Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style
C
29 octobre 2020 21:55
Meuiuih jrigoule ptdr
Citation
70sa a écrit:
Mdrr c'est mechant, mais 14 ans c'est pas un peu jeune ça ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
29 octobre 2020 21:56
???

Des collègiennes qui aiment encore des acteurs de films ???
29 octobre 2020 21:56
mais quel rapport de faire cocu ? Si des hommes ou femme sont beaux ils sont beaux c pas parce qu'on dit qu'ils sont beaux qu'on fait cocu c n'importe quoi. Dans c cas la quand tu sera marié bande les yeux a ta femme
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Toi tu peux dire que tu fiff des acteurs alors que tu reste mariée.

Moi je ne pas faire comme toi???

Ou alors je te ferai cocu moi?
29 octobre 2020 21:57
???

toi tu feras a ton mari... ah comment il est beau matt ?


Citation
mimidou3 a écrit:
mais quel rapport de faire cocu ? Si des hommes ou femme sont beaux ils sont beaux c pas parce qu'on dit qu'ils sont beaux qu'on fait cocu c n'importe quoi. Dans c cas la quand tu sera marié bande les yeux a ta femme
L
29 octobre 2020 21:57
Mdrr on est juste des femmes y'a aucunes honte à trouver un acteur beau
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Des collègiennes qui aiment encore des acteurs de films ???
29 octobre 2020 21:58
???

Tu pourras le faire quand tu seras marié ou pas ?

Moi... non
Citation
70sa a écrit:
Mdrr on est juste des femmes y'a aucunes honte à trouver un acteur beau
L
29 octobre 2020 22:01
Quand je serais mariée je suis humaine bien sur que je vais trouver des acteurs ou hommes beaux, mais je vais pas dire à mon mari "olala il est trop beau lui", je le garderais pour moi.?je le respect et c'est pas pour autant que je vais le trouver moins beau et aller le tromper avec x ou y.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu pourras le faire quand tu seras marié ou pas ?

Moi... non
29 octobre 2020 22:03
Ah... donc tu ne seras pas satisfaite de ton mariage.

???

Je serais furieux si je kifferais d'autres femmes et que je ne pourrais pas quitté celle avec qui je dors
Citation
70sa a écrit:
Quand je serais mariée je suis humaine bien sur que je vais trouver des acteurs ou hommes beaux, mais je vais pas dire à mon mari "olala il est trop beau lui", je le garderais pour moi.?je le respect et c'est pas pour autant que je vais le trouver moins beau et aller le tromper avec x ou y.
29 octobre 2020 22:04
heuuu!! comme la femme de roger .... [youtu.be]
L
29 octobre 2020 22:07
Rien à voir avec être satisfaite ou pas, si je suis pas satisfaite je pars c'est tout
Ms tu comprends pas même si je t'explique en long en large et en Travers
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Ah... donc tu ne seras pas satisfaite de ton mariage.

???

Je serais furieux si je kifferais d'autres femmes et que je ne pourrais pas quitté celle avec qui je dors
29 octobre 2020 22:08
Oh que si! Mais ça ne fera pas de lui un complexé, puisqu’il est très bien dans ses basques...
Citation
70sa a écrit:
Mdrr tu sais même marié ou avec des enfants tu peux trouver un acteur beau après tu vas pas le crier sur les toits ou le dire à ton mari et le faire complexé
29 octobre 2020 22:08
???

Je t'ai pas dit qui j'aime depuis 12 ans
Citation
70sa a écrit:
Rien à voir avec être satisfaite ou pas, si je suis pas satisfaite je pars c'est tout
Ms tu comprends pas même si je t'explique en long en large et en Travers
L
29 octobre 2020 22:10
Oui bien sur après moi j'oserais pas lui dire je trouve un tel trop beau C'est un peu du manque de respect en vers mon mari pour moi

Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh que si! Mais ça ne fera pas de lui un complexé, puisqu’il est très bien dans ses basques...
L
29 octobre 2020 22:10
Non dis nous tout
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Je t'ai pas dit qui j'aime depuis 12 ans
29 octobre 2020 22:12
Mdrrrr mais laisse tomber il est buter il comprend rien
Citation
70sa a écrit:
Quand je serais mariée je suis humaine bien sur que je vais trouver des acteurs ou hommes beaux, mais je vais pas dire à mon mari "olala il est trop beau lui", je le garderais pour moi.?je le respect et c'est pas pour autant que je vais le trouver moins beau et aller le tromper avec x ou y.
29 octobre 2020 22:12
???

Des femmes qui ont toutes 60 ans aujourd hui
Citation
70sa a écrit:
Non dis nous tout
L
29 octobre 2020 22:14
Mdrrr entres l'autre qui kiff les gamines de 14 ans et toi les femmes de 60 ans
On va pas s'en sortir
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Des femmes qui ont toutes 60 ans aujourd hui
29 octobre 2020 22:14
Je ne vois pas le complexe... lorsqu’on parle de la beauté on peut parler de tout. Des choses, comme des personnes.
Citation
70sa a écrit:
Oui bien sur après moi j'oserais pas lui dire je trouve un tel trop beau C'est un peu du manque de respect en vers mon mari pour moi
29 octobre 2020 22:15
???

qui aiment les filles de 14 ans
Citation
70sa a écrit:
Mdrrr entres l'autre qui kiff les gamines de 14 ans et toi les femmes de 60 ans
On va pas s'en sortir
L
29 octobre 2020 22:16
C'est pas question de complexe c'est question de jalousie quand tu aimes quelqu'un c'est different. Même si je ne suis pas complexée ça me dérangerais que mon mari me dise " ah cette fille est trop belle" car je l'aime et que je suis jalouse pour lui Et vice versa
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne vois pas le complexe... lorsqu’on parle de la beauté on peut parler de tout. Des choses, comme des personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook