Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de femme messieurs ?
T
22 janvier 2020 14:57
Oui bien sûr, c'est ce que j'ai essayé de dire mais ce n'est pas passé je vois ptdr, mais ce que je voulais dire c'est que si tu veux les choses bien, de manière pudique dans la religion, après chacun fait ce qu'il veut) et que tu veux te marier tu vas pas dire à la personne, déshabille toi un peu que je vois si ton physique me plaît..., après bien sur il faut désirer la personne, mais le corps est modelable, le cœur et l'esprit moins, en tout cas plus difficilement, bref ce n'est que mon avis je respecte le tiens
Citation
Jade* a écrit:
Ah non désolée mais il y a quand même un minimum ... À moins que t'aies prévu une vie d'ascète avec ta femme, là je peux comprendre. Mais négliger le physique où le mettre au dernier plan c'est aussi se mentir, dans une relation on a besoin de désirer l'autre Heu cet autre qui seras bien sûr beau à tes yeux parce que les sirènes et les Apollons ne courent pas les rues non plus.
*
22 janvier 2020 14:59
Ah oui c'est mieux quand même grinning smiley


Citation
Thorkel a écrit:
Oui bien sûr, c'est ce que j'ai essayé de dire mais ce n'est pas passé je vois ptdr, mais ce que je voulais dire c'est que si tu veux les choses bien, de manière pudique dans la religion, après chacun fait ce qu'il veut) et que tu veux te marier tu vas pas dire à la personne, déshabille toi un peu que je vois si ton physique me plaît..., après bien sur il faut désirer la personne, mais le corps est modelable, le cœur et l'esprit moins, en tout cas plus difficilement, bref ce n'est que mon avis je respecte le tiens
1
1&2
22 janvier 2020 15:08
ptdrptdr ahahahaha monte sur mes épaules
Citation
LaPaz... a écrit:
Eh bein cool,a nous 2 on peut avoir Elijah evil
22 janvier 2020 15:09
Toi, tu as un grand cœur, donc pour toi, je supprime la taille de la liste.yawning smiley

Comme quoi la taille ne compte pas toujours smoking smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Ahhh merde je mesure 1m57 sad smiley grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
22 janvier 2020 16:23
Oh merci mon Elijah
Tu es le seul a reconnaitre mes qualités grinning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Toi, tu as un grand cœur, donc pour toi, je supprime la taille de la liste.yawning smiley

Comme quoi la taille ne compte pas toujours smoking smiley
S
22 janvier 2020 17:28
Vous avez oublié de lui demander sa taille les filles whistling smiley

Si ça se trouve il fait 1m10 et préfère les grandes donc même si 1m57 , il prend normal donc pas souci grinning smiley



Citation
Enaya a écrit:
Idem ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/20 17:50 par Mia**.
22 janvier 2020 19:44
Une brune avec des cheveux raides et longs
Élancée pas trop grande
les yeux en amendes avec une bouche légèrement pulpeuse
ni trop maigre ni trop grosse
un beau sourire
un petit nez pas crochu ni bossu
pas de moustache évidemment
pas de superficialité

wala wala....
22 janvier 2020 19:46
Pas vraiment non, taille normale (1m80 et quelques...)

Mais je n'aime pas les femmes de grande taille, je préfère les modèles réduits grinning smiley

Citation
Enaya a écrit:
Pourquoi tu es petit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 19:46 par ArabicStyle.
22 janvier 2020 19:47
A partir d'1m65 dans ces eaux là...
Citation
Poka30 a écrit:
C'est quoi grande de taille pr toi?
S
22 janvier 2020 20:02
Les modèles réduits c'est pas gentil !
Les échantillons pendant que t'y est ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pas vraiment non, taille normale (1m80 et quelques...)

Mais je n'aime pas les femmes de grande taille, je préfère les modèles réduits grinning smiley
n
22 janvier 2020 20:11
Maghrébine au charme naturel au regard envoûtant elegantet cette impression quand tu la regarde elle dégage Un sentiment inexplicable en tout cas on voit qu' elle est serieuse et de bonne famille .

Citation
Imenmaghribia a écrit:
Salam alikom a tous,

Question pour les hommes :

Quelle est votre style de femme physiquement?
22 janvier 2020 20:38
Mdr model réduit, tu m'as fait rire.

Ca va tu dis à partir de 1m65, c'est que tu tolères qq cm de plus lol.
Citation
ArabicStyle a écrit:
A partir d'1m65 dans ces eaux là...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1
1&2
22 janvier 2020 20:47
Ptdrrr particulier
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pas vraiment non, taille normale (1m80 et quelques...)

Mais je n'aime pas les femmes de grande taille, je préfère les modèles réduits grinning smiley
s
22 janvier 2020 21:05
ça fait chaud au coeur un homme qui apprecie les grandes de tailles grinning smiley ( je fais pile 1m80 )
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si on s'arrête seulement sur le physique, je suis ouvert:
- origine: Noire, Métisse, Maghrébine, Arabe, Perse et Indienne.
- entre 1m60 et 1m80
- physique normal, sportif ou un peu ronde.
- le moins artificiel possible: peu voire pas de maquillage, pas d'extension, pas de faux cils.
- Et bien sûr, une bonne hygiène.

J'espère que je n'en demande pas trop Zen
22 janvier 2020 21:07
ptdr moi non plus
Citation
SDreams off a écrit:
Une chose est certaines ce n'est pas moi ptdr
S
22 janvier 2020 21:16
Pas de insta ou snap, respectueuse , soumise à mon autorité, pas d'insultes, cultivé pour pouvoir discuter, et c'est bon
22 janvier 2020 22:15
Je vois la vie en grand eye rolling smiley

Ps: je mesure 1m76 par contre ?
Citation
snananaaa a écrit:
ça fait chaud au coeur un homme qui apprecie les grandes de tailles grinning smiley ( je fais pile 1m80 )
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
23 janvier 2020 16:33
alors bonne chance pour trouver une jeune femme qui n'a pas de snap et insta et surtout qui sera "soumise à ton autorité"
Citation
Supreme1996 a écrit:
Pas de insta ou snap, respectueuse , soumise à mon autorité, pas d'insultes, cultivé pour pouvoir discuter, et c'est bon
23 janvier 2020 19:37
Je compte pas me marier tout de suite mais à l’instant T je dirais en beauté féminine :

- Une femme souriante, qui véhicule une humeur positive et joyeuse, qui est très naturelle (sans maquillage ou très peu), simple dans sa communication avec autrui et en habillement. Un visage qui révèle de sa lumière.

- Max 1,70m, poids normal, et une tête ovale pas oblong ou autre. (Regardez l’image en dessous)

 
1 0
3 février 2020 07:51
Rooooh ça va on rigole eye rolling smiley

Mais de toute façon même si j'aime bien je suis pas sûr d'en choisir qui soit petite, ça ferait bizarre...perplexe
Citation
Smartiiies a écrit:
Les modèles réduits c'est pas gentil !
Les échantillons pendant que t'y est ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook