Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
Votre style
Pensée sauvage [ MP ]
24 juin 2019 19:10
Salam aleikoum,

Il y a quelques jours il y a eu des posts pour voter pour nos styles vestimentaires masculins et féminins préférés.
Je pense que beaucoup ne s'y retrouvaient pas forcément.

Et vous, quel est votre style pour l'été ?
Quel genre de vêtements, chaussures, accessoires, coiffures, maquillage ?

Montrez-nous en image si possible.
أمل♡ [ MP ]
24 juin 2019 19:14
Robe légère petite converse petit voile en mousseline et lunette de soleil pour cacher les cernes je me maquille plus mdr
SDreams off [ MP ]
24 juin 2019 19:16
J'ai un look "cache moi ces rondeurs que je ne saurais voir" ce qui signifie sac poubelle. Grinning smiley

Mais sac poubelle coloré. Je tiens compte des saisons malgré tout. Tongue sticking out smiley
CielEtoilé [ MP ]
24 juin 2019 19:22
J'aime trop les tenue bohème en ce moment, dans les tons beige, blanc, marron c'est mon kiff de l'été avec des truc ample et léger
Pensée sauvage [ MP ]
24 juin 2019 19:23
Ho, ne dis pas ça, je suis sur que tu peux trouver de jolies tenues qui couvrent les rondeurs.

Tu aimes quel style ?
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai un look "cache moi ces rondeurs que je ne saurais voir" ce qui signifie sac poubelle. Grinning smiley

Mais sac poubelle coloré. Je tiens compte des saisons malgré tout. Tongue sticking out smiley
SDreams off [ MP ]
24 juin 2019 19:27
J'aime le style des filles qui portent du 34 Grinning smiley mais j'en suis loin. Et bien je ressemble à une mama sicilienne ptdr
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ho, ne dis pas ça, je suis sur que tu peux trouver de jolies tenues qui couvrent les rondeurs.

Tu aimes quel style ?
Al Hurra [ MP ]
24 juin 2019 19:28
Moi j'ai un style qui ne rentre dans aucun style. J'accorde les pièces ensemble du moment que la tenue cache ce qu'il faut cacher et que ça choque pas au niveau de l'association des couleurs et du style de vêtements. Je sais pas si je suis assez claire Perplexe

Donc c'est souvent tunique longue, pantalon droit, gilet long (avec ou sans manches selon le haut que je porte en-dessous), foulard et chaussures/sandales/ou baskets selon mon humeur et en fonction du type de pantalon porté.

Je mets rarement des robes ou des jupes parce que c'est pas confortable.

Je peux pas me passer du noir et des couleurs foncées, du coup je les porte en été comme en hiver, et je suis fan du pashmina toute l'année, la seule matière de voile que j'arrive à porter et à attacher sans trop galérer.

Anticernes.

Bijoux : montre + bague

Voilà..
Pensée sauvage [ MP ]
24 juin 2019 19:34
Moi j'ai le soucis contraire, je suis toute maigrichonne dans mes vêtements, comme je porte des vêtements amples lol.

Je trouve que les tuniquesavec pantalon ça va bien aux femmes rondes, il suffit de trouver la bonne taille et la bonne coupe.
Les robes aussi, si tu marque la taille. Tu peux rajouter un gilet fluide style kimono par dessus.
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime le style des filles qui portent du 34 Grinning smiley mais j'en suis loin. Et bien je ressemble à une mama sicilienne ptdr
Pensée sauvage [ MP ]
24 juin 2019 19:37
Pareil pour moi avec les pashminas.

Pendant un temps je portais pas mal de foulard a motif, mais le polyester m'a saoulé et uni ça a fait un rendu plus sobre qui me convient mieux actuellement.
Citation
Al Hurra a écrit:
Moi j'ai un style qui ne rentre dans aucun style. J'accorde les pièces ensemble du moment que la tenue cache ce qu'il faut cacher et que ça choque pas au niveau de l'association des couleurs et du style de vêtements. Je sais pas si je suis assez claire Perplexe

Donc c'est souvent tunique longue, pantalon droit, gilet long (avec ou sans manches selon le haut que je porte en-dessous), foulard et chaussures/sandales/ou baskets selon mon humeur et en fonction du type de pantalon porté.

Je mets rarement des robes ou des jupes parce que c'est pas confortable.

Je peux pas me passer du noir et des couleurs foncées, du coup je les porte en été comme en hiver, et je suis fan du pashmina toute l'année, la seule matière de voile que j'arrive à porter et à attacher sans trop galérer.

Anticernes.

Bijoux : montre + bague

Voilà..
SDreams off [ MP ]
24 juin 2019 19:42
J'ai des bourrelets à tous les étages. A l'horizontale on pourrait jouer à l'accordéon avec moi Grinning smiley

Moi tant que je suis propre et correctement vêtu. Je n'accorde pas d'importance au style.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi j'ai le soucis contraire, je suis toute maigrichonne dans mes vêtements, comme je porte des vêtements amples lol.

Je trouve que les tuniquesavec pantalon ça va bien aux femmes rondes, il suffit de trouver la bonne taille et la bonne coupe.
Les robes aussi, si tu marque la taille. Tu peux rajouter un gilet fluide style kimono par dessus.
Badroun [ MP ]
24 juin 2019 19:44
Décontracté (tshirt,jogging,claquette) ou
classique (tshirt,jean,basket de ville)
je me prend pas trop la tête quoi, je trouve les autres vêtements des hommes d'aujourd'hui trop éffeminé.
Lalla00212 [ MP ]
24 juin 2019 19:44
Moi je galère aussi à m’habiller!
Vraiment, le hijab c’est une épreuve avec ces chaleurs...

Alors me prend pas la tête, c robe longue, kimono léger par dessus et hijab classique...
Pour les pieds: scandales ou basket

Pas de maquillage, ni bijoux! Lol
Poisson abyssal [ MP ]
24 juin 2019 19:50
Alaykoum salam,

En général jean et chemise. Parfois aussi pantalon thaï (c'est confortable).
Un krama (rouge et blanc) autour du cou, qu'il m'arrive de nouer en turban lorsqu'il fait chaud.
Pour les chaussures, ça dépend si je suis en mode relax (la plupart du temps) ou si j'ai des rdvs professionnels. Grinning smiley
Un peu d'argenterie aussi : 2 pendentifs en argent sur 2 chaînes en argent, plus une alliance.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Jade* [ MP ]
24 juin 2019 19:50
Je vais dénoter vu que je ne suis pas voilée. Mon style dans l'ensemble est sobre en Hiver et haut en couleur l'été.

En hiver ça ressemble à cela

hiver

Et en été, robes légères dans ce style mais plus colorées, longues ou jusqu'aux genoux.

été

Bijoux très peu: créoles souvent, montre et bracelets en cuir, parfois bijoux berbères.

Maquillage très peu: mascara / FDT léger en hiver pour le froid
Sinon blush, RAL clair teinte rose en été brillant à lèvres.

Chaussures : un peu de tout... Des bottes Grinning smiley baskets sport, sketchers, tennis avec certaines robes, sandales plates et compensées, escarpins si occasion.
Sarah* [ MP ]
24 juin 2019 19:51
Je vais au plus simple
Tamechmechte [ MP ]
24 juin 2019 19:57
Alaykoum Salam Yawning smiley

Cool ton post ^^
Perso en ce moment je kiffe le style vestimentaire des turques.

Pour les couleurs j'aime beaucoup les couleurs beige, gris, blanc, marron, rose poudré en ce et j'apporte toujours une p'tite touche noire pour casser un peu lol..

Je te montre quelques photos

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Comme par hasard les robes turques ne passent pas lol


Pour les accessoires j'aime beaucoup les bijoux fins...

Et en ce qui concerne les chaussures, je porte un peu de tout, sauf les talons ( j'essaie d'éviter ), bref voilà =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 20:25 par Unjourpeutetre.
Poupidoupou [ MP ]
24 juin 2019 22:11
Salem,

Il est marrant ce poste. Moi j'ai un style mémère, blouses sans manches avec pantalon jegging ou carrote. Sinon en shoes, c'est des compensées dorée s ou noires.

Ensuites, j'aime beaucoup les bijoux fantaisies en argent.

Sans oublier, les robes longues, c'est le top. Super léger. J'AI l'impression de sortir en gandoura.

Voilà
Galadrile [ MP ]
25 juin 2019 10:34
Pour l'été : pantalon fluide en coton (noir ou coloré), en haut tee shirt ou debardeur simple.
Pour les chaussure des sandale plate ou des basket.

Je porte rarement de short (sauf chez moi) et robe/jupe pas très souvent.

Pas de maquillage, juste un gel a l'aloe vera qui hydrate et évite de briller et c'est parti pour une journée transpi.Grinning smileyGrinning smiley
Cookiz [ MP ]
26 juin 2019 09:54
salam

moi le large en ce moment en bas et loose en haut .

les styles que je porte , enfin les vêtements que j'ai vraiment dans ma garde robe c'est plus pertinent pour decrire ce que je porte tous les jours .

les pantalons et jean jupes culottes

[www.asos.com]

[www.asos.fr]

[www.asos.fr]

ce top [www.forever21.com]

les tops à manches volants c'est mon truc en ce moment

ma mère déteste ce jean mdr , moi je kiffe porter ces tenues avec des tennis blanches toutes simple comme celles qu'on trouve à primark ou autre à 10euros.

ou ces sandales ci [www.zalando.fr]

en sac celui ci [www.zalando.fr] In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 09:57 par ❣Umama.
Cookiz [ MP ]
26 juin 2019 10:01
ah pardon et en coiffure, les cheveux plaquées, raie sur le côté et laqués et chignon bas très serré, pas de bijoux , make up anti cerne, poudre illuminatrice , un gloss doré, un trait de crayon couleur or sur les yeux et du blush
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook