Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
V
30 octobre 2016 10:16
Mouais, c'est plutot les maghrebines qui sont difficiles avec leurs "grands, barbu, regard tenebreu, cheveux lisse" mais bon hereusement les femmes sont plus sentimentales que physique grinning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Je suis en train de dire que les hommes qui se plaignent des femmes difficiles en terme de critère le sont peut-être eux-même aussi

Parce qu'ils rejetteront celle qui veut bosser ou fait carrière, celle qui est belle sans être non plus un corps aux formes hypertrophiées etc.
1
30 octobre 2016 10:28
Non, les difficiles yen a dans les deux genres smiling smiley
30 octobre 2016 11:30
Ben il y a pleins de femmes petites qui mesurent moins d'1m70 winking smiley , je vois pas trop pourquoi elles exigeraient des hommes de plus d'1m80 ce serait abusé winking smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je vais rester célibataire toute ma vie alors vu les femmes qui veulent plus d'1m80 Danse
V
30 octobre 2016 11:32
Ben même moi j'me le demande, plein de femme de 1m55 même veulent des hommes de 1m80 moody smiley bon aprés de toute façon entre ce qui est dit et ce qu'elles font....
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ben il y a pleins de femmes petites qui mesurent moins d'1m70 winking smiley , je vois pas trop pourquoi elles exigeraient des hommes de plus d'1m80 ce serait abusé winking smiley
30 octobre 2016 12:55
Pour attirer le regard d'une femme il suffit d'avoir des caractéristiques qui évoquent la virilité (caractéristiques reconnues par la majorité des femmes : haute taille, force physique, barbe, etc), et du charme (là c'est subjectif, toutes les femmes ne sont pas sensible au même charme).

Pour le mariage attirer l'oeil ne suffit pas.
On souhaite épouser un homme parce qu'il nous plait physiquement et mentalement, que sa personnalité nous charme.
Ce genre d'homme ne sera pas forcément remarqué au premier regard, mais a toutes ses chances d'attirer l'attention d'une femme.
On peut apprendre à apprécier le physique de l'autre.


Citation
Wylverone a écrit:
Pourtant tu disais juste précédemment que pour retenir le regard d'une femme souvent faut que l'homme soit ceci et cela (en parlant du physique) donc faudrait savoir
W
30 octobre 2016 13:23
Plus de votre coté
Les femmes compare souvent un homme par rapport à son idéal qu'elle aimerais bien avoir

Alors que nous les hommes on a pas vraiment un idéal, on la regarde elle uniquement et si elle nous plait alors ok et basta
On a pas trop de critère prédefini a l'avance (ou alors un peu et d'une façon realiste, on est pas dans le rêve nous)

Je rajouterais à cela que les femmes voient a travers l'apparence d'un homme une signification
Genre si il est grand = forcement protecteur
Si il a une barbe = forcement un bon muslim
Qamis = egalement forcement un habitué de la mosquée

Vous faite d'une apparence la definition d'un homme
Citation
Tawakkul a écrit:
Non, les difficiles yen a dans les deux genres smiling smiley
W
30 octobre 2016 13:34
Donc voila ca confirme bien ce que je disais
Vous kiffez toutes le même genre d'homme avec la même forme de virilité

Surtout que la virilité elle est parfois pas du tout physique
Il peut être grand avec barbe mais avec un comportement pas terrible
Comme il peut être plus petit et petite barbe mais mentalement viril et juste

Vous les femmes vous definissez souvent un homme juste avec son apparence, et ca vous joue des tours

Pour finir le charme c'est quoi? Le charme c'est autant comportementale que physique, c'est tout un ensemble
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Pour attirer le regard d'une femme il suffit d'avoir des caractéristiques qui évoquent la virilité (caractéristiques reconnues par la majorité des femmes : haute taille, force physique, barbe, etc), et du charme (là c'est subjectif, toutes les femmes ne sont pas sensible au même charme).

Pour le mariage attirer l'oeil ne suffit pas.
On souhaite épouser un homme parce qu'il nous plait physiquement et mentalement, que sa personnalité nous charme.
Ce genre d'homme ne sera pas forcément remarqué au premier regard, mais a toutes ses chances d'attirer l'attention d'une femme.
On peut apprendre à apprécier le physique de l'autre.
30 octobre 2016 14:12
Oui, et on peut tout à fait associer physique et comportement viril.

Comme la plupart des hommes cherche une femme avec un corps athlétique et des formes féminines marquées + un visage agréable et du charme, ça n'empêche pas ce genre de femme d'être une belle personne mentalement et une bonne épouse.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Citation
Wylverone a écrit:
Donc voila ca confirme bien ce que je disais
Vous kiffez toutes le même genre d'homme avec la même forme de virilité

Surtout que la virilité elle est parfois pas du tout physique
Il peut être grand avec barbe mais avec un comportement pas terrible
Comme il peut être plus petit et petite barbe mais mentalement viril et juste

Vous les femmes vous definissez souvent un homme juste avec son apparence, et ca vous joue des tours

Pour finir le charme c'est quoi? Le charme c'est autant comportementale que physique, c'est tout un ensemble
30 octobre 2016 14:20
Grand, imposant, musclé, cheveux très noirs, mate de peau, yeux foncés, une légère barbe, s'habille classe confused smileyIn love
S
30 octobre 2016 16:02
Salam alaykoum smiling smiley

M'ouais la barbe ça dépend si c'est celle de Ben Laden voilà quoi thumbs down



Citation
virtualhealing a écrit:
grand avec la barbe

voila tu peux fermer le post smoking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
30 octobre 2016 16:06
salem ^^


tu sais de quelle barbe i'm talking about
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum smiling smiley

M'ouais la barbe ça dépend si c'est celle de Ben Laden voilà quoi thumbs down
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
30 octobre 2016 16:09
Yes.

Moi je dis barbe de trois jours max et c'est tout. ^^


Citation
virtualhealing a écrit:
salem ^^


tu sais de quelle barbe i'm talking about
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
30 octobre 2016 16:10
ok ça sera tout madame ?
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Yes.

Moi je dis barbe de trois jours max et c'est tout. ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
30 octobre 2016 16:18
Pour une fois que j'indique un critère ptdr

Mais me connaissant je n'arrive pas à suivre des critères types (impossible on peut tomber sous le charme d'une personne qui ne répond à aucune de nos exigences initiales) donc oui ce sera tout ^^
Citation
virtualhealing a écrit:
ok ça sera tout madame ?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
30 octobre 2016 16:29
ok venez le recuperez mme quand le bipeur sonnera ^^
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Pour une fois que j'indique un critère ptdr

Mais me connaissant je n'arrive pas à suivre des critères types (impossible on peut tomber sous le charme d'une personne qui ne répond à aucune de nos exigences initiales) donc oui ce sera tout ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
30 octobre 2016 19:49
Ta préciser s'habille classe ouf j'ai cru que tu parlait de moi ...
Citation
QueenIC a écrit:
Grand, imposant, musclé, cheveux très noirs, mate de peau, yeux foncés, une légère barbe, s'habille classe confused smileyIn love
L
30 octobre 2016 20:58
L'autre pour etayer son propos elle poste une photo d'un mec plutot laid mais president avec une femme somme toute ni plus ni moins belle. Dois je en conclure que les femmes sont vénales? sa je le savais deja mais merci de me le confirmer.
Citation
fouziyaa a écrit:
Ce qu'il ne faut pas lire....


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


grinning smileytongue sticking out smiley


François, si tu me lis, passe li bonjour à Julie di ma part

grinning smiley
Z
30 octobre 2016 21:17
sad smiley


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum smiling smiley

M'ouais la barbe ça dépend si c'est celle de Ben Laden voilà quoi thumbs down
30 octobre 2016 21:56
S'il s'habille en wesh wesh c'est pas la peine grinning smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ta préciser s'habille classe ouf j'ai cru que tu parlait de moi ...
S
30 octobre 2016 23:19
Oh mon Dieu j'ai créé un incident diplomatique avec Zane ptdr

Tu n'es absolument pas concerné par mes propos grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
sad smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook