Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre superreieur fier ou jalou de votre travail?
Y
23 juin 2004 03:56
Salam tout le monde,
J'aimerais savoir si votre bosse est jalou ou fier de votre travail?
Pour moi c'est l'enfer, chaque fois que j'apporte une idee ou j'ai un nouveau plan de travail , ma directrice n'aime pas ca , je travail tres dur srtout que nous les immigrants on doit montrer qu'on est capable de faire le double des taches dans un temps records par rapport aux autres..
Avez vous une methode pour calmer sa jalousie, malgre que je lui montre souvent que c'est a elle le dernier mot et c'est elle le chef mais rien a faire, je ne veux pas entrer en concurence avec elle, je veux seulement la paix.
Merci a tout le monde

Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles.
i
23 juin 2004 11:20
La solution c est de lui fermer son clapet,elle ne te respetera pas parce

que tu l ecoute et la laisse avoir le dernier mot


Trop bon,trop ****

Rentre lui dedans verbalement fait lui peur,elle te respectera meme si tu fait

mal ton travail.winking smiley

a
23 juin 2004 15:19
La derniere fois ou j'ai ferme le clapet a mon boss, j'ai ete vire. De plus, toutes les personnes que j'avais defendues durant mon mandat ont disparues soudainement qd il s'agissait de temoigner pour licenciement abusif.
Un conseil Ymane, reste cool et cherche toi un job entre deux pour assurer tes arrieres. J'ai eu de la chance d'etre multilinguiste, donc les frontieres n'ont jamais ete une barriere a mon cursus.
Mais voila, la France est au fond du gouffre parce que des incompetents comme to boss forment la majorite.
Alors a toi de trouver la bonne decision pour palier a cet obstacle.
Bonne chance.
i
23 juin 2004 18:37
Si c est ton boss laisse le mourir,par contre si c est seulement un responsable envoie le voir en grece si tu y est.winking smiley

t
23 juin 2004 21:13
Même un petit chef peut mettre des batons dans les roues pour une promotion, alors RESTE ZEN
a
23 juin 2004 21:51
Quelle est ta fonction et dans quelle branche de métier ?

Amicalement
M
24 juin 2004 02:14
Calme le jeu. Joue plus sur les ailes. Et surtout pas de contre-attaque.
Utilise une équipe typiquement défensive 4-5-1.
k
24 juin 2004 14:03

Adopte la méthode low profile, donne des idées sans les imposer. Fait le au moment opportun, n'oublie pas que si elle sent que tu es plus compétente qu'elle elle risque de ne pas t'aimer. Soit comme un caméléon, adapte toi à elle et non pas elle à toi. Essaye de ne pas tout montrer d'un coup et surtout gagne sa confiance.

C'est par expérience que je te dis tout ça. J'ai moi même eu des problèmes avec ma direction parceque je prenais trop d'initiatives et voulais vite grimper les échelles hiérarchiques. J'ai certe beaucoup appris mais ça m'a créer des graves problèmes.

Aujourd'hui dans mon nouvel emploi, j'ai commencé à être effacé dans un premier temps et une fois la confiance installée, je me dévoile au fur et à mesure.....

bon courage....

K
5 juillet 2004 10:43
ymane,

si tu etait un gars, je t'aurais conseillé de "coucher" avec.... mais bon, tu est une fille, alors, là, je ne peux rien faire pour toi smiling smiley


à moins que tu as un copain, qui se sent seul, donc ce cas, fais en sorte qu'ils se rencontrent "par hasard" et qu'il lui joue le "grand jeu" smiling smiley











je plaisante bien sur smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
5 juillet 2004 15:40
Salam ymen ,

Je te conseille aussi profiles bas... je sais que c pas évident surtout en tant que rme .... on est entrain de donner le triple ... pour arriver a quelque choses ....

Essaie de ne pas trop préter attention et fais juste ce qu'on te demande sans chercher le parfait ... car trop c'est toujours trop et ca joue des détours ....
j'ai vécu une salle experince dans mon parcours j'ai payée 2 ans de ma vie en maladie .... c'etait justement des jamousies .. concurrence ...

Essaie de palcer tes priorités out ... tu verra que ca ira mieux .. paroles d'une exerice vécue ...

courage ,

esperance
i
5 juillet 2004 17:49
Un bon coup de boule sur le nezgrinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook