Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de femme.
12 mai 2022 10:32
Salam, c’est quoi les gars votre style de femme? Moi pour ma part c’est les maghrébine plus particulièrement les voilée elle sont toute… In love
Toute âme goûtera à la mort
r
12 mai 2022 10:33
bosseuse sportive indépendante In love
S
12 mai 2022 10:50
Les femmes Barbara Gould. Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air as mal.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
12 mai 2022 10:55
au feeling apres plutot mince jolie yeux et gentille maisq bon si au 1er contact la discution est fluide c est deja le top
T
12 mai 2022 10:58
Pieuse et hnine
C
12 mai 2022 11:21
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou.
Une femme qui n'est pas en concurrence avec son mari, une femme obéissante qui fera tout pour son mari comme les femmes à l'ancienne. Une femme pudique, une femme qui se sent bien chez elle, une femme qui ne pense pas qu'à sortir surtout pour des trucs débile du genre pour aller boire un café ( le café y'en a à la maison ) et qui a très peu d'amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 11:41 par Comment vas-tu ?.
12 mai 2022 11:24
Entre 1m55 et 1m70 sportive ou normale ni trop fine ni grosse. Avec des formes. Mignonne douce pas chiante. Brune ou blonde ou rousse du moment qu'elle est belle y a pas de souci. C'est tout pour le moment
S
12 mai 2022 11:58
Si elle respire et qu'elle est consentante ça me va
p
12 mai 2022 11:58
La beauté ne dure pas , revois tes critères d'exigence... ta femme n'auras pas 25 ans toute sa vie tu sais un jour elle va vieillir comme toi , elle va changer comme toi et si tu n'étais intéressée que par ses critères physiques ça risque de faire des étincelles par la suite !
Citation
BadBoy* a écrit:
Entre 1m55 et 1m70 sportive ou normale ni trop fine ni grosse. Avec des formes. Mignonne douce pas chiante. Brune ou blonde ou rousse du moment qu'elle est belle y a pas de souci. C'est tout pour le moment
12 mai 2022 12:02
C'est pas parce que je parle de physique que le reste n'est pas important. Je ne vais quand même pas me mettre avec une femme qui ne m'attire pas juste parce qu'elle est gentille ??
Citation
paradis 13 a écrit:
La beauté ne dure pas , revois tes critères d'exigence... ta femme n'auras pas 25 ans toute sa vie tu sais un jour elle va vieillir comme toi , elle va changer comme toi et si tu n'étais intéressée que par ses critères physiques ça risque de faire des étincelles par la suite !
C
12 mai 2022 12:05
La piété, la gentillesse, le respect c'est plus important que la beauté
Citation
BadBoy* a écrit:
C'est pas parce que je parle de physique que le reste n'est pas important. Je ne vais quand même pas me mettre avec une femme qui ne m'attire pas juste parce qu'elle est gentille ??
12 mai 2022 12:08
T'attend quoi pour te marier alors. Je peux te trouver un paquet de femmes pieuse gentille mais moches ??
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
La piété, la gentillesse, le respect c'est plus important que la beauté
C
12 mai 2022 12:15
Je suis sûr que tu dis qu'elles sont moches car elles n'ont pas des tonnes de peinture sur le visage et qu'elles sont plutôt simple car elles n'aiment pas attirer le regard vers elles.

Citation
BadBoy* a écrit:
T'attend quoi pour te marier alors. Je peux te trouver un paquet de femmes pieuse gentille mais moches ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 12:16 par Comment vas-tu ?.
L
12 mai 2022 12:46
Il es gênant votre post en vous lisant en dirait vous avez la dalle.

Jeûner et faites du sport et tourner votre esprit faire autre chose parce que ça ne va que réveiller votre excitation.
12 mai 2022 12:52
1 : anguun
2 : helene segara
3 : sansra viricelle
4 : zineb obeid
5 : la brune des pussycat dolls
12 mai 2022 13:36
Zehma t’a pas de pulsion toi? Mouais mouais petit coquin whistling smiley
Citation
LoupBlanc a écrit:
Il es gênant votre post en vous lisant en dirait vous avez la dalle.

Jeûner et faites du sport et tourner votre esprit faire autre chose parce que ça ne va que réveiller votre excitation.
Toute âme goûtera à la mort
12 mai 2022 13:49
Moi j'aime bien les femmes avec de belles hanches, et avec beaucoup de viande tendre . Je trouve sa féminin.


J'aime pas les femmes fines,

J'aime bien les petites naines, casse pied et qui font que parler à longueur de journée eye rolling smiley

J'aime pas les femmes trop grandes qui me rappellent... la perche que me tendait mon proffesseur de natation quand je me noyais...
Citation
Foue6 a écrit:
Salam, c’est quoi les gars votre style de femme? Moi pour ma part c’est les maghrébine plus particulièrement les voilée elle sont toute… In love
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mai 2022 13:52
Non je ne suis pas fan de la peinture. C'est toi qui dit que le physique ne compte pas. Où est ce que tu as vu dans ma description que je parlais de maquillage ?
Du coup tu ne réponds pas à ma question. Y a plein de femmes pieuses et gentilles qu'est ce que t'attends pour les marier ?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Je suis sûr que tu dis qu'elles sont moches car elles n'ont pas des tonnes de peinture sur le visage et qu'elles sont plutôt simple car elles n'aiment pas attirer le regard vers elles.
S
12 mai 2022 14:15
Salam,

Selon les avis de connaisseurs

Au début, smen 3ala al 3assal, puis smina 3ala el b'ssalat ...

Au début
Jeune, belle, dynamique, affectueuse, attentionnée, délicate, fine, sensible, respectueuse, pratiquante, spirituelle.

Ensuite
Vieille, flétrie, râleuse, dominatrice, accaparatrice des enfants, humeur changeante, matérialiste.

Blague à part, il ne faut pas généraliser
L
12 mai 2022 14:18
Un conseil va te marier mon frère, ça va bien te détendre.
Citation
Foue6 a écrit:
Zehma t’a pas de pulsion toi? Mouais mouais petit coquin whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook