Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
A
29 octobre 2016 20:46
Alors que t'est plus jolie que la plupart des meuf de ce forum. smiling smiley

C'est toujours ce qu'on dit, ceux qui en ont le moins, en veulent toujours le plus grinning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Pas de style en particulier... Y a des hommes que j'trouvais archi moche mais dès que jparlais avec eux j'trouvais qu'ils avaient un charme de fou...

Sinon j'kiffe que les maghrébins...
29 octobre 2016 20:46
C'est moche... Trés moche smoking smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Le style qui fait l'unanimité chez les femmes grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 octobre 2016 20:47
Nassim SI Ahmed In love
VRAIMENT magnifique un charme de fou
1
29 octobre 2016 20:47
ce cynisme ptdr

non moi c'est pas ça, je préfère un homme d'1m90 avec une forte pilosité faciale...

tu vois qu'on est pas toutes pareilles eye rolling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
grand avec la barbe

voila tu peux fermer le post smoking smiley
a
29 octobre 2016 20:48
Tu as osé, avec la big bague en plus, je t'ai déjà dis que c'était passé de mode, c'est ringard eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
Citation
Muramassai a écrit:
J'étais déjà mdr mais la je suis au sol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
29 octobre 2016 20:48
Hahahahaha
Citation
Muramassai a écrit:
L’hypocrisie féminine a son paroxysme: la "beauté intérieur"
s
29 octobre 2016 20:48
ptdr t'es un fou

Autant y a des bombes sur le forum!!!
En tout cas ça me touche merci confused smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Alors que t'est plus jolie que la plupart des meuf de ce forum. smiling smiley

C'est toujours ce qu'on dit, ceux qui en ont le moins, en veulent toujours le plus grinning smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
29 octobre 2016 20:48
Nooooon reste Grrrr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non je crois que c'est mon dernier jour sur le forum winking smiley
L
29 octobre 2016 20:49
Mais arretez un peu avec cette disquette.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah écoute, je dis ce que je pense, libre à toi de ne pas partager mon opinion. Ceci dit, en général, les filles sont beaucoup moins regardantes sur le physique que l'homme.
1
29 octobre 2016 20:50
ta femme se fichera de ton physique.

ou alors, son idéal physique sera son mari, loin des clichés que la société nous impose smiling smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Admettons que le standard soit de mesurer 1.M90, d'être brun avec les cheveux lisses et que toi tu sois en dessous des 1.m75, cheveux très courts et frisés, tu fais quoi? Tu t'étire pour grandir, tu achètes un lisseur comme c'est la "mode" chez certains hommes?

Bref, je caricature pour te dire qu'il ne faut pas se prendre la tête, ta femme t'aimeras tel que tu es, si ta personnalité est cool, que tu as de belles valeurs, que tu feras un bon époux, ta femme se fichera de ton physique.
.
29 octobre 2016 20:51
Apres moi ça me dérange pas un homme de grande taille loin de là, mais c'est juste que c'est pas un critère important pour moi, la taille je m'en fiche un peu en fait tant qu'il est pas plus petit ^^
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bof y a des couples qui vont très bien malgré la différence de taille, ça me choque pas plus que ça perplexe

Moi je mesure 1m80 et quelques, pourtant j'aime bien les plus petites que moi,voire bcp plus petite (genre 1m55)
S
29 octobre 2016 20:53
Parce que vous mentez tout le temps sur votre idéal masculin, votre double éthique, votre logique, vous voulez un homme pieux mais vous finissez avec l'exact opposé etc

Je généralise pas toutes les femmes sont pas comme ça mais vos vies sont des contradiction permanente, mais rassurez vous les hommes sont assez bête pour se marier avec vous juste parce que vous êtes belles.
Citation
IhssanT a écrit:
Je ne parlais pas que de ce commentaire mais à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu envois des pics à la gente féminine.

C'est triste.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
29 octobre 2016 20:54
Salam,

Ceci dit, en général, les filles sont beaucoup moins regardantes sur le physique que l'homme.

Je pense aussi

Si la personnalité, le comportement et la piété sont là; le physique de passable à plutôt bien c'est yes. Par contre les vrais "bg" pour moi c'est non, ça me met mal à l'aise un homme qui prend mieux soin de ses sourcils ou de ses cheveux que moi des miens ptdr

Donc ça va pas compliqué de trouver un homme au physique ordinaire avec une personnalité extraordinaire grinning smiley

Mais certains hommes eux ils veulent les deux ^^

Ou alors ils prennent le physique sans la personnalité


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah écoute, je dis ce que je pense, libre à toi de ne pas partager mon opinion. Ceci dit, en général, les filles sont beaucoup moins regardantes sur le physique que l'homme.
29 octobre 2016 20:58
 
Achevez moi 0

In love In love In love
a
29 octobre 2016 21:00
Salam,


l'homme beau ne me fait aucun effet si le reste ne suit pas et je sais de quoi je parle. Je ne pense pas être la seule à réfléchir de cette manière, si tu refuses d'y croire, c'est ton droit mais tu peux faire l'expérience de toi-même.

Un homme qui a une belle personnalité, qui sait être attentionné, respectueux, qui sait prendre soin de son épouse, qui suit ce que lui dicte la religion au mieux, bref, c'est juste un homme au top thumbs up. Ce genre d'homme ne reste d'ailleurs jamais célibataire bien longtemps et ce , peu importe son physique.
Citation
Lemechant2 a écrit:
Mais arretez un peu avec cette disquette.
1
29 octobre 2016 21:03
l'homme beau ne me fait aucun effet si le reste ne suit pas et je sais de quoi je parle. Je ne pense pas être la seule à réfléchir de cette manière, si tu refuses d'y croire, c'est ton droit mais tu peux faire l'expérience de toi-même.

totalement, mais ils ont raison sur le fait qu'un certain nombre de femmes n'ont pas ce genre de principes, et s'en mordent les doigts ensuite

mais oui el hamdulilleh une majorité de femmes musulmanes pensent ainsi, suffit de connecter un peu là haut...
L
29 octobre 2016 21:03
Sauf si il est gros, petit et qu'il a de grosses lunettes et pas de dents.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,


l'homme beau ne me fait aucun effet si le reste ne suit pas et je sais de quoi je parle. Je ne pense pas être la seule à réfléchir de cette manière, si tu refuses d'y croire, c'est ton droit mais tu peux faire l'expérience de toi-même.

Un homme qui a une belle personnalité, qui sait être attentionné, respectueux, qui sait prendre soin de son épouse, qui suit ce que lui dicte la religion au mieux, bref, c'est juste un homme au top thumbs up. Ce genre d'homme ne reste d'ailleurs jamais célibataire bien longtemps et ce , peu importe son physique.
S
29 octobre 2016 21:08
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer des choses pareilles.

C'est connu que les femmes on les séduit par les paroles et les hommes par le visuel, ce n'est même plus à prouver tellement tout le monde le sait.

Combien de femmes se sont mariés avec des hommes pour lesquels à la base elles n'avaient aucune attirance physique mais grâce à leur bon comportement envers elles ont fini par changer d'avis.
Citation
Muramassai a écrit:
Parce que vous mentez tout le temps sur votre idéal masculin, votre double éthique, votre logique, vous voulez un homme pieux mais vous finissez avec l'exact opposé etc

Je généralise pas toutes les femmes sont pas comme ça mais vos vies sont des contradiction permanente, mais rassurez vous les hommes sont assez bête pour se marier avec vous juste parce que vous êtes belles.
L
29 octobre 2016 21:10
Toi aussi mets stop sur la belle et la bête et voit le monde un peu.
Citation
Tawakkul a écrit:
l'homme beau ne me fait aucun effet si le reste ne suit pas et je sais de quoi je parle. Je ne pense pas être la seule à réfléchir de cette manière, si tu refuses d'y croire, c'est ton droit mais tu peux faire l'expérience de toi-même.

totalement, mais ils ont raison sur le fait qu'un certain nombre de femmes n'ont pas ce genre de principes, et s'en mordent les doigts ensuite

mais oui el hamdulilleh une majorité de femmes musulmanes pensent ainsi, suffit de connecter un peu là haut...
l
29 octobre 2016 21:10
Il a une de ces tetes de 'afrit lool mais c'est vrai qu'il est mignon qd meme mashallah d'ailleurs j'ai vu un film ou il etait recemment j'ai bien aimé c'est "made in france" dans le film c'est un djihadiste
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Nassim SI Ahmed In love
VRAIMENT magnifique un charme de fou
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook