Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style
29 octobre 2020 21:34
Non, mais les femmes sportives qui modèlent leurs corps avec des tailles fines et absence de ventre ?
Citation
70sa a écrit:
Tu aimes le plastique toi
L
29 octobre 2020 21:37
Mdrr tu sais même marié ou avec des enfants tu peux trouver un acteur beau après tu vas pas le crier sur les toits ou le dire à ton mari et le faire complexé
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Comment sa... femme seule comme toi peut aimer acteurs, pk pas... mais j ai bonne reponse que tu n es pas maman
29 octobre 2020 21:37
???

Ton mari va etre cocu toi
Citation
70sa a écrit:
Mdrr tu sais même marié ou avec des enfants tu peux trouver un acteur beau après tu vas pas le crier sur les toits ou le dire à ton mari et le faire complexé
29 octobre 2020 21:38
Salam

Même avec un Esprit d’approche au-delà des préjugés et Surtout Important, dans la mesure où une certaine pudeur étouffe tout dialogue, Sous Couvert de la Pudeur !!! Qui aurait déjà parmi Vous a abordé Ce Sujet ??? Et qui Est Ouvert à le Faire ? La Sexualité et Ses Applications ???
L
29 octobre 2020 21:38
Oui mais la dernière même avec du sport tu ne peux pas arriver à ce résultat Il faut passer par la ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, mais les femmes sportives qui modèlent leurs corps avec des tailles fines et absence de ventre ?
L
29 octobre 2020 21:40
Jamais de la vie pourquoi tu dis ça mdrr, marié ou pas tu reste un homme ou une femme tu peux trouver quelqu'un de beau c'est pas pour autant que tu vas tromper ton partenaire...
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Ton mari va etre cocu toi
29 octobre 2020 21:40
Aujourd'hui mon genre d'homme c'est lui

 
Film 0



Quand j'étais plus jeune j'avais un gros béguin pour lui ptdr

29 octobre 2020 21:43
???

Si je suis marié et que ma femme sait que je kiff autres femmes
C est bien que je lui fait cocue.

Après toi peut etre c est ta façon d etre... je ne sais pas
Citation
70sa a écrit:
Jamais de la vie pourquoi tu dis ça mdrr, marié ou pas tu reste un homme ou une femme tu peux trouver quelqu'un de beau c'est pas pour autant que tu vas tromper ton partenaire...
C
29 octobre 2020 21:44
Avec des gros roploplos ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
29 octobre 2020 21:45
Kiffer et trouver beau quelqu'un c'est très différent.... mtn faut arrêter d'être hypocrite si demain tu te marie certes tu vas trouver ta femme très belle et tout ce que tu veux mais ds la rue tu vas bien voir des femmes belles, c'est pas un crime de les trouver belles...
après c'est pas pour autant que tu vas dire à ta femme "waaaouh elle est trop canon celle là" Tu le gardes pr toi et puis c tout
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Si je suis marié et que ma femme sait que je kiff autres femmes
C est bien que je lui fait cocue.

Après toi peut etre c est ta façon d etre... je ne sais pas
L
29 octobre 2020 21:46
Mdrrr on utilise encore ce mot en 2020?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Avec des gros roploplos ptdr
29 octobre 2020 21:47
Mon style d'hommes physiquement : Enrique Iglesias. En gros Europe du sud ou oriental, brun, yeux sombres, mate, barbe.
 
Enrique 0
 
Enrique 0

-

Mon style de femmes si j'étais bi : Elizabeth Lail (l'actrice dans You). En gros blonde, cheveux assez courts, en chair, assurée et douce.
 
You 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 21:57 par Sabah el Nour.
C
29 octobre 2020 21:49
Ouais pourquoi ? Ill

Ah oups mais t edt gamine de 14 ans c est des cornichons qu'elles ont ptdr
Citation
70sa a écrit:
Mdrrr on utilise encore ce mot en 2020?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
29 octobre 2020 21:50
Non.

Je ne suis pas marié car je kiff les femmes et ne sera pas fidele à une seule.
Donc faire stile de trouvé joli une aitre femme en etant marié... j comprend pas ta vision.
Citation
70sa a écrit:
Kiffer et trouver beau quelqu'un c'est très différent.... mtn faut arrêter d'être hypocrite si demain tu te marie certes tu vas trouver ta femme très belle et tout ce que tu veux mais ds la rue tu vas bien voir des femmes belles, c'est pas un crime de les trouver belles...
après c'est pas pour autant que tu vas dire à ta femme "waaaouh elle est trop canon celle là" Tu le gardes pr toi et puis c tout
L
29 octobre 2020 21:51
Tu comprends rien laisse tomber
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Non.

Je ne suis pas marié car je kiff les femmes et ne sera pas fidele à une seule.
Donc faire stile de trouvé joli une aitre femme en etant marié... j comprend pas ta vision.
29 octobre 2020 21:53
Je te cprend 70Sa. Laisqe tomber mdrr
Citation
70sa a écrit:
Tu comprends rien laisse tomber
L
29 octobre 2020 21:53
Mdrr c'est mechant, mais 14 ans c'est pas un peu jeune ça ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ouais pourquoi ? Ill

Ah oups mais t edt gamine de 14 ans c est des cornichons qu'elles ont ptdr
29 octobre 2020 21:53
???

Toi tu peux dire que tu fiff des acteurs alors que tu reste mariée.

Moi je ne pas faire comme toi???

Ou alors je te ferai cocu moi?
Citation
70sa a écrit:
Tu comprends rien laisse tomber
L
29 octobre 2020 21:53
Mdrr mais grave il m'a fatigué ?
Citation
mimidou3 a écrit:
Je te cprend 70Sa. Laisqe tomber mdrr
L
29 octobre 2020 21:55
Olala mais genre tu vas tromper ta femme avec Monica bellucci Psqk tu la vue dans un film et que tu la trouver belle....
Elle te donne même pas l'heure c'est une actrice...
Mtn si pour toi trouver beau c'est nécessairement passer à l'action tu n'est pas sorti de l'auberge Psqk des femmes belles y'en à la pelle
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Toi tu peux dire que tu fiff des acteurs alors que tu reste mariée.

Moi je ne pas faire comme toi???

Ou alors je te ferai cocu moi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook