je prenne quelques centimetres de plus mais je sais pas..!!
Je mets tres souvent des chaussures a talons mais voila ca regle pas le soucis.. Car cest dans ma tete que ca se passe !! Dun autre cote quand je vois le nombre de mecs qui me draguent dans la rue je me dis que cest pas un probleme et que ca ne derange que moi !! Mais bon une fois seule ou quand je regarde des mannequins sur des magazines je sombree
Qu'en pensez vous ?
z
7 mai 2012 13:26
tu as une taille tout à fait normale je trouve , tu es ni grande ni trop petite tu fais une taille standard . Heu

tu trouves que les grandes sont plus jolies car u lis trop les magazines ptdr la beauté c'est un tout, il est évident qu il n est pas tres beau d'être dans les extrêmes (ce qui n est pas ton cas d'ailleurs ) .
tu peux encore grandir à ton age alors si ca te stress tant que ca tu as encore deux ans pour faire du basket grinning smiley

salam
k
7 mai 2012 13:58
Salem

Tu va pas prendre 20 cm c est sur mais ça va tu fais pas 1m40 non plus....
l
7 mai 2012 16:03
salam,

alors moi aussi je me suis un peu focalisée sur ma taille (1m63) depuis peu, je te comprend un peu!

En fait, je me suis mariée et dans ma belle famille, les filles font toutes plus d'un 1m70 pour la plus petite et 1m75-78 en générale. En arrivant dans cette famille, je me suis sentie toute petite et ils ne se sont pas cachés de me le faire rappeler en plaisantant bien sur.

Bref, alors je me suis un peu documentée et je me suis rendue compte que j'étais largement dans la moyenne et c'est vrai qu'après tout, dans la rue, je ne me sentais pas petite. J'ai donc relativisée, il faut de tout dans une société.

Personnellement, je ne trouve pas qu'1m58 ce soit petit, et en plus si tu es jolie, tu n'as pas à te plaindre winking smiley

ma belle soeur fait 1m75 donc pour elle les talons et un gros chignon à son mariage, c'était niet vu que son mari fait 1cm de moins qu'elle. En plus, elle a eu du mal à trouver qqun de plus grand qu'elle lol. ça n'a pas que des avantages d'être grande mdr
7 mai 2012 18:33
Selem,

Je fait 1m53 pour 48 kilos, j'ai longtemps complexer sur ma taille mais j'ai finis par me rendre compte que sa ne causait un problème que pour moi.Tout comme toi sa ne m'empêche pas de me faire draguer dans la rue, de trouver un travail ou autre et puis mes talons sont mes meilleurs alliés grinning smiley

Ce qui est bien quand tu es petite c'est que les gens on ce petit côté protecteur avec toi qui n'est pas plus mal.

Ne te compare pas aux filles dans les magasines.De 1,elles sont toute retouchés par PhotoShop et je trouve sa dommage qu'il faut des "normes" pour être mannequins,ce sont de la que viennent les complexes,tu voit pour ma petite taille , on me dit souvent que j'ai une démarche de mannequin lol

Et puis mes 1m53 ont su séduire les 1m86 de mon chéri In love
y
7 mai 2012 21:03
Merci pour vos commentaires les filles smiling smiley
7 mai 2012 21:21
Selem Oukhty,


Moi je fais 1m75 & j'ai 18 ans confused smiley

Je me trouve assez grande par rapport à d'autres filles plus âgées que moi mais bon, je suis pas une perche non plus !

Ne te focalises pas sur ta taille & dis El Hamdulileh ma soeur, le principal c'est d'être en bonne santé winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook