Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de femme ou d'homme
c
27 mars 2009 17:39
Les hommes:


1: La femme leopard prete a vous sauter au coup
2: La femme chat,les griffes pretes a vous deshabiller
3: La femme barbie.
4: La femme un peu fofol,femme artiste,anarchiste.
5: La femme NOUNOURS,quand elle vous prend dans ces bras,vous avez l'impression d'etre un bébé.
6: La femme Que vous arriver pas a situer: Black,yeux vert,cheveux chatin
7: La femme petite de taille
8: La femme girafe.
9: La Femme a lunette

etc.


Femme.


1: L'homme perdu,il est toujours quelques part
2: L'homme classe.
3: L'homme adolescent
4: L'homme enfant
5:L'homme fort ( Grand, muscle)
6:L'homme de taille petite
7:L'homme fouché
8:L'homme blindé .
9: L'homme limite femme
10: L'homme a lunette


etc




a vous
b
27 mars 2009 17:41
SALAM


JE dirait l'homme pieux et sachant ce qu'il veut ,pret a se battre pour m'avoir .

BNE JOURNEE

BISOUS
S
27 mars 2009 17:42
Mais dis-moi, comment fais-tu pour nourrir une telle inspiration?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
27 mars 2009 17:43
3: La femme barbie. ....

c'est mon dernier mot irhoud ...
assalam o alykoum
c
27 mars 2009 17:49
a travers ce genre de poste des liens peuvent se lier en fonction de certaines descriptions et si je peut contribuer un peu a ca ,Pourqouis pas,Aprés tout Yabi est un outil pour connaitre l'autre et briser le solitude de certains.
27 mars 2009 17:51
salam,

on doit choisir dans la liste c 'est ca???
je dirai la 9 " une femme a lunettes" elle est aussi surprenante qu'une femme chat ou une femme léoparde....mais a condition qu'elle garde ses lunettes jusqu'au bout ....
s
27 mars 2009 18:02
salam,

je dirai 2 et 8 lol l'homme classe grinning smiley et blindé eye popping smiley, l'un ne vas pas sans l'autre mdrrr

perso je n'ai pas vraiment de type d'homme, mais plutôt des critères... après c'est au feeling lol
k
27 mars 2009 18:03
salam

5: La femme NOUNOURS,quand elle vous prend dans ces bras,vous avez l'impression d'etre un bébé
h
27 mars 2009 18:03
un homme qui c'est faire MAMITA grinning smiley
s
27 mars 2009 19:06
salam

2 et 5 (sans les muscles si possible )

quelle est la date de livraison perplexe, je ne veux pas râter la livraison confused smiley

grinning smiley
c
27 mars 2009 21:08
j'hesite entre Les 9 ...perplexe
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
E
27 mars 2009 21:08
ya pas de style toute les femmes c'est kif kif grinning smiley tout les hommes c'est bhal bhal grinning smiley
m
27 mars 2009 21:43
L'homme à lunette mystérieux une fois les lunettes enlevées ( vous voyez Clark Kent,genre maladroit et pas très intéressant au bureau mais une fois dehors,un superhéros,charmant)
p
27 mars 2009 21:46
blond à forte poitrine ..
s
27 mars 2009 22:36
salam alaykoum

Un homme responsable, direct, franc et droit...mais qui sait aussi me faire rire, être présent et respecté la femme que je suis dans toute ma complexité...grinning smiley
t
27 mars 2009 22:40
l homme machot mais tendre, fort mais amoureux attentionné grand taille svelle po trop de muscle, brun
avec un terrible sens d'humeur, et d ironie classe et jaaaloux bien sur virileu c une condition de fond
h
27 mars 2009 23:22
Citation
nadiaelafghani a écrit:
l homme machot mais tendre, fort mais amoureux attentionné grand taille svelle po trop de muscle, brun
avec un terrible sens d'humeur, et d ironie classe et jaaaloux bien sur virileu c une condition de fond

un rifain quoi
assalam o alykoum
27 mars 2009 23:34
amusant comme jeux grinning smiley
si j'ai à choisir parmi tes propositions je dirai la réponse 4 à savoir, La femme un peu fofolle, artiste et anarchiste. grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
28 mars 2009 12:06
L'Homme S, pas l'homme sandwich mais l'homme sain(t), simple, sérieux, sportif, spirituel, sensuel, sensible et qui Sait communiquer...bref l'homme du futur et peut-être d'une autre vie.Angel
28 mars 2009 12:15
Citation
princess819 a écrit:
blond à forte poitrine ..

ahhahaha dans l'empressement j'ai failli dire "moi aussi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook