Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Style De Conduite
G
11 janvier 2017 23:38
As Salam Aleykoum


Pour ceux qui ont le permis, dites moi si vous conduisez vite ou doucement. Pour ceux qui conduisent doucement, expliquer moi pourquoi quand c'est limiter a 90 vous rouler a 70 moody smiley Le pire c'est arriver devant un radar vous trouvez le moyens de freiner jusqu’à 50.. Vous nous rendez fou Are you crazy
W
11 janvier 2017 23:41
Moi je compte sur les autres conducteurs pour faire attentiongrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
11 janvier 2017 23:43
On peut se prononcer si on conduit une trotinette sad smiley
h
11 janvier 2017 23:43
Je conduit suivant mon humeur lol
G
11 janvier 2017 23:43
Tout a l'heure route limiter a 110, j'avais une Peugeot et je voie je suis même pas a 70, il avancer pas Grrrr donc j'essaie un doublement sur une voix d'insertion mais la voiture avais pas assez de patates sad smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi je compte sur les autres conducteurs pour faire attentiongrinning smiley
W
11 janvier 2017 23:45
En gros t'as voulu faire le pilote en le doublant mais tu t'es hachem?!?!ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tout a l'heure route limiter a 110, j'avais une Peugeot et je voie je suis même pas a 70, il avancer pas Grrrr donc j'essaie un doublement sur une voix d'insertion mais la voiture avais pas assez de patates sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
11 janvier 2017 23:46
Non j'en ai doubler une winking smiley Mais j’arrivais en fin de voix j'ai du freiner sad smiley, Bon après quelques mètre plus loin je l'ai et boulevarder mais sa m’énerve Heu
Citation
Wagabonde° a écrit:
En gros t'as voulu faire le pilote en le doublant mais tu t'es hachem?!?!ptdr
W
11 janvier 2017 23:47
Je sais pas faire de la trotinnette sad smiley je perds tout le temps le contrôle. Bravo 3lik si tu maîtrise Clap
Citation
Kim Patachian a écrit:
On peut se prononcer si on conduit une trotinette sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
11 janvier 2017 23:48
Sur une pente ta de bonne sensation thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
On peut se prononcer si on conduit une trotinette sad smiley
F
11 janvier 2017 23:48
J'ai du mal à imaginer comment doubler sur une voie d'insertion faut déjà être minimum à 70 km/h sans parler des voitures qui arrivent à côté .
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tout a l'heure route limiter a 110, j'avais une Peugeot et je voie je suis même pas a 70, il avancer pas Grrrr donc j'essaie un doublement sur une voix d'insertion mais la voiture avais pas assez de patates sad smiley
11 janvier 2017 23:48
Attends, je vais poser la question à un de mes chauffeurs.
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum


Pour ceux qui ont le permis, dites moi si vous conduisez vite ou doucement. Pour ceux qui conduisent doucement, expliquer moi pourquoi quand c'est limiter a 90 vous rouler a 70 moody smiley Le pire c'est arriver devant un radar vous trouvez le moyens de freiner jusqu’à 50.. Vous nous rendez fou Are you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
11 janvier 2017 23:48
Ya pas plus simple ptdr bon fais moi un thé et explique moi comment ça se fait que tu sais pas faire
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je sais pas faire de la trotinnette sad smiley je perds tout le temps le contrôle. Bravo 3lik si tu maîtrise Clap
G
11 janvier 2017 23:49
Ben tu voie que y a personne qui arrive, ça te laisse quelques mètre pour doubler avec une voiture puissante c'est faisable.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
J'ai du mal à imaginer comment doubler sur une voie d'insertion faut déjà être minimum à 70 km/h sans parler des voitures qui arrivent à côté .
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
11 janvier 2017 23:50
Reviens vite répondre ^^
Citation
Marc814 a écrit:
Attends, je vais poser la question à un de mes chauffeurs.
W
11 janvier 2017 23:50
Jtai raconter quand un mec s'est cru dans Mario kart et à jeter une peau de banane par sa fenêtre et j'ai rouler dessus ?!?!?!ptdr Je voulais trop riposter avec une carapace rouge mais j'ai pas l'option sad smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Non j'en ai doubler une winking smiley Mais j’arrivais en fin de voix j'ai du freiner sad smiley, Bon après quelques mètre plus loin je l'ai et boulevarder mais sa m’énerve Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
11 janvier 2017 23:54
Mddddr il ta pas respecter, il aurait du utiliser les clou minimum pour toi Heu
Citation
Wagabonde° a écrit:
Jtai raconter quand un mec s'est cru dans Mario kart et à jeter une peau de banane par sa fenêtre et j'ai rouler dessus ?!?!?!ptdr Je voulais trop riposter avec une carapace rouge mais j'ai pas l'option sad smiley
N
N74
11 janvier 2017 23:54
Ils m enervent les vieux qui ne roulent pas quand t es en retard au boulot. Je les colle pour leur mettre la pression mais ca marche pas ptdr
Et je peux pas trop doubler avec mon 70cv Grrrr
11 janvier 2017 23:54
Moi je conduis doucement. Parce que je viens d'avoir mon permis et que j'ai peur de faire un accident voilà Zen
F
11 janvier 2017 23:54
Hahaha normal que je connaisse pas la technique j'ai qu'une Twingo modèle 98 dis moi tu as quelle voiture pour parler de puissance .
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ben tu voie que y a personne qui arrive, ça te laisse quelques mètre pour doubler avec une voiture puissante c'est faisable.
11 janvier 2017 23:55
Voila pourquoi je veux pas passer le permis à cause de malade de la route Ill

Je veux pas mettre ma vie en danger à cause de gens qui font pas attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook