Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style vestimentaire mesdemoiselles...
g
18 septembre 2016 14:02
Bah je sais pas moi je galérais à trouver... après faut dire que je suis pas très fine non plus ><

Tu parles des pantalons larges en tissu fins à motifs ? j'en ai vu hier dans une boutique mais c'est pas top

Ah ok, tant mieux alors smiling smiley


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
ptdr

Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire lol.

Il en faudrait plus que ça pour me grossir...
Avec des bottines à petit talon je trouve que ça ne tasse pas du tout la silhouette, je suis très à l'aise et bien au chaud comme ça.
Ces dernières années les pantalons larges et très larges reviennent beaucoup dans les boutiques, je n'ai pas eu de mal à en trouver.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 14:07
Non plutôt des pantalons classiques, ce genre :
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr]
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah je sais pas moi je galérais à trouver... après faut dire que je suis pas très fine non plus ><

Tu parles des pantalons larges en tissu fins à motifs ? j'en ai vu hier dans une boutique mais c'est pas top

Ah ok, tant mieux alors smiling smiley
I
18 septembre 2016 14:11
Salam aaleykoum Grognon,

1ere photo: c'est avec un gilet, mais ce n'est pas mes vêtements que j'ai pris en photo. C'est le style que j'aime et que j'ai dans ma garde à robe.

2eme photo: j'ai la même à quelques differences près mais en moins moulante. Elle reste néanmoins sexy je l'avoue. Mais c'est surtout une robe qu'on porte occasionnellement, je ne porte pas ça pour aller faire mes courses.

Je comprends ton avis, j'ai malheureusement l'habitude des personnes qui s'arrêtent à l'apparence des personnes.

Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
1ère photo, le haut c'est sans rien en-dessous ? eye popping smiley

2ème photo, la robe noire à gauche : c'est une blague non ? Oups

Personne dans les commentaires ne te dit que c'est abusé, alors je m'en charge Cool


Ne le prends pas mal Iska sad smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 14:15 par Iskaaek.
g
18 septembre 2016 14:12
Ah ce genre là !
Y en a un peu c'est vrai
J'aurais pas assumé longtemps dans mon lycée par contre ptdr
Mais c'est pratique pour les tuniques ça vu que c'est large en bas




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Non plutôt des pantalons classiques, ce genre :
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr]
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
FSJ
18 septembre 2016 14:16
J'ai remarquer oui, mais je ne vois personne s'habiller comme ça personnellement perplexe
Citation
Zane a écrit:
Vous avez toutes le même style ... Oh
S
18 septembre 2016 14:16
Aleykom Ô Salam iska,

"Je comprends ton avis, j'ai malheureusement l'habitude des personnes qui s'arrêtent à l'apparence des personnes."

Je ne m'arrête pas à ça, je dis juste qu'entre cette robe et l'Islam il y a 18 gouffres, 27 continents et 32000 galaxies.

C'est plus sexy, c'est très, très aguicheur. Nous ne sommes plus dans les apparences là.


..

Citation
Iskaaek a écrit:
Salam aaleykoum Grognon,

1ere photo, c'est avec un gilet, mais ce n'est pas mes vêtements que j'ai pris en photo. C'est le style que j'aime et que j'ai dans ma garde à robe.

2eme photo: j'ai la même à quelques difference près mais en moins moulante. Elle reste néanmoins sexy je l'avoue. Mais c'est surtout une robe qu'on porte occasionnellement, je ne porte pas ça pour aller faire mes courses.

Je comprends ton avis, j'ai malheureusement l'habitude des personnes qui s'arrêtent à l'apparence des personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 14:17 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
#
18 septembre 2016 14:20
C'est mon style aussi:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
#
18 septembre 2016 14:24
Non pas moi tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Vous avez toutes le même style ... Oh
18 septembre 2016 14:30
Mdrrrr alors monsieur est connaisseur en mode ?Angel
Citation
Dzakhotb a écrit:
Jim si t'as besoin d avis sur la mode fait moi signe mdr je serai content de te relooker à distance mm si je vois que ton style a l'air top
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 14:32
Qui d'autres s'habille comme ça ?perplexe
Citation
Zane a écrit:
Vous avez toutes le même style ... Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
18 septembre 2016 14:32
Mais ce n'est pas cette robe que je porte. Elle lui ressemble c'est vrai, mais je ne fais pas du 32 non plus pour porter ça.

J'ai posté des photos qui ressemblent à mon style vestimentaire, pas MES vêtements. Cette robe est sexy oui, mais je sais jouer sur le genre en portant une veste et en évitant les hauts talons. C'est aussi une question d'équilibre.

Je sais encore rester classe donc il faut éviter de croire que je m'habille comme une *bip* du Bois de Boulogne.

PS: je ne m'énerve pas du tout contre toi hein, je t'explique seulement les choses smiling smiley
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Aleykom Ô Salam iska,

"Je comprends ton avis, j'ai malheureusement l'habitude des personnes qui s'arrêtent à l'apparence des personnes."

Je ne m'arrête pas à ça, je dis juste qu'entre cette robe et l'Islam il y a 18 gouffres, 27 continents et 32000 galaxies.

C'est plus sexy, c'est très, très aguicheur. Nous ne sommes plus dans les apparences là.


..
18 septembre 2016 14:33
J'aime ton style.In love
Citation
#jesaispas a écrit:
C'est mon style aussi:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 14:40
Je n'arrive pas à uploader les photos
Mais hier par exemple j'avais un blazer long bleu indigo que j'ai porté avec un jean court un peu déchiré et un t shirt gris clair avec un collier inspiration ethnique et des derbies ouvertes avec pompons noires
Je retroussé toujours les manches de mes blazers pour faire plus décontracté
Pour aller travailler j'ai remplacé le jean par un slim noir et un top léger couleur crème
Et du rouge à lèvres of course lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu peux mettre une image stp pr mieux voir tn style confused smiley
18 septembre 2016 15:01
Oui je suis un fin connaisseur jino n'hesites surtout pas si tu as besoin de conseil...
S
18 septembre 2016 15:04
"PS: je ne m'énerve pas du tout contre toi hein, je t'explique seulement les choses"

Elle s'excuse de me remettre à ma place Oups

Iska, je suis fan et cette conversation n'y change rien thumbs up


...



Citation
Iskaaek a écrit:
Mais ce n'est pas cette robe que je porte. Elle lui ressemble c'est vrai, mais je ne fais pas du 32 non plus pour porter ça.

J'ai posté des photos qui ressemblent à mon style vestimentaire, pas MES vêtements. Cette robe est sexy oui, mais je sais jouer sur le genre en portant une veste et en évitant les hauts talons. C'est aussi une question d'équilibre.

Je sais encore rester classe donc il faut éviter de croire que je m'habille comme une *bip* du Bois de Boulogne.

PS: je ne m'énerve pas du tout contre toi hein, je t'explique seulement les choses smiling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Z
18 septembre 2016 15:15
Beaucoup de sister en hijab autour de moi. smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Qui d'autres s'habille comme ça ?perplexe
#
18 septembre 2016 15:17
Meshiii confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
J'aime ton style.In love
I
18 septembre 2016 15:27
Tout pareil pour moi Grognon smiling smiley



Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
"PS: je ne m'énerve pas du tout contre toi hein, je t'explique seulement les choses"

Elle s'excuse de me remettre à ma place Oups

Iska, je suis fan et cette conversation n'y change rien thumbs up


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 15:32 par Iskaaek.
S
18 septembre 2016 17:50
Coucou les filles
Je tape l'incruste car j'aime beaucoup les fringues, chaussures etc. Pour tout vous dire depuis que j'ai retrouvé ma ligne (apres deux grossesses) je revis
S
18 septembre 2016 18:00
j'avais posté des photos mais ca n'apparaît pas
 
3 0
 
1 0
 
2 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook