Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style vestimentaire
1 janvier 2021 14:24
Salam

Le poste de pensées sauvage m'a inspiré...

Quel est votre style vestimentaire ?

Si vous pouvez illustrer avec des photos(pas les vôtres) ce serait encore mieux.

Et est-ce que votre style vous convient ou vous aimerez le changer ?
1 janvier 2021 14:28
Salam

moi c'est jean noir + pull en laine en ce moment et c tout mdrr
Toujours des baskets et une veste...
Simple quoi et oui j'aimerais bien changer
L
1 janvier 2021 14:31
J'ai pas trouvé de photos, mais moi je m'habille avec les vêtements du haut (pull t shirt ou chemise) dans le pantalon tenu par une ceinture. Couleur simple, unicouleur quoi smiling smiley)
'
1 janvier 2021 14:34
SELEM


Elle ma déjà hyper bien decrite mélissa mdrrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
1 janvier 2021 14:40
Hey ! Vous parlez à une fan de mode j adore le post
Pour ma part : en hiver /automne : Chemisiers, pulls pour le haut / vestes blazer assez souvent fermée ou ouverte avec le bas qui va avec et col roulé ...
En bas jean ciré ou simili cuir ( je suis fan en hiver je les ai en ttes les couleurs ) je met bcp de robes noire au dessus du genoux , je met peu de jean pour le boulot... et en chaussures bottes ou bottines à talons (++) ou plates (rare) , je viens d acheter des cuissardes c’est joli avec une robe noire et collants ...
pour l’été beaucoup plus léger , t shirt col v , ou haut léger à bretelles fines ( je ne supporte pas avoir chaud ) je ne met pas de short donc pantalon droit ... Si je devais résumer mon style vestimentaire c’est très féminin chic et parfois decontracté, voilà smiling smiley
1 janvier 2021 14:42
Salam

Ah la la, si je commence à décrire mon style, tout le monde va halluciner. Et je m'habille comme ça vraiment tous les jours.

Je mets :

- un pantalon de survêtement noir, mais qui a une coupe de pantalon droit, c'est parce que c'est en matière de survêtement car on pourrait croire de loin que c'est un pantalon de costume.

- Par dessus, je mets une longue chemise de nuit en coton et à manches longues. J'en ai de toutes les couleurs, vraiment. Une djellabah ou ça, c'est pareil, c'est la même coupe. Donc si le terme chemise de nuit vous choque, remplacez ce terme par djellabah et ça reviendra au même vestimentairement parlant.

- Puis j'ajoute une robe par dessus, de la même matière, encore plus longue. Elle peut être à manches courtes ou longues, en tout cas, si c'est à manches courtes, je fais en sorte d'assortir les manches de ma chemise de nuit à la couleur de ma robe.

- Et je rajoute un gilet et ma cape par dessus pour sortir. Eventuellement un bonnet et des gants si vraiment il fait froid.

- Et des chaussures plates d'hommes.

L'été, c'est les mêmes robes, sauf que j'enlève les couches en dessous (pantalon et chemise de nuit) ...
^
1 janvier 2021 14:46
Alaykoum salam,

Pour moi c'est pull oversize, chemise ou parfois chemise avec pull sans manches par dessus, blazer mi long. Gilet super long l'hiver et kimono l'été . Je mets souvent des jeans (en général noir ou gris)
Pour le manteau je mets de tout ça dépend (parka, doudoune, coupe droite)
Pour les chaussures c'est basket ou bottines plates

Et toi ? ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
1 janvier 2021 14:49
Ahah on te sent déterminée dans tes propos. Je te vois trop sur un compte instagram avec 150k de followers ptdr
Citation
youyou__ a écrit:
Hey ! Vous parlez à une fan de mode j adore le post
Pour ma part : en hiver /automne : Chemisiers, pulls pour le haut / vestes blazer assez souvent fermée ou ouverte avec le bas qui va avec et col roulé ...
En bas jean ciré ou simili cuir ( je suis fan en hiver je les ai en ttes les couleurs ) je met bcp de robes noire au dessus du genoux , je met peu de jean pour le boulot... et en chaussures bottes ou bottines à talons (++) ou plates (rare) , je viens d acheter des cuissardes c’est joli avec une robe noire et collants ...
pour l’été beaucoup plus léger , t shirt col v , ou haut léger à bretelles fines ( je ne supporte pas avoir chaud ) je ne met pas de short donc pantalon droit ... Si je devais résumer mon style vestimentaire c’est très féminin chic et parfois decontracté, voilà smiling smiley
1 janvier 2021 15:05
T'as la tenue à Gandalf
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ah la la, si je commence à décrire mon style, tout le monde va halluciner. Et je m'habille comme ça vraiment tous les jours.

Je mets :

- un pantalon de survêtement noir, mais qui a une coupe de pantalon droit, c'est parce que c'est en matière de survêtement car on pourrait croire de loin que c'est un pantalon de costume.

- Par dessus, je mets une longue chemise de nuit en coton et à manches longues. J'en ai de toutes les couleurs, vraiment. Une djellabah ou ça, c'est pareil, c'est la même coupe. Donc si le terme chemise de nuit vous choque, remplacez ce terme par djellabah et ça reviendra au même vestimentairement parlant.

- Puis j'ajoute une robe par dessus, de la même matière, encore plus longue. Elle peut être à manches courtes ou longues, en tout cas, si c'est à manches courtes, je fais en sorte d'assortir les manches de ma chemise de nuit à la couleur de ma robe.

- Et je rajoute un gilet et ma cape par dessus pour sortir. Eventuellement un bonnet et des gants si vraiment il fait froid.

- Et des chaussures plates d'hommes.

L'été, c'est les mêmes robes, sauf que j'enlève les couches en dessous (pantalon et chemise de nuit) ...
L
1 janvier 2021 15:09
Aha Clairement ça aurait pu grinning smiley
Citation
Le_bleu a écrit:
Ahah on te sent déterminée dans tes propos. Je te vois trop sur un compte instagram avec 150k de followers ptdr
1 janvier 2021 15:09
ptdr ben si tu veux.

C'est vrai que ma tenue fait véritablement "ancienne époque".
Citation
Architects a écrit:
T'as la tenue à Gandalf
1 janvier 2021 15:11
Waouh en effet t'as l'air chic thumbs up


Citation
youyou__ a écrit:
Hey ! Vous parlez à une fan de mode j adore le post
Pour ma part : en hiver /automne : Chemisiers, pulls pour le haut / vestes blazer assez souvent fermée ou ouverte avec le bas qui va avec et col roulé ...
En bas jean ciré ou simili cuir ( je suis fan en hiver je les ai en ttes les couleurs ) je met bcp de robes noire au dessus du genoux , je met peu de jean pour le boulot... et en chaussures bottes ou bottines à talons (++) ou plates (rare) , je viens d acheter des cuissardes c’est joli avec une robe noire et collants ...
pour l’été beaucoup plus léger , t shirt col v , ou haut léger à bretelles fines ( je ne supporte pas avoir chaud ) je ne met pas de short donc pantalon droit ... Si je devais résumer mon style vestimentaire c’est très féminin chic et parfois decontracté, voilà smiling smiley
1 janvier 2021 15:15
Salam Citronnus

Quand tu parles de chemise de nuit ou jellaba, c'est long jusqu'en bas ou alors on voit le pantalon en dessous ?

Je trouve que ça fait beaucoup de couches de vêtements mais si toi t'es à l'aise c'est le principal thumbs up

Les chaussures plates d'hommes m'intriguent aussi, t'aurais une photo pour voir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 15:15 par Şişli.
1 janvier 2021 15:17
Un mage ptdr

Mais j'aime bien, moi. J'avais la même énergie que toi, plus jeune.
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr ben si tu veux.

C'est vrai que ma tenue fait véritablement "ancienne époque".
1 janvier 2021 15:22
Mes chemises de nuit vont jusqu'en dessous du genou, voire à mi-mollet. Et mes robes jusqu'à mi-mollet ou jusqu'à la cheville

Donc oui, on voit généralement le pantalon sous ma robe. De toutes façons mon bas de pantalon recouvre un peu ma chaussure. On ne voit pas ma chaussette quoi.

Et pour les chaussures, ce genre là.

 
chaussure homme 0



ça dure des années et ça ne fait pas mal aux pieds ... Je portais ce genre de choses aussi quand j'étais ado et jeune fille. On appelait ça des docks à l'époque, c'était la grande mode.

Après je ne porte jamais de manteau.
Citation
Şişli a écrit:
Salam Citronnus

Quand tu parles de chemise de nuit ou jellaba, c'est long jusqu'en bas ou alors on voit le pantalon en dessous ?

Je trouve que ça fait beaucoup de couches de vêtements mais si toi t'es à l'aise c'est le principal thumbs up

Les chaussures plates d'hommes m'intriguent aussi, t'aurais une photo pour voir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 15:23 par Citronnus.
1 janvier 2021 15:25
Simple et efficace ton style thumbs up
J'aime bien.

Pour moi l'hiver c'est:

Pantalon coupe droite classique ou jean
Chemisier ou pull
Blazer
Ou gilet mi long
Manteau
Bottes, bottines ou derbies


Robe midi ou jupe midi+ pull ou chemisier
Bottes
Veste en cuir

Printemps et été
Robes longues
Tailleurs fluides avec tshirt et sneakers ou escarpins à petits talons carrés
Chemisiers mi long et pantalon droit

J'ai un style assez classique en règle générale.

Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,

Pour moi c'est pull oversize, chemise ou parfois chemise avec pull sans manches par dessus, blazer mi long. Gilet super long l'hiver et kimono l'été . Je mets souvent des jeans (en général noir ou gris)
Pour le manteau je mets de tout ça dépend (parka, doudoune, coupe droite)
Pour les chaussures c'est basket ou bottines plates

Et toi ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 15:26 par Şişli.
1 janvier 2021 15:28
J'ai le même style de chaussure pour l'hiver.

Finalement on se ressemble pas mal.

Long manteau noir + pull en laine clair (gris clair ou beige etc.), jeans sombre coupe droite et ce genre de chaussure+ bonnet noir, avec une barbe généralement plus longue qu'en été.


Citation
Citronnus a écrit:
Mes chemises de nuit vont jusqu'en dessous du genou, voire à mi-mollet. Et mes robes jusqu'à mi-mollet ou jusqu'à la cheville

Donc oui, on voit généralement le pantalon sous ma robe. De toutes façons mon bas de pantalon recouvre un peu ma chaussure. On ne voit pas ma chaussette quoi.

Et pour les chaussures, ce genre là.

 
chaussure homme 0



ça dure des années et ça ne fait pas mal aux pieds ... Je portais ce genre de choses aussi quand j'étais ado et jeune fille. On appelait ça des docks à l'époque, c'était la grande mode.

Après je ne porte jamais de manteau.
1 janvier 2021 15:29
Ok je vois
C'est vrai qu'elles ont l'air confortables

J'imagine qu'il y a plus de place pour le manteau lol

Citation
Citronnus a écrit:
Mes chemises de nuit vont jusqu'en dessous du genou, voire à mi-mollet. Et mes robes jusqu'à mi-mollet ou jusqu'à la cheville

Donc oui, on voit généralement le pantalon sous ma robe. De toutes façons mon bas de pantalon recouvre un peu ma chaussure. On ne voit pas ma chaussette quoi.

Et pour les chaussures, ce genre là.

 
chaussure homme 0



ça dure des années et ça ne fait pas mal aux pieds ... Je portais ce genre de choses aussi quand j'étais ado et jeune fille. On appelait ça des docks à l'époque, c'était la grande mode.

Après je ne porte jamais de manteau.
1 janvier 2021 15:30
Bah ... pour la barbe, j'ai opté pour la pince à épiler de mon côté. Tu ne m'en voudras pas ... ptdr
Citation
Architects a écrit:
J'ai le même style de chaussure pour l'hiver.

Finalement on se ressemble pas mal.

Long manteau noir + pull en laine clair (gris clair ou beige etc.), jeans sombre coupe droite et ce genre de chaussure+ bonnet noir, avec une barbe généralement plus longue qu'en été.
1 janvier 2021 15:36
ptdr Laisse pousser la stach-mou tu vas a d o r e r.
Citation
Citronnus a écrit:
Bah ... pour la barbe, j'ai opté pour la pince à épiler de mon côté. Tu ne m'en voudras pas ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook