Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style
m
18 mars 2004 20:56
Je viens de parler avec kenza et loreley d'une série télévisée intitulée... Sex & The city..
Et une idée m'est traversée la cabessa...
Quel est cotre style, votre look ( décontracté, sérieux, beldi smiling smiley, sportif, tropppppp classe ) qu'est ce que vous aimez et qu'est ce qui vous détestez qui puisse vous empêcher de sortir avec quelq'un lol
J'attends !
K
18 mars 2004 21:03
Hehhee je me doutais que ce serait ton sujet! winking smiley

Donc moi j'ai plutôt deux styles...

Je m'habille classique-relax pour le boulot, les sorties etc. Et je m'habille "casual" en semaine, lorsque j'ai rien de prévu...

Pour le classique-relax (jupes droites, pantalons classiques, chemisiers simples, chandails ajustés... chaussures de cuir classiques que j'achète surtout chez Aldo ou Pégabo car ils ont l'avantage d'avoir les grandes tailles --- je chausse du 41--- et je ne porte jamais de hauts talons car je suis déjà grande ---1m75---).

Pour le "casual", bien des jeans, des pantalons cargos, chandails ajustés ou parfois plus sports, pull, bottines pour les chaussures de chez Aldo...

POur un mec, donc mon mari, j'adore comment il s'habille: parfois classique, parfois sport, parfois casual. Toujours des marques évidemment... Bien tiré...

Ce que je n'aime pas: les femmes qui portent des vêtements qui ne les avantage pas du tout. Par exemple j'ai une voisine grosse qui porte des jeans serrés avec des chandails courts où on voit la bédaine sortir avec sa boucle de nombril qui est à peine perceptible à travers ses plis... Digouilasse!!!! Moi je ne suis pas mince pas grosse mais je sais me vêtir.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
18 mars 2004 21:11
Moi ça dépend de mon humeur...

En ce moment j'ai la flemme de m'habiller donc c'est plutôt classique... jean ou pantalon noir avec chemise, ou blouses inspiration djellaba, avec ma longue veste noire (je ne porte presque que du noir).
Parfois je me mets sur mon 31 sans raison, ça fait genre femme d'affaire de la City de Londres grinning smileygrinning smileygrinning smiley, talons, pantalon chic et veste...
Ou alors je remets mes fringues grunge-hippies du lycée, jean aux ourlets rapés, troué, grandes tuniques, chech sur la tête, long gilet informe, je me fais des chignons destructurés avec des mèches qui pendent partout... Ca c'est surtout quand j'écoute du Bob le matin, ça me met in the mood grinning smiley
De temps en temps quand je vais voir mes grand-mères (j'adoooore les embêter) ou bien des gens réac (c'est un vrai plaisir de les choquer ceux-là grinning smiley), je remets des fringues un peu gothiques, j'intensifie le make-up, je leur montre mon piercing sur la langue... :p hihihihihihi
En gros j'aime bien changer de style, surprendre...

Sinon chez les mecs j'adoooooore: le costard croisé (j'en bave sur mon clavier lol grinning smiley), le style un peu chic à la mode (indescriptible, mais j'adore)...
Je déteste: les t-shirts, les mecs tout le temps en survêt' de sport, les nike air à 3 étages, les jeans de skatteur attachés en dessous des fesses, les gilets sans manche (plus pépé tu meurs)... grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
18 mars 2004 21:12
salam
moi la journee j opte pr des trucs et cela depend de mon humeur, parfois jean avec un haut simple , jupe botte en cuire , le soire aussi soit je m habille gentille fille qui vient dancer seuleument ou sexy lady mais qui vient tt de meme dancer seuleument , je n aime pas draguer ds les boites grinning smileygrinning smileygrinning smiley mais en general j aime bien le style decontracte et je mets tjs des trucs qui me mette en valeur smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
18 mars 2004 21:15
Kenzaaaa
MDRRRRRRRRRR , pour digoulasse.. t'es cute !
J'ai l'impressionq que tu ressembles à ma meilleure amie, du moins d'après les descriptions que tu m'as donné, elle aussi chausse du 41, alors que je chausse du 37 smiling smiley Et elle trouve pas toujours ce qu'elle veut... hadchi ze3ma on est à Montréal !
Je pense que j'aime bien ton style...smiling smiley Oui !
Moi en gros, je suis plutôt style look décontracté... J'aime bien m'habiller ( pas nécessairement à la mode ) mais à ma mode à moi !!!! Tu dois sûrement pas la connaître...
Non sérieux... Chui relaxe aussi pour le boulot, pas de jeans bien sûr sauf pour le vendredi.. donc j'adore les pantalons Buffalo en velour marron, beige, bleu aussi !
Je ne met pas bcp de chemises, parce que je pense avoir une taille hors du commun pour le CANADA!! J'aurai été bcp plus gâtée en terme de fringues en Europe, je crois.. parce que je met du smal, même du XS parfois !!Alors tu imagines qu'ici, le smal ressemble à un large d'europe parfois !
Sinon j'adore GAP... RW & CO... Jacob ( parfois , c plus comme avant )
Et pour les pantalons... il faut longtemps chercher sauf pour les jeans que j'aime bcp, j'achète du parasucco, mais pas dak parassuco mauve, rouge, javélisé machin, NON DU PARASUCCO (( b7al dial couca cola )
Buffalo, c'est toujours top, ça me va mieux qu'un Levis...
MAVI jeans, magnifique
Guess... Ils peuvent toujours essayer... pas mon style smiling smiley
Mais tu sais il y a des marocaines à Montréal qui s'habillent le jour comme si elle était invitée pourle réveillant... ça brilel à un point, ça donne mal aux yeux... Et là la seule question que je me pose en les voyant c'est : MAIS QU'EST CE QU'ELLES DOIVENT METTRE LE SOIR CES FILLES ????????
j'AI TOUJOURS PAS LA RÉPONSE D'AILLEURS !
BIsous
K
18 mars 2004 21:20
Hahahah Mimicha pour les marocaines dont tu parles! Je vois exactement du quel genre tu parles et moi aussi je me suis déjà demandé ce qu'elle portait pour des soirées! Même pour le maquillage! Certaines en mettent une tonne le jour et très flash. Chaque fois je me dis: "Mais qu'est-ce qu'elles mettent alors pour une soirée où c pas trop .clairé et que tu dois flasher?". hahahahaha

Moi je suis pas mal Levis. Surtout pour mes cargos. smiling smiley Et les couleurs étant rousselés c pas évident... Ça tourne toujours autour des couleurs terre: marrons, noir, marine, orange brûlée, rouge brique, rouille, beige, etc. Pas de blanc sauf pour une admission expresso aux urgences!hahahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
18 mars 2004 21:37
je suis un vrai caméléon....................tout dépend des circonstances, et comme chaque jour est différent alors moi aussi......

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
18 mars 2004 23:55
Et les autres... vous n'avez aucun style ????
J'alluciiiiiiiiiiiiiiine !!
C
19 mars 2004 00:01

Ben en fait aucun style défini...LOL je fais un mélange de tout ( attention ça ne veut pas dire que je ne ressmeble à rien et que je suis totalement déparaillée...)
Ex aujourd"hui, pantalon tailleur et bottines avec pull gilet "Friday Wear", bon on était Jeudi mais c'est pas grave... LOL

Sinon les couleurs, j'adore le noir, et comme ça va avec tout ( sauf le bleu marine) ya pas de souci pour marier ça avec d'autres couleurs que je préfère bleu clair, et bordeau...

Autrement jamais de survêtement...baskets, plus mode que sport...

et pis...voilà
a
19 mars 2004 01:02

et dite moi, vous nous faites un défilé virtuel!!
mais! vous avez oublier le dimanche, vous mettez quoi?!!

sourit a la vie elle te sourira.
i
19 mars 2004 06:50
mimicha je pense que j'ai la reponse moi le soir elles ne mettent rien elles enlevent tous lolllllllllllllllll ................je rigollllllllllllleeeeeeeeeeee . mimicha tu nous a fais un tour virtuel de centre eaton jusqu'a parasuco sur crescent tu auras du continue tu es etais a 3 rue de chez moi lollllllllllllllll comme on feras un tour ensemble au centre alexon nihon ou voir un film au forum pepsi lolllllllllllllllllll. je rigole encore ne te fache pas.
19 mars 2004 07:02
Moi c'est classique pour sortir sans mes enfants, et décontracté pour sortir eux (ont se chamaille un peu) et une jupe droite c'est pas pratique pour ça, à la maison c'est tenue marocaine tous simplement, je ne me maquille pas à part le cool c'est tout.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
19 mars 2004 07:11
mon style est simple: jean ou pantalon avec un pull en hiver et teeshirt en été. grinning smiley
non l'été je fais des efforts j'aime bien les pantalons légers mi-courts avec des jolis chemisiers.
peu de marque d'ailleurs j'y connais rien (sûrement parce que ça ne m'interesse pas).
j'ai quelques jupes que je sais ressortir le moment venuwinking smiley
je ne me maquille quasiment jamais à part un peu si on sort à l'extérieur.
je préfère dormir 20 mn de plus que de me maquiller le matin.

j'aime pas les joggings ni les baskets pour un mec ou une fille. ça fait beauf.
s
19 mars 2004 09:14
Salut!!!

moi j'aime trop les mecs qui s'habillent class. un beau jean levi's brut avec un joli gilet manches longues noir et des Timberlands.
Y a aussi des gars qui se mettent en survêtement (le pantalon) et il mettent un pull ou un gilet! je trouve que ça fait beau tant que ça fait pas racaille.

En ce qui me concerne j'ai tous les styles. J'aime bien surprendre en changeant complètemen,t de look du jour au lendemain. Par exemple un jour en glamour avec un beau décoleté une petite jupe 'humm pas trop court quand même) le lendemain je met un jea levi's avec une gilet (tous simple), ou alors un autre jour plus class en chaussures pointus et talons haut ( je mesure 1m76 et je rajoute les talons) mes copines me tuent à chaque fois mais j'aime bien!!lol!!!

Mais les pires changement c'est je croit les cheveux!! je ne supporte pas avoir la même coiffure deux jours d'affilés! Si un jour je les boucles le lendemain un beau broshing, un autre jour une queue haute, un autre jour des couettes, des nattes, une banane, enfin tous quoi!!!
J'ai l'avantage d'avoir des cheveux avec lesquels je peut faire quasiment ce que je veut, ni trop épais ni trop fins alors je profite tant queje suis encore jeune!!!

C'est vrai que ça me prend du temps mais j'ai besoin de changer de tête pour avoir confiance en moi!!!

Le combat continue...
S
19 mars 2004 09:18
Moi c'est à 100 % les habits classiques, moderne, féminin. En plus, c'est mon plus grand budget... J'ai des tonnes d'habits. 3 grandes armoires et des valises...
Sinon les chaussures et les sac à main, des tonnes aussi... Je devrais bien les compter ;-))
N
19 mars 2004 09:21
moi la semaine c'est classique tailleur j'aime bcp les chemises et les we c'est décontract parfois on me prend pour une petit teenager l'été j'aime bcp les couleurs je suis pas très jupes par contre
j'aime une maladie ce sont les accessoires les sac j'adore et les bijoux fantaisie .
pour les mecs j'ai pas de style en particulier mais ce que je déteste c'est chemise ouverte et la grosse chaine en or avec un torse bien poilu beurkkk ça fait très mafiosi .
j'aime bcp le noir rouge rose et le bleu .
s
19 mars 2004 09:32
"pour les mecs j'ai pas de style en particulier mais ce que je déteste c'est chemise ouverte et la grosse chaine en or avec un torse bien poilu beurkkk ça fait très mafiosi . "

comme t'as dit nawarr BEURKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le combat continue...
s
19 mars 2004 12:38
caméléon moi aussi, hier je porté un jean zara avec des pumas rouges et un col V noir nafnaf, et aujourd'hui c'est un pantalon classike beige avec des petits talons pointus et un petit haut rayé en noir et blanc......................
ça dépend de l'humeur du jour!
mais le soir, là, on rigole pas, pas kestion de se mettre n'importe comment et selon son humeur, tenue sexy exigée :p pas kestion de sortir avec mon copain lui, trés élégeant, et moi, selon l'humeur hééééééé non

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
19 mars 2004 13:47
je crois qu'on a un peu pres le meme style toute
moi aussi c'est classique bien taillé mais pas trop lol
ca c'est pour la journée, mais le soir c'est transformation en marocaine
Une fois je me suis ait tué par un imama venu diner chez nous.
Alors que je le servais un café il a commencé a me dire que j'etait mal habillé tout en plaisantant
a l'epoque c'etait pyjama digoulasse avec un foulard encore plus digoulasse!!

l'imam m'a demander pourquoi les femmes sont crade chez elles et pour leur mari mais quand elles sortent dehors elle tape le brunching le maquillage le beau tailleur!!! smiling smiley smiling smiley

depuis c'est caftan chez moi et bruching!!!
k
19 mars 2004 13:51
C'est un sujet purement féminin qui devait être dans la rubrique "Féminin " car les mecs sont plutot pudiques. On va pas se mettre à dire : "moi j'aime bien mettre des chemises prets du corps, ou des pantalons moulants......."
Ben alors?!
Moi en tout cas, j'aime bien......je m'égare.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook