Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec, ce serait quoi ?
S
29 octobre 2016 20:35
L’hypocrisie féminine a son paroxysme: la "beauté intérieur"
Citation
fouziyaa a écrit:
Admettons que le standard soit de mesurer 1.M90, d'être brun avec les cheveux lisses et que toi tu sois en dessous des 1.m75, cheveux très courts et frisés, tu fais quoi? Tu t'étire pour grandir, tu achètes un lisseur comme c'est la "mode" chez certains hommes?

Bref, je caricature pour te dire qu'il ne faut pas se prendre la tête, ta femme t'aimeras tel que tu es, si ta personnalité est cool, que tu as de belles valeurs, que tu feras un bon époux, ta femme se fichera de ton physique.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 octobre 2016 20:35
ok je pensais que tu parlais de moi ^^

tu peux ne pas aimer clooney et brad je m'en fou maintenant grinning smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ben y en a qui parlent trop. Et quand ils parlent trop, ils disent n'importe quoi. Bref des jacasseries quoi... confused smiley

Je trouve Brad Pitt et Georges Clooney très moyens.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 octobre 2016 20:36
Les femmes le font bien alors pourquoi pas les hommes ?
S
29 octobre 2016 20:37
Tu as une dent contre les femmes ? smiling smiley

Je dirais même un dentier, blague pourrie je sais

Citation
Muramassai a écrit:
L’hypocrisie féminine a son paroxysme: la "beauté intérieur"
J
29 octobre 2016 20:37
Bah si tu fait dans les 1m50 ça doit intimider c'est sûr eye rolling smiley
Citation
.ines. a écrit:
Je crois que je suis la seule qui aime pas les hommes trop grands lol, pour moi c'est 1m80 max, 1m85 grannnnnnd maximum, au dela d'1m85 c'est trop géant pour moi...
S
29 octobre 2016 20:38
Non seulement contre la légendaire beauté intérieur
Citation
IhssanT a écrit:
Tu as une dent contre les femmes ? smiling smiley

Je dirais même un dentier, blague pourrie je sais
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
29 octobre 2016 20:39
Salam,

bah écoute, je dis ce que je pense, libre à toi de ne pas partager mon opinion. Ceci dit, en général, les filles sont beaucoup moins regardantes sur le physique que l'homme.
Citation
Muramassai a écrit:
L’hypocrisie féminine a son paroxysme: la "beauté intérieur"
29 octobre 2016 20:39
Non moi aussi je suis d'accord trop d'hypocrisie mais en même temps les hommes font pareil! Bien sûr que les femmes regardent le physique sauf si elles sont contrainte de renoncer à leurs exigences (age, sa beauté à elle...)
.
29 octobre 2016 20:40
Bah je fais 1m60, je me trouve grande perso mdrrr, mais même si je mesure 1m60, à côté d'un homme d'1m90 je me trouve super petite
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bah si tu fait dans les 1m50 ça doit intimider c'est sûr eye rolling smiley
A
29 octobre 2016 20:41
Le style qui fait l'unanimité chez les femmes grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
29 octobre 2016 20:41
Bah je crois pas non, les hommes affichent la couleur direct et ne s'en cachent pas, le physique est super important !
Citation
Clocloma a écrit:
Non moi aussi je suis d'accord trop d'hypocrisie mais en même temps les hommes font pareil! Bien sûr que les femmes regardent le physique sauf si elles sont contrainte de renoncer à leurs exigences (age, sa beauté à elle...)
m
29 octobre 2016 20:41
Moi j'aime bien les grands et bruns
s
29 octobre 2016 20:42
Salam,

Pas de style en particulier... Y a des hommes que j'trouvais archi moche mais dès que jparlais avec eux j'trouvais qu'ils avaient un charme de fou...

Sinon j'kiffe que les maghrébins...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
S
29 octobre 2016 20:42
Je ne parlais pas que de ce commentaire mais à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu envois des pics à la gente féminine.

C'est triste.
Citation
Muramassai a écrit:
Non seulement contre la légendaire beauté intérieur
a
29 octobre 2016 20:43
ptdrgrinning smiley

la liasse enroulée me stresse, personne pour la libérer meskina grinning smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Le style qui fait l'unanimité chez les femmes grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 octobre 2016 20:43
Je suis pas d'accord, regarde les sujets ici sur les critères des hommes
J
29 octobre 2016 20:44
Bof y a des couples qui vont très bien malgré la différence de taille, ça me choque pas plus que ça perplexe

Moi je mesure 1m80 et quelques, pourtant j'aime bien les plus petites que moi,voire bcp plus petite (genre 1m55)
Citation
.ines. a écrit:
Bah je fais 1m60, je me trouve grande perso mdrrr, mais même si je mesure 1m60, à côté d'un homme d'1m90 je me trouve super petite
S
29 octobre 2016 20:44
J'étais déjà mdr mais la je suis au sol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah écoute, je dis ce que je pense, libre à toi de ne pas partager mon opinion. Ceci dit, en général, les filles sont beaucoup moins regardantes sur le physique que l'homme.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 octobre 2016 20:45
Franchement c'est vrai... Même pour une intransigeante comme moi (je fais que rigoler en fait...), un type de physique potable me suffirait, s'il avait de vraies belles qualités de rajel, comme on n'en fait plus.

Je parle pas du machisme mal placé sorti tout droit d'il y a trois siècles.

Mais je te promets, moi, les petits minets incapables de se projeter ou d'assumer quoique ce soit...ça m'est juste insupportable également.

Le physique, c'est un fait. Mais après il y a aussi tout le reste. Et c'est vrai que pour nous, tout le reste, c'est vraiment très important.
Citation
Muramassai a écrit:
L’hypocrisie féminine a son paroxysme: la "beauté intérieur"
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
M
29 octobre 2016 20:45
Élégant, Propre, à peu près la même taille que moi, beau, mince, pas trop dragueur (des femmes en général), valide, Bricoleur. Voilà en gros ce qui me plairait, physiquement, chez un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook