Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
Z
30 octobre 2016 23:32
ptdr


J'éspére bien ! angry smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Oh mon Dieu j'ai créé un incident diplomatique avec Zane ptdr

Tu n'es absolument pas concerné par mes propos grinning smiley
S
30 octobre 2016 23:48
Han il a utilisé le smiley menaçant ! Allez sans rancune confused smiley

PS : ta signature ptdr

Je kiffe le "stp" et le "votez" ; allez, encore un effort et tu finiras par te débarrasser de ton gène du bled qui t'empêche de vouvoyez pleinement grinning smiley

Citation
Zane a écrit:
ptdr


J'éspére bien ! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 23:51 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Z
31 octobre 2016 00:19
Bon, sans rancune, mais c'est bien parceque c'est toi. ptdr

Mdrrr il est dangereux ce gène ... Il faut que j'entamme une thérapie. ptdr


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Han il a utilisé le smiley menaçant ! Allez sans rancune confused smiley

PS : ta signature ptdr

Je kiffe le "stp" et le "votez" ; allez, encore un effort et tu finiras par te débarrasser de ton gène du bled qui t'empêche de vouvoyez pleinement grinning smiley
A
31 octobre 2016 01:53
Les femmes sont dans l'apparences déjà entre elles, elle se jugent sur ça, elle appliquent les même principes au mec.

Après ça leur joue des tours, que te dire.... ben bien fait pour leur gueules grinning smiley

Comme je l'ai dit sur un autre post, quand on cherche des hommes bien, faudrait déjà les mériter.

L'apparence est un piège, si elle sont assez tebé pour juger que sur ça, elle ont que les hommes qu'elle méritent, c'est aussi simple que ça.


Citation
Wylverone a écrit:
Plus de votre coté
Les femmes compare souvent un homme par rapport à son idéal qu'elle aimerais bien avoir

Alors que nous les hommes on a pas vraiment un idéal, on la regarde elle uniquement et si elle nous plait alors ok et basta
On a pas trop de critère prédefini a l'avance (ou alors un peu et d'une façon realiste, on est pas dans le rêve nous)

Je rajouterais à cela que les femmes voient a travers l'apparence d'un homme une signification
Genre si il est grand = forcement protecteur
Si il a une barbe = forcement un bon muslim
Qamis = egalement forcement un habitué de la mosquée

Vous faite d'une apparence la definition d'un homme
m
31 octobre 2016 02:01
salem

normale en taille ou un peu grand, corpulence normale, gros os et un peu musclé et d'un beau mate.
M
31 octobre 2016 12:59
Sa veut plus rien dire Wesh Wesh les mecs de banlieue s'habille mieux que n'importe qui maintenant il faut arrêter de caricaturer ma grande
Citation
QueenIC a écrit:
S'il s'habille en wesh wesh c'est pas la peine grinning smiley
W
31 octobre 2016 13:53
Grave
Les filles se permettent facilement de juger les hommes par rapport à leur tenu

Par contre quand un homme juge une femme juste selon sa tenue la par contre elles supportent pas

Ah les femmes des fois elles sont drolement illogique lol
Pas toutes heureusement mais les filles trés cohérente dans leur comportement et trés simple se font de plus en plus rare on dirais
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Sa veut plus rien dire Wesh Wesh les mecs de banlieue s'habille mieux que n'importe qui maintenant il faut arrêter de caricaturer ma grande
S
31 octobre 2016 14:02
C'est pour ça que leur style est tellement apprécié des femmes ptdr
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Sa veut plus rien dire Wesh Wesh les mecs de banlieue s'habille mieux que n'importe qui maintenant il faut arrêter de caricaturer ma grande
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
31 octobre 2016 14:04
Lol gros os et comment tu vois sa ?
Citation
manar1202 a écrit:
salem

normale en taille ou un peu grand, corpulence normale, gros os et un peu musclé et d'un beau mate.
M
31 octobre 2016 14:08
Oula d'accord toi tu sent le mec frustrer est jaloux dès mecs de banlieue rien ne t'empêche de t'habiller en Philipp plein,Gucci etc etc fait toi une bonne coupe de cheveux prend soin de ta barbe (ou pas) t'aura autant de femme qu'eux ....
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pour ça que leur style est tellement apprécié des femmes ptdr
S
31 octobre 2016 14:21
J'ai absolument rien a envier a ces gens la, j'ai pas le même mode de vie.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oula d'accord toi tu sent le mec frustrer est jaloux dès mecs de banlieue rien ne t'empêche de t'habiller en Philipp plein,Gucci etc etc fait toi une bonne coupe de cheveux prend soin de ta barbe (ou pas) t'aura autant de femme qu'eux ....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
31 octobre 2016 15:21
Deja juste le fait que tu les apelles (ces gens là) c'est deja irrespectueux bref met la en veilleuse c'est mieux .
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai absolument rien a envier a ces gens la, j'ai pas le même mode de vie.
S
31 octobre 2016 15:25
ptdr
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Deja juste le fait que tu les apelles (ces gens là) c'est deja irrespectueux bref met la en veilleuse c'est mieux .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
31 octobre 2016 15:27
En général enfin je peux me tromper aussi, les femmes aiment les hommes petits avec beaucoup de poils, des hommes avec une belle ventrêche, des dents bien jaunes safranées, une belle moustache épaisse, des mains avec des ongles noirs etc...


Citation
Jamel9856 a écrit:
Au niveau physique je parle, niveau mental on connait la chanson (gentil, doux, serviable etc...)
M
31 octobre 2016 15:27
Franchement un tous sec complexé comme toi je ferme meme pas les points juste des baffes .
Citation
Muramassai a écrit:
ptdr
A
31 octobre 2016 15:42
Calmez vous les gars, c'est quoi cette vieille embrouille pour rien en plus Oups


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Franchement un tous sec complexé comme toi je ferme meme pas les points juste des baffes .
m
31 octobre 2016 16:53
salem aleykom,

sa se voit quand il est pas gros, ses os, quand il met un polo ou autres, le mec que je te le décrit, je l'est déjà rencontré.
l
31 octobre 2016 17:23
Pk tu lui parles comme ça il a pas été irrespectueux avec toi alors reste correct
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Franchement un tous sec complexé comme toi je ferme meme pas les points juste des baffes .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
31 octobre 2016 17:29
Faut pas confondre physique et hygiène ou négligence, c'est, genre, "rien à voir" ^^


Citation
Cryxus a écrit:
En général enfin je peux me tromper aussi, les femmes aiment les hommes petits avec beaucoup de poils, des hommes avec une belle ventrêche, des dents bien jaunes safranées, une belle moustache épaisse, des mains avec des ongles noirs etc...
Z
31 octobre 2016 18:45
ptdr

Le contenu de votre message est trop court.

Citation
Muramassai a écrit:
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook