Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de robe de mariée !
s
25 janvier 2013 09:50
Salut a toutes les futures mariées!

un sujet qui nous intéresse et nous tracasse surtout, alors faire partagé vos gouts et avis pour la...Future robe de mariéééee! grinning smiley

Vous préférez quel style ???:
robe princesse (avec lgue ou mi traine)
robe "boule" qui fait un super volume
robe sirène
ect!


juste pour citez des exemple sur le site milanoo :
robe 1
http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-mariee-boule-blanche-en-organza-et-satin-bustier-a-traine-p19193.html

robe 2

http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-mariee-boule-ivoire-en-tulle-a-une-epaule-traine-chapelle-p240426.html

robe 3
http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-mariage-boule-blanche-en-organza-et-satin-bustier-traine-courte-p12811.html

*ps: faites copier et coller les liens pour y accéder merci


ALORS quelle est le style que vous préférez? a vos claviers les filles!!
y
25 janvier 2013 09:57
moi j'aime bcp la 2ème et la dernière!!
j'ai toujours voulu une robe énorme très bouffante (genre la demetrios 2842....) avec un voile de 2 metres minimum lool. je voulais quelque chose d'énooooorme
mais finalement j'ai chois un truc complètement différent
ma robe est toute simple en satin ivoire sans motif avec un long voile lol
quand je l'ai essayé mon entourage m'a dit qu'elle me correspondait mieux, comme je suis assez simple et discrète, du coup celle-ci était parfaite et je la kiffffff
(je l'ai prise chez pronuptia)
s
25 janvier 2013 10:17
moi jai envie d'une robe volumineuse, au départ j'étais plutot style "princesses" avec la longue traine, mais je trouve ça trop classique pour ma part, je suis aussi de nature discrète, mais la jai envie de "surprendre" et de me sentir belle dans une jolie robe, surtout que pour mon hlal jai porté une robe simple, alors la jai envie de ce coté waw lol

sans indiscrétion, tu la payé combien ta robe environ? moi je trouve que dans les boutiques c pas très abordable les prix

pour ça je pense que ça va finir en commande sur le net, mais je me dis que je ferai mieu d'aller voir en boutique d'abord et de bien chercher, car on a l'avantage de l'avoir sous les yeux, et de l'essayer
y
25 janvier 2013 10:32
je l'ai acheter 1400€, ca fait un peu cher mais je me dis que c'est une robe super importante et qu'au pire je la mettrai à louer après
j'ai pas vraiment regarder le prix quand je l'ai essayé, et une fois que j'avais kifé c'était trop tard lol


pour les commandes sur le net renseigne toi bien parce que malheureusement c'est toi et ta chance.....bcp sont déçus.
essaye de regarder et de demander des avis sur les différents sites qui existent et prends y toi suffisamment tôt pour avoir le temps de te retourner au cas ou....

tu peux toujours aller voir en boutique tu trouveras peut-etre ton bonheur
n'hésite pas à essayer plusieurs modèles de différents style, tu auras plus de chance d'avoir "le coup de cœur"
s
25 janvier 2013 10:40
jimagine quelle dois etre magnifique ta robe! vu le prix! en tout k besahtek, et profites en bien!!

tu te marie bientot inchallah?
y
25 janvier 2013 10:46
selmek!!!!

merci toi aussi inchallah que tu trouves la robe de tes reves!!

je me marie en juin inchallah et toi
s
25 janvier 2013 10:58
je t répondu en message privé
G
25 janvier 2013 19:51
Pour ma part je galère un peu pour ma robe. A la base j'étais partie sur quelque chose de très simple sans volume, puis j'ai essayé une robe style princesse et j'ai trouvé que c'était pas mal aussi.

Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas de satin ni de choses drapées. Je veux du tulle ou de la dentelle.

Pour le col, bustier coeur, larges bretelles, ou asymétrique, peu importe.

Mon coup de coeur en photo, l'Abaco de Pronovias mais introuvable. En plus j'ai la taille assez marquée, je suis fine du haut (36/38) mais des hanches quand même plutôt rondes (un bon 40). Donc j'aurais peur que ça fasse Beyoncé ratée lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook