Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style vestimentaire
R
6 avril 2006 20:24
Salam les filles smiling smiley

Oui j'ai été contaminée par le virus de la curiosité qui tourne en ce moment tongue sticking out smiley

Quel est votre style vestimentaire ?

Assez decontractée ?

Classique ?

Sophistiquée ?

Pour être claire, comment êtes vous habillée aujourd'hui ? tongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
6 avril 2006 20:32
salam a toi auj je me sui levee et ca fesai lgt ke jamai pa mi de jean g t un peu nostalgik dc voila et toi kel est ton style vestimentaire????????????????
i
6 avril 2006 20:40
salam Rizou
j'ai pas un style vestimntaire précis, ça dépend de mon humeur et de l'endroit où je vais aller

aujourd'hui, j'étais habillée comme ça: un pull blanc perlé en noir autour du cou, un jean panta-court, une veste noir avec sa ceinture et des bottes noirs et une petite besace en bordeau, je crois que c'est mi-classe, mi décontracté non?
M
6 avril 2006 21:22
moi non plus je n'ai pas de style vestimentaire particulier.j'aime changer du jour au lendemain: une fois c'est jeans converse, une fois c'est jupe bottes, le lendemain c'est pantalon avec petites chaussures de ville et le jour d'après ( alors la c'est quand je veux pas me prendre la tete!!) c'est ensemble survet' en velours noir et baskets!!
voila!!!
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
6 avril 2006 22:03
mon style à la sarah(enfin c'est pas mon vrai prénom ,hihihitongue sticking out smiley)

comme dit ma mamanchérie, je suis un vrai puzzle, pas évident de s'habiller correctement et classe avec ce qu'on trouve en boutikeye rolling smileyalors on fait comme on peut!

quand a aujourd'hui c'etait pantalon tres large a carreaux discret dans les tons beiges(bleu et orange)dit comme sa, sa a l'air moche mais il est tres beau ce pantalontongue sticking out smiley,pointu marron cuir clair,petite veste costume en velours marrons foncé,col roulé noir,sa fait classe et decontracté a la foissmoking smileysmoking smiley

voili voilouClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
6 avril 2006 22:18
hihi, j'ai fait un squattage de maison alors j'ai essayé mes jupes pour voir celles qui me vont encore pour cet été (heu, va falloir en recheter!!!eye rolling smiley) et y en a une que j'ai bien aimé alors je l'ai gardé! mais heureusement que je ne suis pas sortie (fais encore froid pour les jupes d'été!!)
c
6 avril 2006 22:19
mon style :
CLASSE tout simplement !


lol ... non, mais normal en faite!
aujourdhui, moi c t, alors,
jeans,
haut rose clair,
veste cintrée noire,
et petite chaussure, style balerine, noire.

voilaaaaaaaa
h
6 avril 2006 22:31
C DEFILER DE MODE ICIClapClapClap
VV VOULER SAVOIR COMMENT JE M HABILLE MOIgrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
M
6 avril 2006 22:34
Citation
hassan34 a écrit:
C DEFILER DE MODE ICIClapClapClap
VV VOULER SAVOIR COMMENT JE M HABILLE MOIgrinning smileygrinning smiley


Vas y dis nous tout!!!!!!!
h
6 avril 2006 22:40
MOI C EST PANTALON DE VILLE BLEU NUIT AVEC SBATTE TIMBERL NOIR ET COMME JE SUIS DE MONTPELLIER ET QU IL FAIT BEAU UNE CHEMISE LEGERE MANCHE LONGUE BLANCHE ET TSHIRT BLANC DESSOUS.. C EST MON STYLE ... LES JEAN J AIME PAS TROPsmoking smileysmoking smiley
C EST PAS LA CLASSE CAthumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
M
6 avril 2006 22:48
oh si t'as raison c'est la VRAIE classe , LOL mais tu t'habilles tout le temps comme ca????
tu bosses ou t etudiant?
h
6 avril 2006 22:55
MOI JE BOSSE MAIS DES QUE J AI FINI?? LE SOIR ET LES WEK END C EST TT LE TEMPS COMME CAspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
M
6 avril 2006 22:58
ah oui! et il t'arrive jamais de mettre un jeans des baskets, une tenue plus décontractée koi???moody smiley
h
6 avril 2006 23:00
BASKET BEUURRRKthumbs downthumbs down
JEAN PARFOIS MAIS TJS SBATTE
allah y samh lina men wallidine
M
6 avril 2006 23:09
non mais tu sais quand je dis baskets, c'est pas forcément le gros truc genre Nike TN,et compagnie ( je sais pas si tu connais!!!!hihihi!!)
mais il ya de belles "baskets" pour homme qui font aussi très classe je trouve!!!
enfin , en tout cas moi j'aime beaucoup le style que tu as Hassan34,Clap ca montre que tu prend soin de toi et ca change d'autres personnes......
mais dis nous voir si tu met des chemises tout le temps je plains la personne qui doit se lever le matin pour te les repasser!!!!!!!lolgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
6 avril 2006 23:11
wawww jéme bien etre à la mode par exemple ojourd8 jé porté une chemise blanche rayée en rouge et un jean bleu édé escarpin rouge
h
6 avril 2006 23:13
ben je me les repasse moi meme sad smileysad smiley
vu que je me marie que l ete prochainClapClapClap
mais elle est prevenugrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
M
6 avril 2006 23:15
lol!!! tu as bien fait de la prévenir!!
mais esperons que tu ne lui feras pas faire repasser tes chemises tout les jours la pauvre, au bout d'un certain moment elle va partir!!!hihihihi!!!!tongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley
Félicitations pour le mariage incha allah!ClapClapClap
h
6 avril 2006 23:17
merci miss smoking smiley
allah y samh lina men wallidine
7 avril 2006 00:29
Nourmale!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook